Aller au contenu

Recommended Posts

Je ne comprends pas pourquoi partout le test Antutu est à moins de 38.000, alors que je trouve 41.055 !

Les maj ont peut être optimiser les perf et donc le score ? Mais peut être qu'à la sortie il était à "seulement" 38000.

Envoyé de mon H60-L02 en utilisant Tapatalk

Je pense qu'il est assez difficile d'être sûr à l'avance d'une compatibilité certaine pour ce genre de câble.

Après avoir acheté le honor 6, j'ai opté pour cette clé:

http://www.amazon.fr/gp/product/B00HR7K7M0?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00

Non seulement elle est reconnue sans problème, mais une connexion directe, sans câble, c'est très pratique. Surtout qu'elle est de petite taille.

Coucou,

J'ai acheté un Honor 6 chez Amazon à 299€     > H60-L04<     avec Emotion 2.3

Je n'ai pas trouvé le moyen et ou faire la mise à jour " Emotion 3" de mon bijou.

J'ai vu H60-L02 ou L12. Tout n'est pas dans le même pot tout de même ?

Merci d'une bonne reponse

Je pense qu'il est assez difficile d'être sûr à l'avance d'une compatibilité certaine pour ce genre de câble.

http://www.amazon.fr/gp/product/B00HR7K7M0?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00

Non seulement elle est reconnue sans problème, mais une connexion directe, sans câble, c'est très pratique. Surtout qu'elle est de petite taille.

ok, merci je vais voir

Bonjour,

Pour répondre à 

chlemagne

Les chinois ont mis en ligne dès le 01novemvre la mise à jour automatique en EMUI3.0 sur la version Dual Sim, la version vendu en France n’a pas de mise à jour encore.

Modifié par JC11

tu confirmes quelle marche et reconnue? ok merci 

Absolument. Sitôt reçue, j'ai évidemment vérifié tout de suite sur mon honor 6. Elle est reconnue et visible dans storage/usbotg .

http://www.casimages.com/img.php?i=14113006415613489012754444.jpg

ok merci et commandé ,par contre c'est juste pour visionner la clé sur le honor ou peut on aussi transférer ce que l on explore?

Merci , 

La plupart de ceux qui connectent une clé en otg ont déjà une microsd. Disons que c'est autre chose, pour une autre utilisation.

C'est plus discret certes, mais moins pratique pour certains usages. La microsd est "à demeure" et a vocation à y rester, pas comme une clé, beaucoup plus nomade et connectable immédiatement sur PC.

Modifié par abel06

La plupart de ceux qui connectent une clé en otg ont déjà une microsd. Disons que c'est autre chose, pour une autre utilisation.

C'est plus discret certes, mais moins pratique pour certains usages. La microsd est "à demeure" et a vocation à y rester, pas comme une clé, beaucoup plus nomade et connectable immédiatement sur PC.

OK, elle arrive mercredi cool

une autre question, je viens d iOS , j ai pu importer mes musics d itunes via la carte sd, par contre j ai pas les covers, 

y a t il une appli qui me permettrai de voir les pochettes? je lis avec l appli music rouge qui est d origine sur le phone 

Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...