MrWapiti Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Sur lenteen, j'ai pris la version l02 et je suis chez Bouygues ça fonctionne très bien... Sur lenteen fdp et assurance douane compris tu en as pour 330€ a peu près Merci quand je reçois ma paye je l’achète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahngarth Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Bon bin ça y est .... J'ai craqué ;) Je viens de le commander :) Y'a plus qu'à attendre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airdotvi Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 ca sera rapide 4 jours pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahngarth Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Il arrive dans 2 ou trois jours pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinoune Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Bonjour, Nouvelle sur le forum. Et Honor 6 in hands déjà ! Et je jette le Iphone par la fenêtre ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicediddle Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Bonjour, Nouveau sur le forum, mais également sur android. Je viens de quitter mon iphone 5 pour le honor 6, commande sur leenteen... Vivement qu'il arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofrca Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Bonjour, Une petite question avant de craquer : est-ce qu'il a le même problème de limitation de mémoire pour les applications que le G740 ? ... Parce que si oui, alors aucun intérêt à acheter la version 32Go... quelqu'un a pu tester ?? Merci !! Je l'avais à 299€ sur amazon, mais cette nuit il est passé à 360 € ! ... J'ai plus qu'à trouver un autre fournisseur... si vous avez des bons plans, je suis preneur, je n'ai encore jamais acheter par les importateurs chinois, donc je suis curieux de vos expériences... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roro06402 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Limitation de mémoire? Je comprends pas... Pour ce qui de l'import, moi je l'ai achète sur Lenteen et beaucoup d'autres aussi et satisfait, en plus tu le reçois rapidement... Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ftrevi Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Bonsoir, Je n'ai pas vu de réponses sur le réseau Orange. Est ce que certains ont testé l'honor sur l'opérateur Orange (2600 puisque la fréquence 800 n'est pas compatible). Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airdotvi Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 (modifié) Tu n'auras pas de 4G chez Orange car pas de1800. Le 800 et le 2600 ne sont pas compatible avec le Honor. En gros si tu veux de la 4G c'est Bouygue sinon rien ! Pour moi acheté sur Leentenn rien à redire très rapide. 300€ + 15 Fdp€ + 10€ assurance anti douane Je ne comprend pas ton problème de mémoire. Attention il me semble le 32G n'est pas dual sim. Modifié 10 septembre 2014 par airdotvi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erice Lerouge Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Très bonne expérience avec Leentenn également. Je ne sais pas ce qu'est le problème de limitation de mémoire pour les applications que le G740. J'ai mis une carte 32 Go sur mon 16 Go ce qui est confortable. Toutes mes applis sont sur la carte téléphone et les films, musiques et photos sur la SD. J'ai actuellement une dizaine de films en HD. Je suis absolument ravis de ce téléphone. Rien à lui reprocher, que du bon. Je n'utilise pas la 4 G car à la Réunion, elle n'est pas encore arrivée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netslider57 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Acheté chez Lenteen cet après-midi pour remplacer mon Lenovo a850 acheté l'année dernière, je pense qu'il va être à la hauteur de mes exigences ;-)Je suivrais attentivement ce topic et essayerais d'apporter ma pierre à l'édifice ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erice Lerouge Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 La gestion de l'énergie et vraiment sympa sur ce téléphone. J'utilise le mode économie maxi lorsque je n'ai besoin que du mode téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Bonjour Messieurs :D Dans le test d'AnandTech visible ici : http://www.anandtech.com/show/8425/huawei-honor-6-review/1 Ils parlent d'une réception wifi parmi les pires de ce qu'ils ont pu tester depuis un an. Vous confirmez ou bien ils ont eu un mauvais exemplaire ? Il semble que la qualité vidéo ne soit pas non plus au programme. Qu'en dites-vous ? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airdotvi Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Salut, Aucun problème en wifi pour ma part.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erice Lerouge Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 La Wifi est top et les vidéos sublimes. C'est le premier smartphone que je peux regarder en plein soleil et pourtant c'est le soleil de la réunion :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netslider57 Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Pour ceux qui sont en France et qui sont passés par lenteen, vous l'avez reçu en combien de temps ? Moi je l'ai commandé le 15 septembre et il est toujours encore en Chine a shenzhen... En fait ce qui est étrange c'est qu'il est parti de shenzhen vers Hong-Kong puis il vient de revenir à shenzhen... Bizarre et depuis il bouge plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erice Lerouge Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Une semaine pour moi directement de Hongkong Parcontre le traçage du colis n'a pas fonctionné. Je l'ai reçu alors qu'il était marqué en préparation. Il répondent très vite sur le forum par un mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netslider57 Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Merci pour ta réponse je vais les contacter pour avoir des infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gegene30130 Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 BONJOUR de quelle facon importer contact et données stockées sur mon mac? Présence d,une application dédiée sur le honor 6? Merci Je suis nul en informatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahngarth Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Salut ! Pour retrouver tes contacts mac sur android, il te suffit d'exporter tes contacts dans l'application du même nom. (format VCF). L'importer sur ce site : http://labs.brotherli.ch/vcfconvert/ vers un fichier CSV. Et tu te connectes sur ton compte google et tu importes le CSV. Puis tu synchronise ton compte google avec ton smartphone et tu retrouveras tous tes contacts :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta15 Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 (modifié) Bonjour Messieurs :D Dans le test d'AnandTech visible ici : http://www.anandtech.com/show/8425/huawei-honor-6-review/1 Ils parlent d'une réception wifi parmi les pires de ce qu'ils ont pu tester depuis un an. Vous confirmez ou bien ils ont eu un mauvais exemplaire ? Il semble que la qualité vidéo ne soit pas non plus au programme. Qu'en dites-vous ? Merci d'avance pour vos réponses. Je confirme ! Le wifi est très très mauvais, j'ai une bbox. Je n'ai pas tester sur les autres. Je télécharge la mise à jour officiel 3.0 : http://www.emui.com/plugin.php?id=hwdownload&mod=detail&mid=76 On verra si sa change Modifié 22 septembre 2014 par Alpha01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erice Lerouge Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Quels problèmes as-tu avec le Wifi ? Je me suis connecté sur plusieurs box sans avoir aucun problème et j'ai utilisé le tel comme modem wifi avec mon pc. Je n'ai rien remarqué. Je viens de faire la mise à jour en ligne car elle m'était proposée. J'ai donc suivi la procédure de mise à jour. Je n'ai pas constaté de changement visible. Apparemment c'est juste pour la stabilité et quelques bricoles. Tu n'as pas rooté le tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahngarth Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Perso, le WIFI marche très bien pour moi. Je suis technicien en informatique et je travaille sur site. Je vais donc chez plein de client et je connecte mon Honor 6 sur leurs wifi et ils ont tous marché sans exceptions. La MAJ pour EMUI 3.0 proposée ci-dessus peut-elle être faite sans root et sans danger ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tlplc Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Bonjour, je me tâte pour remplacer mon wiko cink five, qui m'a montré ses limites, par un Honor 6. J'envisage de me fournir sur lenteen, le prix et les retours étant bons. Mon problème est cependant le suivant : je suis une bille en informatique et j'ai peur d'avoir des difficultés à installer la langue française. L'un d'entre vous a-t-il des infos sur la première prise en main par un newbie total ? Si le sujet a déjà été traité par ailleurs, toutes mes excuses : je n'ai pas trouvé. TLPLC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.