Aller au contenu

Recommended Posts

Salut

 

Aucun problème en Emui 3.0 pour ma part.

L'interface est plus sympa globalement.

Pas de problème en multisim en voiture je reçois les appels des 2 sim. Le système considére la sim 2 comme un double appel.

Par contre mes raccourcis sur mon tableau de bord n'appelle que depuis la sim 1 mais ça ça doit être normal. Sauf pour mon répondeur de la sim 2 il l'appelle automatiquement de la sim 2 je sais pas comment mais c'est très pratique !

 

En attente d'Android L maintenant ;)

Modifié par airdotvi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

je suis passer en Emui 3.0

aujourd'hui le téléphone m'a propose une nouvelle mise à jour la B610SP01

j'aime pas le fond blanc dans les parametres

et impossible de le rooter. J'ai passé une nuit rien n'y fait.

J'aime pas le chinois dispersé j'aurai voulu faire le ménage.

Sinon ça tourne

 

Cricri

c'est quoi android L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Huawei annonce une version 4g Europe avec les bandes B1/B3/B7/B20 pour le 28 octobre au prix de 269 euros

Pas de dual sim ni nfc. Version H60-L04

Bizarre ! En faisant une recherche sur Google avec le référence H60-L04, on tombe bien sur un modèle mono sim et sans nfc mais pour le marché indien.

 

Par contre Huawei a annoncé un Honor 6 Extreme Edition avec processeur plus puissant mais le reste des caractéristiques restent les mêmes. L'Extreme Edition sera une version limitée à 9.999 exemplaires (ça sera dur d'en choper un).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

nouveau sur ce forum, j'ai lu les 10 pages du post sur le honor 6.

 

J'ai plusieurs questions. 

 

- qu'elle est l'avantage de prendre le version 32 gb à part le fait d'avoir le NFC? vu qu'on peut ajouté une micro SD.

- quelle version est en dual SIM ?

- ou l'acheté ? lenteen provenant de HK, lanteen provenant de france? ou aliexpress ? le moins cher que j'ai trouvé avec frais de port et flipcase (en 16 go) est celui ci: http://www.aliexpress.com/item/Original-Huawei-Honor-6-3GB-Ram-32GB-Rom-in-stock-Dual-SIM-4G-FDD-LTE-phone/1996125908.html?s=p

 

Sinon qu'est ce que la ROM ? et l'OTA?

 

désolé pour mes questions de novice.

 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour crystalchronlcl,

 

Pour les différentes versions tu peux regarder ici : http://www.huaweimobileshop.com/huawei-honor-6-4g-lte-android-4-4-octa-core-3gb-16gb-smartphone-5-inch.html

 

En ce qui concerne la capacité mémoire intégré mis à part le NFC ça ne changera rien (sauf peut-être à la revente).

 

Tu devrais quand même attendre quelque jours car la version H60-L04 (je crois que y aura qu'une sim par contre) va sortir d'ici la fin du mois et sera compatible avec toutes les fréquences 4G française alors qu'avec les versions en FDD vendues aujourd'hui, la 4G ne fonctionnera que chez Bouygues.

 

Pour la boutique, Lenteen est très connue et tu n'auras pas de risque de te choper des frais de douane mais le prix sera peut-être plus élevé qu'en chine... Une boutique que je te conseille est Oiostore, pour éviter les frais de douane il ne faut PAS choisir un transporteur genre DHL mais plutôt l'envoi gratuit par la poste normale (mais c'est long) ou alors tu peux demander par Swisspost ou SingaporePost (tu peux demander ça au vendeur d'Aliexpress aussi).

 

La ROM c'est le système d'exploitation, les versions vendues jusqu'à maintenant n'avaient pas la dernière version donc y faut faire la mise à jour mais c'est pas compliqué. 

 

Voilà :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Letruffler

 

Merci pour ces infos. Perso ou j'habite la 4G ne passe pas spécialement bien avec mon xperia Z1 donc je pense que j'ai grand interet à attendre celui compatible 4G à part pour la revente plus tard. Mais le H+ me conviens largement. Je préfère la double SIM. Et dans les futures MAJ il n'est pas possible que plus tard le honor 6 soit compatible 4G?

 

Et je demande aussi tout ça car je vois qu'il y a une offre encore pendant 2 jours sur lenteen au prix de 269 euros au lieu de 283. donc je pense le commander demain. 

 

En parlant de la douane , faut il prendre l'assurance qui rembourse les frais de douanes? ou elle n'est pas utile? en sachant que je vais prendre DHL.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dans ce cas l'offre chez Lenteen est intéressante. Il n'est pas impossible en effet qu'ils finissent par débloquer des fréquences supplémentaires mais il n'y a aucune indication qu'ils le fasse surtout s'ils font une version spéciale pour ça...

 

J'ai regardé sur Lenteen mais je n'ai pas vu l'assurance dont tu parles pour la douane, si c'est pas trop cher ça peut valoir le coup parce qu'il me semble bien que DHL déclare automatiquement la nature et le prix du produit et donc y a de fortes chances qui y est un surplus à payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Letruffler

 

car ce problème est juste un problème software et non hardware? enfin c'est du coté d'huawei qu'il faut que ça bouge ou du coté des opérateurs? free, orange et sfr, vu qu'apparemment bouygues c'est bon.

 

et pour l'assurance douanes elle est ici: http://www.lenteen.fr/smartphoneandroid/huawei-honor-6-telhwh6.html

 

tu cliques sur l'onglet "processus d'achat" en bas. ils expliquent qu'il faut mieux la prendre. et quand tu le commandes elle s'ajoute et elle est à 9,99 euros. 

 

En gros en ce moment le téléphone est à 269,99 + 19,99 de frais de port DHL + 9,99 d'assurance douanes = 299,97 euros. Donc prix assez intéressant sachant que le flipcase est offert aussi


euuuu je viens de trouver ça: http://www.flipkart.com/huawei-honor-6-h60-l04/p/itmdzm66rhvhchha?pid=MOBDZM5TMHQHGWDD&affid=maktechbl

 

c'est normal? en sachant qu'apparemment il y a que ce site indien qui le vend. je suppose que c'est une copie non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien justement non personne ne sait si c'est hardware ou software pour les fréquences mais s'il y a quelque chose à débloquer se sera du côté Huawei.

Quoiqu’il en soit y aura pas de problème en 3G. Effectivement le prix est bon chez Lenteen et c'est une valeure sûre de passer par eux normalement.

 

Non ce n'est pas une copie c'est juste que Huawei a décidé de commencer la vente de cette version d'abord en Inde mais il ne donne pas de détails sur les fréquences compatibles ce qui est un peu bizarre... mais les copies de Honor ça n'existe pas donc difficile de se prononcer.

 

Si tu veux tu peux aller si c'est pas déjà fait voir le test video ici :

 

http://jtgeek.com/huawei-honor-6-test-video-glg/

 

y teste aussi la version 4G france : 

 

http://jtgeek.com/honor-6-4g-france-europe-test-video-glg/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Letruffier

 

ok pour la 4G on verra ça.

 

Sinon d'apres le lien que tu m'as passé sur la version europe, il dit plus d'info à partir du 28 octobre. Je me tate à attendre. Car bon si c'est juste un simple SIM et qu'il annonce le 28 qu'il sera dispo pas avant plusieurs mois ça m'embeterai un peu...

 

je pense le prendre aujourd'hui sur lenteen et si je vois que la version 4G sort aussi en Dual SIM je le revendrai et prendrai le nouveau.

 

Par contre sur le site de jtgeek avec le test de la version 4G il met ce lien http://sciphone.fr/huawei/771-huawei-honor-6-4g-octa-core.html

 

est ce que cette version marche chez nous en 4G? ou c'est exactement la même que celle vendu sur lenteen ?

 

merci en tout cas pour les infos.

 

@airdotvi 

 

je pense aussi que ça vient plus du hardware que du software mais bon à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien reçu aujourd'hui, 26€ de frais de douanes, soit un tel a 299, fdp et assurance anti dédouanement de lenteen. Le tel est superbe, le play store a été installé en 3 secondes, pour l'instant j'en suis ravi.

Je publierai un retour plus complet dans une semaine. Ce qui me frappe en premier c'est la qualité de l'écran, qui est superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien reçu aujourd'hui, 26€ de frais de douanes, soit un tel a 299, fdp et assurance anti dédouanement de lenteen. Le tel est superbe, le play store a été installé en 3 secondes, pour l'instant j'en suis ravi.

Je publierai un retour plus complet dans une semaine. Ce qui me frappe en premier c'est la qualité de l'écran, qui est superbe.

 

tu l'as eut en combien de temps du coup? je l'ai commandé lundi personnellement.

 

 

Il rembourse vraiment la douane lenteen ?

 

et j'espère bien car j'ai pris l'assurance aussi. et ça m'embeterai de payer 26 euros et pas me faire rembourser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une mise à jour, je suis passé en B302. Patch note toujours en chinois.

 

Par contre impossible de retrouver l'option pour la 4G+ dans les menus. Quelqu'un peut me dire si il la trouve ? Je voudrais tester voir si ça passe avec Bouygues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...