Aller au contenu

Recommended Posts

Je l'ai commandé vendredi dernier, le tien ne va pas tarder.

Pour les frais de douanes, il faut scanner le document qui t'es remis par DHL, et ils remboursent sans souci.

Xperisé

 

ah oui donc moins d'une semaine pour l'avoir! c'est du rapide! bon ba toute façon je rentre pas avant lundi en france donc c'est bon il sera déjà surement arrivé.

 

ok pour DHL merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba moi d'après le suivis DHL il est toujours à hong kong! je suis dégouté. Je l'ai commandé lundi 20 pour être sur de l'avoir en revenant de voyage. Et depuis le 22 octobre il est toujours à hong kong...

 

j'ai contacté lenteen qui me dit qu'il doit être bloqué à la douane :( et que si il ne bouge pas pendant 2 ou 3 jours encore ils me le rembourseront. De ce que j'ai compris... car apparemment ils traduisent leurs messages.

 

moi qui était impatient de l'avoir c'est loupé. limite je préfère qu'ils me le remboursent pour commandé la version europe du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, pas de chance... Moi il est resté à HK une journée. J'ai eu le remboursement des frais de douanes aujourd'hui, donc je suis ravi de mon achat.

 

En tout cas, Lenteen assure, puisqu'ils remboursent quand même assez facilement. J'espère ne pas avoir à faire avec le SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca n'existe pas encore la version europe :)

peut ere d'ici la fin de journée !

 

Effectivement pas de bol pour ta commande moi j'ai reçu en 4 jours et sans douane via leentenn. En tout cas ne t’inquiète pas si tu as un problème à régler avec eux ils le feront les retours sont tous tres bon meme en sav

Modifié par airdotvi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, pas de chance... Moi il est resté à HK une journée. J'ai eu le remboursement des frais de douanes aujourd'hui, donc je suis ravi de mon achat.

 

En tout cas, Lenteen assure, puisqu'ils remboursent quand même assez facilement. J'espère ne pas avoir à faire avec le SAV.

 

j'avoue j'ai vraiment pas de chance quand je pense que toi tu l'avais commandé le vendredi et moi le lundi juste après.  :(

 

du coup je sais pas si je préfère si ça débloque ou si je préfère qu'il reste la bas pour prendre une version européenne. j'attend de voir ce soir à minuit ce qu'annonce huawei. Si je vois que le prix n'est pas plus élevé je vais demander à lenteen le remboursement en espérant qu'ils ne posent pas trop de problèmes  :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le full 4G est disponible en France bientôt ? 299€?

 

disponible à partir de 10h ce matin sur le site hihonor c'etait écris mais pour l'instant rien... faut attendre encore un peu je pense. mais quelqu'un sur l'autre post a dit qu'il serait à 299 euros en exclu chez amazon. J'attend de voir

 

c'est bon j'ai trouvé: http://jtgeek.com/honor-6-europe-event-berlin-honor-6-299e/

 

hate qu'ils ouvrent les commandes!

Modifié par crystalchronicl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est une modif Hardware.

Dites , il n'y a pas de risque d'avoir moins de MAJ avec la version francaise qu'avec la version chinoise ?

Lorsqu'il y a des mAJ, toutes les versions sont mises à jour en même temps ?

 

Hello, 

 

@@_-Chris-_ Très interessé par cette réponse (et aussi par le Honor 6 dual-sim), car je me disais qu'on pourrait peut-être reflasher la ROM Radio uniquement sur le chinois pour activer la B20 ...

 

Tu aurais des éléments sur les différences hardware ?

Il va bientôt être temps pour moi de remplacer mon ZP998 et le honor 6 rentre dans la course, avec le nubia MAX ou d'autres de vos idées :)

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il aura un bon suivis concernant les mises à jour. Vu le lancement international je pense qu'ils feront des efforts de ce coté la.

 

Edit: Visiblement les accessoires ne sont pas encore dispos.

Modifié par Bew56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

@@_-Chris-_ Très interessé par cette réponse (et aussi par le Honor 6 dual-sim), car je me disais qu'on pourrait peut-être reflasher la ROM Radio uniquement sur le chinois pour activer la B20 ...

 

Tu aurais des éléments sur les différences hardware ?

Il va bientôt être temps pour moi de remplacer mon ZP998 et le honor 6 rentre dans la course, avec le nubia MAX ou d'autres de vos idées :)

 

Merci :)

 

Voila ce que l'on trouve sur le site de Huawei :

 

Model

4G H60-L02 FDD&TDD WCDMA Black(Dual SIM)

4G H60-L02 FDD&TDD WCDMA White(Dual SIM)

4G H60-L12 FDD WCDMA NFC 32GB(Dual SIM)

4G H60-L12 FDD NFC 32GB Black(Dual SIM)

4G H60-L01 TDD-LTE Black(Single SIM)

4G H60-L01 TDD-LTE White(Single SIM)

 

Ils n'ont pas encore mis les infos sur la version Européene (H60-L04 il me semble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...