SBNose Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Et du coup, je suis le seul à l'avoir eu, cette mise à jour ? Elle sort d'où ? Je n'ai rien fait de particulier sur mon téléphone à part les différentes MAJ qui ont été proposées pourtant ! Je n'ai rien déverouillé ou rooté, et je ne suis inscrit à aucun programme de béta-test ou quoi que ce soit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Ouep tu à de la chance car nous on a toujours rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Hello de mon coté je n'ai toujours pas reçu cette 5.1 sur mon moto g 2013 8Go :( D’après la discussion sur la faille stagefright ci-dessous on doit comprendre que cette 5.1 a été distribué depuis le 11 Septembre Moto G 1st Gen – EMEA/India Retail https://forums.motorola.com/posts/05618afc2d?commentId=970384#970384 Mais toujours rien ! Ça devient inquiétant avec l'arrivé de Android M ! Quelqu'un a oublié de cliquer sur un bouton ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Comment sa tu achete un nouveau mobile, mais bon il sont trop bête pour comprendre que tu pas racheter un moto mais voir ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olvonline Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 pour ceux qui n'ont pas reçu la mise à jour, avez vous bien vos appli MOTO à jour? Particulièrement celle s’appelant "Mises à jour Motorola" Car en faisant ça, j'ai reçu immédiatement l'OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 Absolument rien et pourtant le téléphone est parfaitement à jour . Moto g 2013 8go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pana-gd90 Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 Mises à jour Motorola version 7.0.02 Est-ce la dernière version dispo ? Si ce n'est pas le cas, comment effectuer la mise à jour manuellement, je ne trouve pas cette option dans mon moto G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Tu désinstalle via le playstore et tu la réinstallé, mais cela ne change absolument rien s'il te propose pas la maj. Donc au final il faut encore attendre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xumor Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Reçu se matin sur mon 1032 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouka35 Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 (modifié) Pour moto g SFR ce matin Installer nickel Modifié 20 octobre 2015 par wouka35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sal0cin63 Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Moi aussi j'ai la mise à jour 5.1 sur moto g stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilA Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Maj en cours sur mon XT1032 16go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Mis à jour aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorolag Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Mise à jour ce matin sur moto G xt 1032 en version 221.21.56.en.FR. Mais elle ne change rien au problème: lollipop reste incompatible avec le flip cover Motorola officiel . Le vibreur continue à ne sonner qu'une fois et c'est bien nul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Reçu installé , merci Mororola :) J'ai juste remarqué que dans l'appli téléphone les contacts n’étaient plus bleus mais en couleurs naturelles. Satgefright est en parti corrigé, il reste 2 failles je pense les plus recentes. Globalement Lollipop est une bonne mise a jour malgré des trucs qui ont disparus et parfois un design discutable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouka35 Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Mise à jour ce matin sur moto G xt 1032 en version 221.21.56.en.FR. Mais elle ne change rien au problème: lollipop reste incompatible avec le flip cover Motorola officiel . Le vibreur continue à ne sonner qu'une fois et c'est bien nul. Je confirme idem. Quand même bien dommage pour le flip cover. Y a t il une application alternative qui marche bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 (modifié) Concernant ce probleme de flip cover Il suffit d'installer xposed framework + module MagnetOff puis regler ce module en cochant "wake up on ring" Bien sur, avant cela, il faut avoir rooter son tél. Pour info: CM13 (MarshMallow) est en version Alpha sur XDA :) Modifié 20 octobre 2015 par murigny64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouka35 Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Merci mais perso je préférais une application ne nécessitant pas d être rooter si cela existe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jolyjumper Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Salut à tous. Mise à jour 5.1 faite : tout ça pour quoi en fait ? L'icône SMS est différente : ouaouh !! Les menus semblent identiques, pas d'option nouvelle, ou alors elles sont bien cachées. Peut être un peu plus fluide, mais c'est probablement dû à l'installation du système même s'il n'y a pas eu de wipe système. Vivement Android M qui nous rendra le volet des applications version cupcake, mais je divague : tout le monde n'a pas eu d'HTC magic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pana-gd90 Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Sur le mien tjrs rien, snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Il semblerait que la maj ne soit que pour la version 16go, pour la 8 il faut encore attendre. Concernant la 6.0 vous le savez sûrement déjà tous, la maj en cours est la dernière pour le moto g 2013, (confirmé via leur staff) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorolag Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 (modifié) Bonsoir, j'ai eu la maj ce matin et sur un Moto G 8 go. J'ai payé un téléphone et son flip cover qui fonctionnaient correctement avec kit-kat. Depuis lollipop c'est une régression. J'attends une officielle modification et pas question de bricoler ou de passer en root. Modifié 20 octobre 2015 par motorolag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Salut moi aussi c'est la 8go et j'ai eu la maj... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pana-gd90 Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 (modifié) Ça y est « Mise à jour du système » dispo ce matin, allez gooooo...!!! moto G 8 Go aussi ;-) Modifié 21 octobre 2015 par pana-gd90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Effectivement la maj est disponible depuis hier pour tous les moto g 2013 3g. Mais SNIF cela sonne la fin du support du moto g. Happy birthday moto g ! 2ans. N'empêche il a toujours été un très bon téléphone et à signé le retour de Motorola même si bon depuis le rachat par lenovo ce n'est plus cela. Enfin bref I love le moto g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.