Aller au contenu

Dungeon Gems (Gameloft)

Recommended Posts

Je viens de voir Virgo :

neF4RuD.jpg

Elle m'a l'air bien fumée. Je m'explique :

- ATT est proche des HP en lvl1. En ******, NV110, je l'imagine bien approcher comme ses copines en lumière (furie de l'orage et dernier sauveur) les 5k en attaque.

- La compétence de chef : ça devrait être le premier héro qui donne *2 ATT en lumière. En rapport avec le point précédent, ça fait plus de 9k par héro et par rune de lumière de potentiel.

- La capacité activée est aussi très forte. J'imagine bien en ****** que ce soit la copie de Sythe Dragonus, à savoir pour 30PA, *3.3 en attaque pour les héro lumière (et donc 6.6).

Wow. Sympa.

Mais je pense que vu ses pouvoirs, ses stats seront inférieures. la furie orageuse, au level 1 5* a 719 hp, 419 ATK et 45 de REC.

Toujours pour comparer, a level égal cette fois, saria elfe + a 500 hp, 204 ATK et 20 REC, soit bien plus de hp et un peu moins d'attaque. et ce n'est pas une 6* max.

Modifié par Pandthere

J'en suis qu'au niveau 91 dans les donjons (et j'ai eu que 2 étoiles au 90).

Cette semaine je dois choper la Colombe Ailée car elle est dans une super combo: Zeus + Posseidon + Colombe = +30% ATK,20% HP, 20% REC à toute l'équipe.

J'ai déjà Zeus, et qq amis qui ont posseidon.

@@Jungko : pour les persos tu peux aller sur le wiki :

http://dgfr.referata.com/wiki/Accueil

Et si tu veux les photos le mieux c'est le wiki anglais mais les stats sont foireuses: http://dungeongems.wikia.com/wiki/Dungeon_Gems_Wiki

Sinon dans le jeu ingame sur à peu près tous les écrans si tu laisses ton doigt 2 sec sur la photo d'un perso ça t'ouvre sa page avec son nom.

Et j'ai chopé la colombe ailée au bout de 1 difficile, 1 facile, 3 extremes !! Je comprends pas ceux qui lootent rien :)

Modifié par maturix
  • Like 1

bonjour a tous , je viens de m'inscrire sur le forum car cela fait un moment que j'en ai envie en lisant tous vos posts a propos de ce jeu. ce jeu me plait vraiment et j'ai envie que vous m'aidiez a faire la meilleure compo d'équipe possible (j'ai craqué quelques euros récemment dans le portail élite)

voila ma liste de héros :

Lion + (70/99)

chevalier sacré (15/65)     (looté dans le portail)

poséïdon (1/65)      (looté dans le portail)

golem vengeur (45/65)

freya (40/65)

gaia (1/45)       (looté dans le portail)

thanatos + (40/99)

champion des ténébres + (35/99)

frise de trinita + (60/80)

Je n'est malheureusement pas pu looté la sangsue qui aurait comboté avec le champion et thanatos aprés une vingtaine d'essais en difficile .. 

J'espere que vous allez pouvoir m'aider 

merci d'avance :) 

au plaisir 

Iceman-Android-794423

Salut Julio et bienvenue

Je m y connaîs pas trop en perso donc à part te conseiller de mettre lion En chef je ne peux pas te dire grand chose.

Par contre il faut que tu pense toujours à long terme :

- n investie jamais d xp dans un perso qui ne pourra pas être dans ta team Full

- si tu as plusieurs potentiel 6 étoiles , c est les combo qui vont te faire choisir l un plutôt qu un autre. Je vois que tu as bien compris l importance des combo en voulant toucher la sangsue.

A terme ce qui fera la différence entre 2 team full 6 étoiles 110/110 ce sera le nombre de combo associés. ( même si je pense qu on va pas tarder à voir du 7 étoiles ) .

Sur le papier j ai pas une team super violente

Lion 99/99

Vengeurs retors 103/110

Sangsue mentale 94/110

Shaman orc 56/99

Gardienne wyndy 50/80

Avec cette team+ un acolyte du type écraseur de crânes ou magicien de feu, je me retrouve avec 3 combo qui augmente de 56 % l attaque de mon équipe et 40 % en plus pour ténèbres ou feu ( en fonction de l acolyte) . Sans ces combos je n aurais pas passé le niveau 90 en 3 étoiles .

J'en suis qu'au niveau 91 dans les donjons (et j'ai eu que 2 étoiles au 90).

Cette semaine je dois choper la Colombe Ailée car elle est dans une super combo: Zeus + Posseidon + Colombe = +30% ATK,20% HP, 20% REC à toute l'équipe.

J'ai déjà Zeus, et qq amis qui ont posseidon.

Je ne m'en fais pas trop pour toi ! tu loot tout :D

=> Je viens juste de voir que tu l'avais attrapé !! GG

Mais moi je l'ai attrapé ce matin ! en quêtes difficile, cela me fait donc 15 quêtes difficile et 1 normale pour avoir la super rare

Cependant j'ai remarqué un truc lors de la partie ou j'ai looter la carte ! les boss étaient plus dur à battre que toutes les parties d'avant.

je m'explique, avec ma spé feux et étant donné que la quêtes du donjon est spé bois, autant dire que c'est promenade de santé en difficile.

Mes 3 héros feux + princesse artisane ou enfer ailé d'un ami et je passe les 6 premiers étage du donjons avec seulement 1 seul rune de feux !! trop classe (c'est aussi pour ca que je fais en difficile, je fini la quête plus rapidement et sans me prendre la tête en moins de deux minutes)

Lors de la partie ou j'ai looter la super rare, il m'a fallu plus d'une rune de feux dès le 3 ème étage !! et au 5 ème bingo je loot la super rare

A noter si d'autres rencontre cela ou si c’était juste moi ce matin.

Modifié par Teous

Bon, j'ai bien fait d'attendre et de ne rien faire concernant le bug de la tour. On vient de me remplacer ma vierge par un lion. Je pense que si j'avais commencé à monter en niveau la vierge, j'aurais perdu l'XP.

Je n'ai fait aucun mail au support, ils ont donc corrigé automatiquement le problème sans se poser de question.

Sinon, c'est une carte qui va vraiment bien avec une pretresse des neiges, dommage qu'il n'y ait que Gougou dans mes amis qui l'a. Ca a deux avatanges :

* Ca empoisonne, donc ça régénère

* Ca permet de lier le feu et l'eau sans payer. Comme Lion est feu et la pretresse eau, ça a tout son sens.

Sinon, concernant les carte d'XP, j'ai en moyenne un don du temps une fois sur deux sur les quêtes hedbo en difficile. Pas de quoi faire la fête donc.

Ok, donc tu chope deux dons d'XP et trois dons du temps sur ta quête difficile ?

sinon, toujours aucune réponse du support, et le jeu shutdown de plus en plus souvent, sans raison apparente. surtout en donjon (et forcément a la fin, pas drôle sinon) mais pas que.

Edit : 25Mo de mise a jour, avec un peu de chance...

Modifié par Pandthere

Ok, donc tu chope deux dons d'XP et trois dons du temps sur ta quête difficile ?

Je parlais de la quête hedbo. Là, je n'ai qu'un don du temps.

Si tu parles de la quête horaire d'XP, je la fais en extrême tellement c'est pipeau. Et là, j'ai le loot que tu indiques, plus un petit nain à vendre environ une fois sur deux (en fait 5 fois sur 9 exactement).

Sur la quête hebdo normalement en difficile tu as 100% d'avoir un don du temps et un ou deux chevalier doré.

Si ça te dis de participer aux stats, envoie moi un MP ;)

Sinon, résultat de la MAJ : retour des bonus (coucou 200% xp sur l'hebdo) mais jeu toujours aussi instable, je viens encore de me faire shutdown pendant l'évent colombe. ça fait au moins cinq fois en trois jours, ça me gonfle un peu là.

Modifié par Pandthere

T'as fait 9 fois la quête exp en extrême aujourd'hui ???

Non pas aujourd'hui. Depuis que je note pour faire les stats.

Pour la quête hedbo en difficile, je confirme que je n'ai eu qu'un seul don du temps, et pas de chevalier doré. Et bien sûr, pas le super rare non plus.

Cela dit, plus je regarde, et plus je me dis que soit le générateur aléatoire est complétement HS, soit il n'y a pas de hasard, juste un petit coup de pouce pour ceux qui achètent de temps en temps des gemmes...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...