zexion3103 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 ça marche je teste ça tout à l'heure et je te dit ce que ça donne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Bonjour, j'hesite a flasher cette nouvelle preview , est ce que elle est assez stable pour une utilisation quotidienne ? Quels sont les bugs connus ? Et est ce que whatsapp fonctionne sur cette preview ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Et op passage à la version Factory build LPV81C , juste fait la mise a jour avec Fastboot , me réjoui de voir la batterie . . . le bug de la charge en Français à disparu , chouette et le Nexus me semble un peu plus rapide mais à voir , vous ferais un petit rapport dimanche ou demain soir ! ;-) Je confirme le bug lors de la charge n'est plus présent en revanche celui de la localisation oui... :-/ Bizarre pas de bug , et jamais vu celui-là ! ;-) Bonjour, j'hesite a flasher cette nouvelle preview , est ce que elle est assez stable pour une utilisation quotidienne ? Quels sont les bugs connus ? Et est ce que whatsapp fonctionne sur cette preview ? :) J'ai utilisé la précédente depuis la sortie , juste qu'il fallait laisser la langue Anglaise pour la charge , et que le processeur chauffait un peu , et la batterie un ligth , sinon aucun soucis majeur et je vide ma batterie chaque jour , cela parce que je m’en sert pour mon boulot et communique plus d'une heure d'appels , des SMS , des mails ,Wattsapp , et pleins de choses , très content de cette version et me réjoui de la sortir de la factory PLV81C . . . histoire à suivre ;-) Il chauffe déjà moins pendant la charge . . . Flashé depuis 20 min . . . . B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Il chauffe toujours plus que la 4.4.4 ?:/ jai peur que sa abime les composants si sa chauffe beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 pour l'instant aucun soucis visible avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Aucun soucis et cerise sur le gateau la LED fonctionne de nouveau . . . . :P Il chauffe toujours plus que la 4.4.4 ? :/ jai peur que sa abime les composants si sa chauffe beaucoup Et à moins de ne pas savoir tenir ton doigt dessus , les composants électroniques supportent la température , mon travail m'en à apprit beaucoup (technicien en électronique industrielle . . .) et la série des NEXUS , m'a comblé depuis toujours . . . B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 D'accord j'espere :) bon bah je vais flasher de ce pas la preview :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 (modifié) la LED fonctionne de nouveau . . . . :P Ha... par contre moi non...bizarre...faut l'activé quelque pars peut être ? j'avais pas fais attention... j'ai était dans son et notification et affichage des notifications et voyant de notification était coché...je les décochés puis recoché lol pour voir si sa marche... j'ai éteint puis rallumé et çà fonctionne c'est bon ! ;) Modifié 8 août 2014 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Bon le fait de mettre le recovery comme ça ne marche pas je vais tenter le multi rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Pour le multi si tu es en seconde rom il risque de te télécharger le recovery il ne peux pas lancer installation systématiquement! De ce fait reboot niveau recovery sans bien sûr aller au niveau du multi (rester partie rom primaire) tu l'installe manuellement en te dirigeant dans le répertoire où il y a été télécharger. Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Je suis revenu en stock je vais installer le multi boot après et quand c'est bon je te dit mais en suivant les procédure comme expliqué il devrait pas y avoir de probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Je vais le débrancher chargé à 100% et passer la nuit et vous dire , comment je le retrouve demain matin . . .;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Le mode silencieux c'est bien le mode : ne pas deranger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 C'est bon c'est installé et booté en seconde rom avec multi rom :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Personne pour me dire si le partage de connexion fonctionne :) Merci d'avance Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuDd13th Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Quelqu'un peut me dire il a réussi a faire fonctionner le WIFI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 (modifié) Jamais vu de puis mes Nokia . . . . https://lh4.googleusercontent.com/-8iBrC4IaMqs/U-W57wt45NI/AAAAAAABFlc/3ShoUV997t0/w284-h505-no/2014%2B-%2B1 Quelqu'un peut me dire il a réussi a faire fonctionner le WIFI ? Pas de soucis rien remarqué à ce niveau là ! ;-) Modifié 9 août 2014 par kalimero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Tu as activé l'économie d'énergie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanou2000 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Salut, Donc on peut juste installer cette MAJ sans faire de wipe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Jamais vu de puis mes Nokia . . . . https://lh4.googleusercontent.com/-8iBrC4IaMqs/U-W57wt45NI/AAAAAAABFlc/3ShoUV997t0/w284-h505-no/2014%2B-%2B1 Pas de soucis rien remarqué à ce niveau là ! ;-) Truc de fou ! Mdr moi c a 90℅ et ça me dit 1j et 12h sans l'économie de batterie coché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Donc en résumé avec cette maj on peut imaginer utiliser la preview quotidiennement sans problème particulier Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 77 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Salut, Je l'ai réinstallé, effectivement le bug du chargement a disparu mais par contre le partage de connexion ne fonctionne toujours pas... @+ Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuDd13th Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Ben en fait je vois des reseaux wifi mais pas le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Ben en fait je vois des reseaux wifi mais pas le mien Chouette alors ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 J'utilise la preview depuis sa sortie et c'est top. Je me vois pas revenir sous kk Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.