KitKatdroid Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Quand il est en charge impossible d'allumé l'ecran, il devien instable et en prime de mon coté j'ai un changement de wall... En gros en charge tu ne peut pas touché a ton tel sitôt qu'il passe en veille Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Ok ça ça me le fait sur la dev preview mais je suis en stock Android (avec root) depuis des années (5) et j'ai jamais eu ce bug, je pensais pas qu'il était présent sur les autres versions Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Ça le fait que sur la preview, problème de kernel je pense :/ Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Pas de soucis , sur les Stock , juste la L , et il suffit de débrancher le chargeur et op . . . . ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanou2000 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Bonjour, 1* La radio (ce qui gère les connexions) est elle la même que sur 4.4.4. J'ai l'impression que la réception de la 3/4G bug un peu..... ou alors c'est Free. J'ai du mal a capter la 4G au premier coup, je suis obligé de passer en mode avion et revenir et la Hop 4G. 2* Google a donc mis a dispo le pack pour les développeurs ??? :D Ça sent bon pour un root stable ça, non ? Bonne journée B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 (modifié) 1* Ca vient surement de free ... Je vais repassé chez sosh perso la qualité est au rendez vous au moins. 2* Si tu parle du code source, il n'est pas complet du tout donc il sert pas a grand chose en fait ... Modifié 2 juillet 2014 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 une question à ceux qui essayent L, est-ce que, pour le wifi, l'EAPSIM est intégré ? http://www.universfreebox.com/article/23747/Pourquoi-le-Nexus-5-ne-gere-pas-le-Free-Wifi-Secure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 non la wifi fc quand on essaye de se connecter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Perso pour le moment je ne vais pas m'y frotter même si vos posts me mettent l'eau à la bouche. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Troisième jour pas de soucis , teste la partie téléphone demain , pour le reste du tout bon et pleins de nouvelles fonctionnalités dans les paramètres , mise en veille , fonctions batterie , pour l'instant sans la radio (Réseau mobile ) la batterie tient très bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Superbe cette écran ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 (modifié) Titanium Backup pour Android L : https://twitter.com/TitaniumBackup/status/484410624672559105 PS : Si voud avez une erreur SQLite, supprimez le fichier "/data/data/com.keramidas.TitaniumBackup". Modifié 3 juillet 2014 par Kuiper 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Merci ;) Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanou2000 Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Donc il faut rooter d'abord et installer cette version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Non t'installe et tu root par la suite Sent with Miui on my Nexus 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Premier kernel dispo sur xda ☺ http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2803857 Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Bonjour, Est-ce que pour le moment, cela vaut le coup d'installer Android L? Merci Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evertime Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Il est beau mais moi je ne peux plus retourner sur parandroid du coup elle me plait beaucoup moins mais je suis sûrement un cas isolé... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Je reste dessus depuis la première heure ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Je l'ai installée en seconde rom avec multirom comme suggéré précédemment et du coup je jongle entre la stock Root 4.4.4 et la L ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Bon bah je vais peut être me laisser tenter. Au niveau de la caméra, y a t-il toujours cette sorte de vent quand on film et qu'il n'y a pas de bruit ? Tout est fonctionnel ? (Même s'il y a quelques FC) Merci Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fishman02 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Premier kernel dispo sur xda ☺ http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2803857 Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Quelqu'un a t il essayé ce kernel? Si le bug au chargement est du a ça.Envoyé de nexus 5 avec Android L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Oui essayé et toujours le bug de chargement :/ Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Et op test de ce jour en mode normal appels 4G ,triste je suis ! , j'ai du retourner sur Mon MotoX ! Le Nexus chauffe vraiment beaucoup trop en mode appel téléphone, l'oreille en prend un coup , je vais donc attendre la prochaîne version et appliquer mon adage , patience et longueur de temps . . . :o De plus le petit Bug de la charge , qui empêche le déverouillage et fait un tac,tac il faut à mon avis attendre encore quelques jours . . . lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Et op test de ce jour en mode normal appels 4G ,triste je suis ! , j'ai du retourner sur Mon MotoX ! Le Nexus chauffe vraiment beaucoup trop en mode appel téléphone, l'oreille en prend un coup , je vais donc attendre la prochaîne version et appliquer mon adage , patience et longueur de temps . . . :o De plus le petit Bug de la charge , qui empêche le déverouillage et fait un tac,tac il faut à mon avis attendre encore quelques jours . . . lol j'ai mis mon language système en anglais (developeur) et pas de souci pour le lockscreen. Pas de souci de chauffe également. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.