spinose Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 comme d'hab, faudrait que qqn qui a deja eu la MAJ en ota, regarde si le KDZ est dispo avec son imei et nous le partage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
probez Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 En tout cas le gros plus de la 10h c'est l'autonomie, je finis ma journée de boulot autour de 75% alors qu'avant c'était plus 50/55% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDVCX Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Tout à fait d'accord, également une nette réactivité dans son utilisation générale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertonton Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Bonjour tout le monde, Je viens d'unroot (vérifié par root checker) mon tel nu acheté à Bangkok (en v10g ESA) et qui ne me proposait pas de mise à jour: eh ben il ne m'en propose toujours pas! Comment c'est possible? Quelqu'un a t'il une idée? Il y aurait-il des IMEI qui échappent à la mise à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 (modifié) Je confirme que la version I de hongry est bien une européenne de notre ami leDVCX Installée et 4g activée sans rien faire et il me dit bien Europ V10I-EUROP-XX dans version logicielle Modifié 3 septembre 2014 par ber64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDVCX Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 (modifié) Merci ber64 de ton expertise :lol: C'est parti flashage à tout va ! Edit : J'ai vu que tu as commenté sur XDa pour poser la question alors je t'en remercie d'avance ! Modifié 3 septembre 2014 par LeDVCX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Arf zut... Pas de V10I EUR pour 32 go ? Tu étais déjà EUR ber64 ? Envoyé depuis mon LG G3 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDVCX Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 (modifié) La V10i que j'ai transmise n'est que pour les 16Go du fait qu'elle porte le suffixe A6 qui correspond à toutes les ROMs 16Go. Modifié 3 septembre 2014 par LeDVCX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Au fait je n'ai trouvé nulle part sur mon G3 cette dénomination qui commence par A6 ou A ??? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2791761 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Oui j'étais en V10h européenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Donc on ne sait toujours pas si un kdz EUR met un G3 asiatique en EUR ? Envoyé depuis mon LG G3 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDVCX Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Le A6RF est en fait inscrit sur la boîte du téléphone et non dans le numéro de Build après pour le fait de passer un SEA en EUR avec une kdz je crois pas que cela le rendent européens pour autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorisblolz Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Quelqu'un pourrait me dire si LG va apporter des modifications au niveau de la lenteur des applications intégrées? Comme l'application SMS par exemple qui est nettement moins réactive que Textra .... Je suis actuellement en v10h Merci Loris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Au fait je n'ai trouvé nulle part sur mon G3 cette dénomination qui commence par A6 ou A ??? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2791761 Sur la boîte, Nori :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélienFx Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 bon j'ai reflashé la H de Spinose et tout s'est bien passé, 4G / H+ et liaison avec les contacts... Certainement un flash qui s'est mal passé.... la i apporte t'elle réellement quelque chose par rapport à la h ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDVCX Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 (modifié) Je suis en train de flasher la i actuellement, je vous fait un retour ce soir. @@lorisblolz Tu as des ralentissements dans l'application de messagerie ? J'ai pas ce genre de soucis en V10H, enfin du moins je la trouve pas lente mais je n'ai pas utilisé d'applis de messagerie tierce. @@AurélienFx Ca doit être un problème au flashage, car j'avais eu aucun soucis, en espérant que la V10i me fasse pas ce coup là. EDIT: Aucun problème de contact, de 4G, de H+ et de réseau en général. Le téléphone à l'air de tourner de manière fluide, un peu de ram libéré encore je passe de 1.08 à 1.06. Modifié 4 septembre 2014 par LeDVCX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Toujours en V10i j'ai de big confusions au niveau des messages, j'utilise Chompsms je n'ai pas essayé avec l'appli native. Je fais un nouveau sms à untel et c'est le numéro de unetelle qui s'affiche, au final c'est envoyé à la bonne personne mais c'est arrivé que non. La photo ne correspond pas au contact mais après, dans la liste des messages, oui. 'fin, ça cafouille un peu quand même... Envoyé depuis mon LG G3 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Oui mais là tu parles d'une application tierce. Avec celle d'origine aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 C'est par rapport à d'autres témoignages de ce cafouillage des contacts même avec l'appli native Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouf53 Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 L e mien que reçu cette semaine V10e-AME-XX.....Quelqu'un qui peut m'eclairer? Acheté en algerie chez LG ALGERIE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDVCX Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 (modifié) AME correspond aux versions américaines si je me trompe pas. EDIT : Je corrige grâçe à Pomponazzo c'est Moyen Orient. Modifié 4 septembre 2014 par LeDVCX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouf53 Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 L e mien que reçu cette semaine V10e-AME-XX.....Quelqu'un qui peut m'eclairer? Acheté en algerie chez LG ALGERIE Aujourd'hui apres MAJ c'est devenu V10i-AME-XX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 AME correspond aux versions américaines si je me trompe pas. Non, AME pour Middle East. Moyen-Orient pour les francophones. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDVCX Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Merci, je préfère que l'on me confirme car pour les dénominations je suis pas un As. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 @@LeDVCX rien se transcendant entre la v10h et la v10i? J crois que j vais attendre l ota... Ou paaas. Tu mets le liens de la version que t as dl ? T as un 32go? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.