spinose Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 si on flashe la version 20a polonaise, vu que c'est une version officielle, on pourra forcement avoir les MAJ via OTA...ca parait normal si c'est une version officiel!!!! par contre pour la flasher sans perdre les données...c'est pas trop possible. pour la falsher il faut absolument faire un CSE flash, donc tout effacer! LG backup ne restaure pas toutes les données, mais la plupart quand meme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 si on flashe la version 20a polonaise, vu que c'est une version officielle, on pourra forcement avoir les MAJ via OTA...ca parait normal si c'est une version officiel!!!! par contre pour la flasher sans perdre les données...c'est pas trop possible. pour la falsher il faut absolument faire un CSE flash, donc tout effacer! LG backup ne restaure pas toutes les données, mais la plupart quand meme! Merci pour t'as réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 je confirme, j'ai eu un bug en essayant un normal flash. Le CSE flash est fortement recommandé apparemment pour repartir sur une base saine. Je l'ai essayé 2/3 jours lollipop avant de revenir sur kitkat (problème consommation batterie, veille cellulaire qui pompait tout), mais Android 5.0 me manque déjà. Beau, rapide et pratique, même si les modifications ne sont pas légion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2014 @@mrjulot J'essaye justement une méthode pour la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amaterasu Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Bonjour à tous ! j ai une petite question à poser aux pros : je serai bientôt l heureux propriétaire d un G3, mais la personne qui le vend a mis la fameuse rom 5.0 qui traîne en ce moment !! ma question : lorsque notre version fr arrivera officiellement le tel me proposera l OTA ? ou est ce que je vais devoir bidouiller ?? ( parce que je bidouille pas trop hélas ) merci pour vos reponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fibrinho Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) Je viens de recevoir la 20A ( android 5.0) par LG PC Suite ===> D555 acheté chez materiel.net http://www.noelshack.com/2014-47-1416507041-sans-titre-1.jpg Modifié 20 novembre 2014 par Fibrinho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attero Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Je viens de recevoir la 20A ( android 5.0) par LG PC Suite ===> D555 acheté chez materiel.net Ah bon! Un lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fibrinho Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) j'ai mis un screen mais je n'ai pas de lien pour la télécharger car c'est LG PC SUITEEnfaite par curiosité j'ai lancé LG PC Suite il ma dit une mise a jour de dispo pour le logiciel et juste apres il m'a dit version 20A dispo Puis pourquoi je viendrais dire que je l'ai or que ce ne serait pas vrai ^_^ Modifié 20 novembre 2014 par Fibrinho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attero Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 j'ai mis un screen mais je n'ai pas de lien pour la télécharger car c'est LG PC SUITE Enfaite par curiosité j'ai lancé LG PC Suite il ma dit une mise a jour de dispo pour le logiciel et juste apres il m'a dit version 20A dispo Puis pourquoi je viendrais dire que je l'ai or que ce ne serait pas vrai ^_^ Je n'est pas dit que tu mentait. Peux tu cliquer sur ce lienhttp://csmg.lgmobile.com:9002/csmg/b2c/client/auth_model_check2.jsp?esn=XXXXXXXXXXX et mettre ton IMEI a la place des X et nous donner le lien pour dl la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fibrinho Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 ah oui d'accord voila :) http://csmgdl.lgmobile.com/dn/downloader.dev?fileKey=FW236116432109876543213/D85520A_00.kdz Bon DL pour une fois que je suis dans les premier a avoir une MaJ xD. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attero Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de tester rien pour moi mobile nu de chez darty Cliquez bien juste sur mettre à jour comme pour passer en version L ? D855L-eur xxx Modifié 20 novembre 2014 par k'lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozymandias Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 j'ai mis un screen mais je n'ai pas de lien pour la télécharger car c'est LG PC SUITE Enfaite par curiosité j'ai lancé LG PC Suite il ma dit une mise a jour de dispo pour le logiciel et juste apres il m'a dit version 20A dispo Puis pourquoi je viendrais dire que je l'ai or que ce ne serait pas vrai ^_^ Ordure :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChaos_95 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Quelqu'un a essayé ? LG PC SUITE m'indique que j'ai la version la plus récente à savoir la V10 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozymandias Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Quelqu'un a essayé ? LG PC SUITE m'indique que j'ai la version la plus récente à savoir la V10 ... Pareil !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Pareil !! Idem :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Idem pour ma part J'ai même essayer de flasher la version et j'ai pas réussi ( pourtant je suis pas con ^^) Je vais attendre l'OTA tout simplement en espérant qu'elle arrive avant la fin du mois car au pire je pense c pour Noël lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Lol moi LG m'indique pour dernière version la K... Ils ont laissé tomber les rom SEA ? Parce que depuis y'a quand même eu L, M, N et Lollipop donc... Envoyé depuis mon LG G3 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fibrinho Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Je reviens aux nouvelles. Alors deja aucune données n'est supprimé lors de la mise a jour. Ensuite wouaahhhhh apres genre 2_3h d'utilisation et redémarrer2 fois histoire de bien le rodé xD c'est super fluide zero lag. Au debut un peu mais qui disparaissent au fil du tps http://www.noelshack.com/2014-47-1416557180-screenshot-2014-11-21-09-01-40.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo131 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 C'est la meme build que la polonaise donc je pense que celle ci sera bien la finale si il la deploie en ota. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 (modifié) De même pour moi pas encore disponible cette version 5.0. (La version la plus récente D85510L)Il faudra patienter encore quelques jours je pense. Modifié 21 novembre 2014 par dtq83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fibrinho Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Apres comme je l'ai dit une mise a jour du PC suite a faire avant je ne sais pas si cela est lié :P plus les heures passent mieux il se comporte et la batterie tiens super bien :) :/ PS il y a un "flappy bird" dans le menu pour voir la version ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Apres comme je l'ai dit une mise a jour du PC suite a faire avant je ne sais pas si cela est lié :P plus les heures passent mieux il se comporte et la batterie tiens super bien :) :/ PS il y a un "flappy bird" dans le menu pour voir la version ^^ Bizarre il n'y avait pas de flappy bird dans la version polonaise, il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fibrinho Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 @@serrum quand tu vas dans paramètres / infos version / appui plusieurs fois sur 5.0 / ça ouvre un menu avec une sucette et un appui long sur la sucette lance un genre de flappy bird avec des sucette et un petit droid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 @@Fibrinho Ah oui ça marche avec la ROM AndroidHD now 3.3. Je cliquais plusieurs fois au lieu de l'appui long. Merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.