turican57 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Euh non LG a annoncé un déploiement avant la fin de l'année, mais ensuite le déploiement ce fait sur plusieurs semaines voir même mois, et c'est pareil pour tout les constructeurs. Donc ça n'arrivera pas forcément tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince69610 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Sfr annonce qu ils déploient lolipop sur les G3 la semaine prochaine. Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Bordas Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Sfr annonce qu ils déploient lolipop sur les G3 la semaine prochaine. Oo En effet : https://www.frandroid.com/0-android/operateurs/254150_lg-g3-sfr-recevra-lollipop-semaine-prochaine Et pour les versions Coréennes les 3 versions seront mise à jours d'ici la fin de la semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Mdr les opérateurs vont être servi avant nous..... Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Et visiblement SFR va déployer une V20C, à voir ce qu'il y a de différent par rapport à la V20A que certains comme moi ont déjà flashée manuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fridouille91 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Et sosh des infos ? LG G3 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 (modifié) Sosh c'est Orange et ce n'est pas forcément les plus rapide, en dernier SFR est bon niveau mise à jour, suivit de Bouygues et Orange ferme la marche. Ce qui reste étonnant c'est le non déploiement de la mise à jour par LG car on reste sur un déploiement en Pologne mais nul par ailleurs. Ca va peut être se décoincer et il faut espérer. Edit : j'ai regardé sur le mien (version 32Go import Allemagne) et toujours rien que se soit en OTA ou par LG PC Suite. Donc les paris sont ouverts, SFR va-t'il déployer sa mise à jour avant LG et le reste de l'Europe ? Modifié 25 novembre 2014 par turican57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beddek Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 perso je suis bien en 10L j'attendrai avant de basculer sur lollipop qui sait c'est encore trop tôt pour etre stable et sans bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fridouille91 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 2 questions 1. Comment sacoir de iel oaus en europe vient mon G3 ? Je ne trouve rien dans les paramètres. 2. Quand jai fait ma MAJ en 10L jai du renseigner une date en 2016 pour la télécharger en 3G. Du coup est ce que jaurais la Maj en Lollipop normalement ? LG G3 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 J'aurai quand même les boules que les opérateurs déploient la maj avant lg sur les mobile nu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedawan Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Je l'ai toujours pas reçu(lollipop) sur ma Nexus 7(2013), y a pas mal de petit bug sur cette première version, donc Wait and see je préfère attendre un peu et avoir une version plus stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 2 questions 1. Comment sacoir de iel oaus en europe vient mon G3 ? Je ne trouve rien dans les paramètres. 2. Quand jai fait ma MAJ en 10L jai du renseigner une date en 2016 pour la télécharger en 3G. Du coup est ce que jaurais la Maj en Lollipop normalement ? LG G3 via Tapatalk Pour le fait de recevoir la mise à jour je ne saurais te répondre, par contre pour le pays je crois qu'il est possible de le savoir grâce à l'étiquette collée sur la boîte. Je vérifie en fin de journée sur ma boîte pour te donner l'exemple, je l'ai pas sous la main là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 2 questions 1. Comment sacoir de iel oaus en europe vient mon G3 ? Je ne trouve rien dans les paramètres. LG G3 via Tapatalk Tu le sais via le numéro de ta rom... Pour moi : V10m-SEA-XX donc Asie... Envoyé depuis mon LG G3 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Sauf qu'il aimerait connaître le pays, là tu parle de la region ;-) Envoyé depuis mon LG G3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Si quelqu'un de sfr reçoit une mise à jour plus récente que la A. Il faudra faire une copie du KDZ et le partager sur XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Je l'ai toujours pas reçu(lollipop) sur ma Nexus 7(2013), y a pas mal de petit bug sur cette première version, donc Wait and see je préfère attendre un peu et avoir une version plus stable. Moi je l'avais sur mon Nexus 5 et c'était pourtant très très stable ( j'ai eu aucun bug ). Mon frère a mis la ROM sur son G3 et il n'a que quelques bug donc bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Sauf qu'il aimerait connaître le pays, là tu parle de la region ;-) Envoyé depuis mon LG G3 avec Tapatalk De mon souvenir il n'y a pas de "pays", il y a des roms EUR comme des roms FR, enfin pour les Samsung c'était comme ça... Donc il peut y avoir une rom SEA comme une rom HK ou TWN... Envoyé depuis mon LG G3 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Si je crois que sur la boîte tu peux le voir avec un code qui contient FR par exemple si le mobile vient de France mais je préfère vérifier ma boîte avant d'affirmer que c'est valable pour voir le pays. Envoyé depuis mon LG G3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 salut pour savoir d'ou viens votre g3 entree votr numero imei sur http://lg-firmware-rom.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goutu Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Si ça peut aider, sur ma boite après le code IMEI et en-dessous de "Fabriqué en Corée" il y a "6FR" . Mobile acheté chez Rue du Commerce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Sur ma boîte il y a SEA comme sur le nom de ma rom comme sur le site de LG / imei.... Envoyé depuis mon LG G3 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fridouille91 Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Jai une rom EUR et sur la boite ya le code barre au dos qui finit par commence par ME et finit par BL. Sur l'étiquette latérale jai IMEI puis S/N TITAN TITAN et dessous 6DE. LG G3 via Tapatalk Allemagne ? LG G3 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Bingo Allemagne ! Envoyé depuis mon LG G3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fridouille91 Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Ok donc allemagne cest contre la pologne.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChaos_95 Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Bon si pas de maj avant le week-end je passe par la méthode manuelle. Dites, comment vous faites pour la sauvegarde ? Je suppose que lg pc suite va buger puisque ce n'est pas la même version... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.