Aller au contenu

Mises à jour du G3 (V30B)


Maz51

Recommended Posts

Une fois passé en v21a, quelqu'un a t-il essayé de le rooter avec la même solution que la v20u?

 

Edit : le root passe sans problème sur la v21a, idem pour TWRP.

Par contre j'avais Xposed installé en v20u et je n'arrive pas à le remettre, je reste sur le logo de démarrage après flashage... obligé de flasher le zip de désinstallation pour pouvoir booter.

Une idée?

 

Edit2 : bon bah la chose aura été confirmé sur xda, la v21a apporte une modification du fichier init.d incompatible avec Xposed et force un bootloop...

http://forum.xda-developers.com/xposed/lg-g3-d855-v21a-t3241228

 

La version stable d'Xposed sur le LG G3 Lollipop aura pas fait long feu  :mad:

Modifié par MrDouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant marshmallow vous pensez que la fusion de mémoire + sd va être disponible car apparament elle ne l'est pas sur le g4.

Ce serait vraiment con que les constructeurs enlèvent des nouvelles fonctions phares d'Android surtout sur des smartphones avec port micro sd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, si tu utilises la carte SD pour de la mémoire interne, elle n'est alors plus utilisable pour y mettre de fichiers :  elle ne sera plus utilisable sur un autre support et sera exclusivement réservée à ton smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est l'avantage de la fusionner comme mémoire interne, si on ne peut plus l'utiliser ailleurs ?

 

Sans être expert, je pense que c'est l'évolution ultime du concept "App2SD" : App2SD c'est l'application précurseur, presque devenu un nom commun, qui permet de déplacer la plupart des applications de la mémoire interne vers la carte SD. Sur les petits téléphones (genre Galaxe Ace) c'est juste vital. Sur les plus gros, ça repousse les limites. MAIS toutes les applications ne peuvent pas être déplacées, et ça oblige à gérer 2 disques quand on veut rentrer dans les détails. Je pense que la fusion des mémoires permet le même résultat mais 1) géré par le système directement 2) universel à toutes les applications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

koyot a bien résumé la chose.

Ca permet de fusionné les 2 mémoires ainsi le smartphone ne voit plus qu'une seule et unique mémoire, et donc il n'y a pas de limitation pour l'installation d'application.

Cette option peut être pas mal pour les appareils avec de petites mémoires (16Go) mais pour ceux qui ont au moins 32Go il n'y a pas d’intérêt réel vu qu'il y a assez de place pour les applications sur la mémoire interne et la carte SD sert de stockage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...