Aller au contenu

Mises à jour du G3 (V30B)


Maz51

Recommended Posts

Je confirme aussi que c'est bien une évolution de ce type, mais je voulais tout de même attirez votre attention sur le faite que cette action empêche le fonctionne normal de la carte SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contraignant oui et non tout dépend de l'utilisation. Si il n'y a pas assez de place sur son smartphone (modèle 4, 8 ou 16Go) cette fonction permet d'avoir plus de place et ainsi être un peu plus tranquille pour l'utilisation de son smartphone. Bien sur faut pas considéré ça comme une carte micro SD mais comme avoir plus de mémoire interne.

 

Pour ceux ayant plus de mémoire il est plus intéressant de garder le mode classique pour la carte micro SD.

 

 

Sinon oui comme dit au dessus pour le moment pas de Rom en Android 6, il faudra certainement attendre début d'année prochaine pour que LG en sorte une en Pologne. Pour le moment il n'y a que les sources.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quand tu as un 32go c un peu moins utile que pour un 16go (12go réel), même si selon l'usage tu peux avoir besoin de 32go + sd, et pour le fait de pas pouvoir utiliser la carte franchement perso je m'en fous j'ai jamais retiré ma sd de mes smartphones lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin avec 32Go normalement toute les applications rentre et la carte micro SD peut être utilisé pour le stockage des données (musique, vidéo,...) alors qu'avec 16Go ou moins il est possible de remplir la mémoire avec les applications et de ne plus avoir de place rien que pour ces dernières (carte pour les GPS OffLine,...).

Cest plutôt une bonne chose que Google est proposé cette option surtout pour les petites mémoires, et il y en a encore quelques uns qui sort, et d'autant plus dans certains pays du monde.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin avec 32Go normalement toute les applications rentre et la carte micro SD peut être utilisé pour le stockage des données (musique, vidéo,...) alors qu'avec 16Go ou moins il est possible de remplir la mémoire avec les applications et de ne plus avoir de place rien que pour ces dernières (carte pour les GPS OffLine,...).

Cest plutôt une bonne chose que Google est proposé cette option surtout pour les petites mémoires, et il y en a encore quelques uns qui sort, et d'autant plus dans certains pays du monde.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

 

Soit, mais après le formattage, peut mettre sur la carte SD les mêmes choses que l'on mettait avant et est elle accessible sans soucis, sur Mac ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Mac aucune idée, je n'utilise pas ces choses .... Mais normalement une carte micro SD formater en FAT32 doit fonctionner sur tout les support.

 

en effet FAT32 est le plus universel :

http://www.fnac.com/Choisir-son-format-de-disque-dur-cle-USB-FAT32-NTFS-HFS-ou-exFAT/cp23431/w-4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement la mise à jour a commencer en Pologne. https://plus.google.com/communities/111135648387050751707

Edit : l'info à été démentie par LG. J'ai voulut supprimer mon post mais je n'y arrive pas.

 

il y a toujours un peu de vrai dans ce genre d'annonce.

disons qu'on se rapproche vraiment de la mise à jour :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

C'est quoi la v0_1 sur http://lg-phone-firmware.com/firmware-Lg+G3-Tutti-41.html?

En téléchargeant, cela donne "D85530B_00_1217.kdz"

 

C'est bien la ROM Marshmallow non?

 

Je confirme, c'est cela! DL en cours :-))

Un autre lien : http://downloads.codefi.re/autoprime/LG/LG_G3/D855/stock_partitions/30B/D85530B_00_1217_16G.kdz

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...