Zebulon Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Je confirme aussi que c'est bien une évolution de ce type, mais je voulais tout de même attirez votre attention sur le faite que cette action empêche le fonctionne normal de la carte SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason-X Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Donc c'est assez contraignant quand même. Sinon quand est il de la mise à jour vers M pour nos bon vieux G3 ? Quelqu'un a pu choper le kdz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Donc c'est assez contraignant quand même. Sinon quand est il de la mise à jour vers M pour nos bon vieux G3 ? Quelqu'un a pu choper le kdz ? Non pas encore sortie cette mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Contraignant oui et non tout dépend de l'utilisation. Si il n'y a pas assez de place sur son smartphone (modèle 4, 8 ou 16Go) cette fonction permet d'avoir plus de place et ainsi être un peu plus tranquille pour l'utilisation de son smartphone. Bien sur faut pas considéré ça comme une carte micro SD mais comme avoir plus de mémoire interne. Pour ceux ayant plus de mémoire il est plus intéressant de garder le mode classique pour la carte micro SD. Sinon oui comme dit au dessus pour le moment pas de Rom en Android 6, il faudra certainement attendre début d'année prochaine pour que LG en sorte une en Pologne. Pour le moment il n'y a que les sources. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Oui quand tu as un 32go c un peu moins utile que pour un 16go (12go réel), même si selon l'usage tu peux avoir besoin de 32go + sd, et pour le fait de pas pouvoir utiliser la carte franchement perso je m'en fous j'ai jamais retiré ma sd de mes smartphones lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Oui enfin avec 32Go normalement toute les applications rentre et la carte micro SD peut être utilisé pour le stockage des données (musique, vidéo,...) alors qu'avec 16Go ou moins il est possible de remplir la mémoire avec les applications et de ne plus avoir de place rien que pour ces dernières (carte pour les GPS OffLine,...). Cest plutôt une bonne chose que Google est proposé cette option surtout pour les petites mémoires, et il y en a encore quelques uns qui sort, et d'autant plus dans certains pays du monde. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Oui enfin avec 32Go normalement toute les applications rentre et la carte micro SD peut être utilisé pour le stockage des données (musique, vidéo,...) alors qu'avec 16Go ou moins il est possible de remplir la mémoire avec les applications et de ne plus avoir de place rien que pour ces dernières (carte pour les GPS OffLine,...). Cest plutôt une bonne chose que Google est proposé cette option surtout pour les petites mémoires, et il y en a encore quelques uns qui sort, et d'autant plus dans certains pays du monde. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Soit, mais après le formattage, peut mettre sur la carte SD les mêmes choses que l'on mettait avant et est elle accessible sans soucis, sur Mac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Pour les Mac aucune idée, je n'utilise pas ces choses .... Mais normalement une carte micro SD formater en FAT32 doit fonctionner sur tout les support. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Pour les Mac aucune idée, je n'utilise pas ces choses .... Mais normalement une carte micro SD formater en FAT32 doit fonctionner sur tout les support. en effet FAT32 est le plus universel : http://www.fnac.com/Choisir-son-format-de-disque-dur-cle-USB-FAT32-NTFS-HFS-ou-exFAT/cp23431/w-4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason-X Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 (modifié) Apparement la mise à jour a commencer en Pologne. https://plus.google.com/communities/111135648387050751707 Edit : l'info à été démentie par LG. J'ai voulut supprimer mon post mais je n'y arrive pas. Modifié 30 décembre 2015 par Jason-X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Apparement la mise à jour a commencer en Pologne. https://plus.google.com/communities/111135648387050751707 Edit : l'info à été démentie par LG. J'ai voulut supprimer mon post mais je n'y arrive pas. il y a toujours un peu de vrai dans ce genre d'annonce. disons qu'on se rapproche vraiment de la mise à jour :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Disons que c'est là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3282012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreeck7 Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Salut à tous, C'est quoi la v0_1 sur http://lg-phone-firmware.com/firmware-Lg+G3-Tutti-41.html? En téléchargeant, cela donne "D85530B_00_1217.kdz" C'est bien la ROM Marshmallow non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason-X Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 C'est bien elle ? Quelqu' un peut confirmer ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreeck7 Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Salut à tous, C'est quoi la v0_1 sur http://lg-phone-firmware.com/firmware-Lg+G3-Tutti-41.html? En téléchargeant, cela donne "D85530B_00_1217.kdz" C'est bien la ROM Marshmallow non? Je confirme, c'est cela! DL en cours :-)) Un autre lien : http://downloads.codefi.re/autoprime/LG/LG_G3/D855/stock_partitions/30B/D85530B_00_1217_16G.kdz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason-X Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Ok ca DL pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreeck7 Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Flash OK. C'est beau, ça tourne! A voir sur la durée... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason-X Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Des changements visuels "c'est beau" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreeck7 Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 C'est plus arrondi parfois, un poil plus coloré ou plus mono-ton, ça dépend. J'aime bien! Les icônes de la barre d'état plus petites ça c'est bien! Et d'autres trucs certainement que je découvrirai dans les jours à venir. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason-X Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 OK merci du retour c'est cool. Le flash tu l'as fait en Normal ou CSE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreeck7 Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 (modifié) En CSE pour être sûr et clean. Modifié 30 décembre 2015 par dreeck7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason-X Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Bon ben je l'ai fait en Normal et à priori cela a l'air de fonctionner. Alors tu parler de changement visuel et en faite je peut te dire que nous sommes passés sur l'interface du G4. Et c'est franchement beaucoup plus fluide. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippo Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Quelle est la procedure de flash du kdz sur mac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason-X Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 (modifié) Dsl je ne connait pas l'univers mac. Par contre j'ai remarqué que ce foutu mcaffe est installé après la maj. Modifié 30 décembre 2015 par Jason-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippo Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Dsl je ne connait pas l'univers mac. Par contre j'ai remarqué que ce foutu mcaffe est installé après la maj. Il l'a toujours été, tu stoppes le service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.