Aller au contenu

[Topic Unique] Le café des sports.

clem678

Recommended Posts

Moi et le sport...

Après 4 fractures (genoux, tibia, poignet, épaule) j'ai pris la décision d'arrêter le ski de compétition xD

Y'a 2 sports que j'aime bien regarder : le rugby et le cyclisme (dans un velodrome sinon c'est chiant)

Tu arrives à garder un rythme en step devant un film ? Moi j'ai du mal même sur un tapis de courses, je suis captivé par le film et je perds le rythme ^^

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Oui, une fois que je me suis fixé un rythme j'arrive à le garder ;) Petit avantage de la musique, je tape des rythmes de façon inconsciente quasiment tout le temps (ce qui fait fait râler pas mal de monde d'ailleurs... XD) donc quand il s'agit de le garder ou de volontairement accélérer, bas j'ai pas de problème ^^

Modifié par Raeigis

J'en ai fait aussi pour le bas je m'en était pas mal sorti avec un 15 ^^ La chose la plus importante au sein du groupe est d'avoir une personne qui fasse le métronome afin que tout le monde suive jusqu'à ce que ça devienne instinctif sur les enchaînements que tu prépare

Ça sera un très bon exercice alors ^^ ce sera sûrement difficile mais ce sera un bon moyen de corriger ce problème de coordination. Tu as 2 ans avant le bac je suppose non ? Ou tu en as déjà fait sur l'année finit ?

Ah effectivement plus difficile en un an. Enfin quoi que ça dépend. J'en ai fait qu'un an sur deux aussi, la première année me m'était fait une grosse entorse à la cheville (deux ligaments interne arraché)

Oui, 'fin en fait j'ai des (petits) problèmes de coordination motrice... Du bonheur ^^

Ah les petits handicaps: j'ai aussi certains gestes que j'arrivais pas à coordonner, notamment en marche nordique: impossible d'avancer le bras d'un côté en même temps que le pieds du côté opposé ! Mais au bout de 2-3 grosses marches c'est devenu automatique X)

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Oui, 'fin en fait j'ai des (petits) problèmes de coordination motrice... Du bonheur ^^

"Bouge, petit doigt de pied !!"

Oui j'ai beau avoir fais 3 ans de ski en compétition je suis une m**** =_=

Maintenant c'est sport des mains : wow / d3 / CS:GO / dota 2 :D

Pour répondre à Clem dans le Blabla : le stade Velodrome est magnifique. J'ai passé une bonne journée à Marseille même si le trajet à été fatiguant ^^. Pour ce qui est du spectacle dans les tribunes cela a été malgré la trop forte présence de touristes dans les virages qui pourrissent l'ambiance en ne participant pas aux animations. Concernant le terrain c'était vraiment peu glorieux. A cela s'est ajouté un arbitrage contre nous mais on est habitué depuis des années avec Mr. Turpin donc on le savait déjà avant le match qu'on allait se faire pourrir à ce niveau.

e39b3d58fb477320a56056daec524691.jpg

7eda3bc6829eeea4251495afb100758d.jpg

9938459552669ff3a3add2dfbd513448.jpg

cc89d8d96e24f6626e3687631fbb2123.jpg

43fd8f016bd93ab13438235c3688d530.jpg

b632abb6129fa37cc43e3492bdd65066.jpg

3aeda7e28361d894ecbf340c9e04fd64.jpg

eaebe2602245a46e3e6e7776efa7df31.jpg

• Like 3

Ah la mauvaise foi des supporters de l'OM... je crois entendre parler mon neveu fan de l'OM.

C'est toujours la faute à l'arbitre :)

C'est totalement faux tes propos Lannig, il faut savoir être objectif et je suis quelqu'un qui l'a toujours été. Sur le terrain l'équipe que je supporte ne mérite en aucun cas la victoire et Montpellier mérite amplement sa victoire, il n'y a aucune discussion possible la dessus. Le problème est qu'un arbitre est censé être impartial et malheureusement ce genre de personne dans le foot français se fait très rare. Il y a un site je ne sais plus lequel, qui référence les fautes d'arbitrage (certaines n'étant pas des fautes mais des choix délibérés) et c'est hallucinant de voir à quel point ça pèse sur les résultats finaux. Mr. Turpin est coutumier du fait envers l'OM comme d'autres le sont envers d'autres club. C'est moche mais c'est comme ça. C'est l'humanité et ses travers. C'est comme dans ta boite il doit bien avoir quelqu'un qui sous prétexte d'avoir un semblant de pouvoir va se permettre des décisions injustes. Ça s'est même déjà vu sur le forum c'est dire ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...