Kajaeshi Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Moi et le sport... Après 4 fractures (genoux, tibia, poignet, épaule) j'ai pris la décision d'arrêter le ski de compétition xD Y'a 2 sports que j'aime bien regarder : le rugby et le cyclisme (dans un velodrome sinon c'est chiant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Tu as fait du ski de compèt? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Ouais, j'dois avoir la plus longue série au monde du nombre de courses perdues en tant que bon dernier ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 À ce point! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Vu qu'il pleut bin séance de step devant Total Recall ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 16 août 2014 Auteur Share Posté(e) 16 août 2014 Tu arrives à garder un rythme en step devant un film ? Moi j'ai du mal même sur un tapis de courses, je suis captivé par le film et je perds le rythme ^^ Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 (modifié) Oui, une fois que je me suis fixé un rythme j'arrive à le garder ;) Petit avantage de la musique, je tape des rythmes de façon inconsciente quasiment tout le temps (ce qui fait fait râler pas mal de monde d'ailleurs... XD) donc quand il s'agit de le garder ou de volontairement accélérer, bas j'ai pas de problème ^^ Modifié 16 août 2014 par Raeigis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Rhôô... entre nous, j'ai Step au bac cette année, tu me fileras un coup de main ? (Et pas de pied :() :je te paie à la sortie ;): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 J'en ai fait aussi pour le bas je m'en était pas mal sorti avec un 15 ^^ La chose la plus importante au sein du groupe est d'avoir une personne qui fasse le métronome afin que tout le monde suive jusqu'à ce que ça devienne instinctif sur les enchaînements que tu prépare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Oui, 'fin en fait j'ai des (petits) problèmes de coordination motrice... Du bonheur ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Ça sera un très bon exercice alors ^^ ce sera sûrement difficile mais ce sera un bon moyen de corriger ce problème de coordination. Tu as 2 ans avant le bac je suppose non ? Ou tu en as déjà fait sur l'année finit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 1 an à peine : ( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Ah effectivement plus difficile en un an. Enfin quoi que ça dépend. J'en ai fait qu'un an sur deux aussi, la première année me m'était fait une grosse entorse à la cheville (deux ligaments interne arraché) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 17 août 2014 Auteur Share Posté(e) 17 août 2014 Oui, 'fin en fait j'ai des (petits) problèmes de coordination motrice... Du bonheur ^^ Ah les petits handicaps: j'ai aussi certains gestes que j'arrivais pas à coordonner, notamment en marche nordique: impossible d'avancer le bras d'un côté en même temps que le pieds du côté opposé ! Mais au bout de 2-3 grosses marches c'est devenu automatique X) Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Oui, 'fin en fait j'ai des (petits) problèmes de coordination motrice... Du bonheur ^^ "Bouge, petit doigt de pied !!" Oui j'ai beau avoir fais 3 ans de ski en compétition je suis une m**** =_= Maintenant c'est sport des mains : wow / d3 / CS:GO / dota 2 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Pour répondre à Clem dans le Blabla : le stade Velodrome est magnifique. J'ai passé une bonne journée à Marseille même si le trajet à été fatiguant ^^. Pour ce qui est du spectacle dans les tribunes cela a été malgré la trop forte présence de touristes dans les virages qui pourrissent l'ambiance en ne participant pas aux animations. Concernant le terrain c'était vraiment peu glorieux. A cela s'est ajouté un arbitrage contre nous mais on est habitué depuis des années avec Mr. Turpin donc on le savait déjà avant le match qu'on allait se faire pourrir à ce niveau. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Ah la mauvaise foi des supporters de l'OM... je crois entendre parler mon neveu fan de l'OM. C'est toujours la faute à l'arbitre :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 (modifié) Il faut bien qu'il y ait un coupable, non ? ^_^ Modifié 20 août 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Le foot, j'aime pas, donc je ne dirai rien à ce sujet, mais le stade est beau, oui :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Ah la mauvaise foi des supporters de l'OM... je crois entendre parler mon neveu fan de l'OM. C'est toujours la faute à l'arbitre :) C'est totalement faux tes propos Lannig, il faut savoir être objectif et je suis quelqu'un qui l'a toujours été. Sur le terrain l'équipe que je supporte ne mérite en aucun cas la victoire et Montpellier mérite amplement sa victoire, il n'y a aucune discussion possible la dessus. Le problème est qu'un arbitre est censé être impartial et malheureusement ce genre de personne dans le foot français se fait très rare. Il y a un site je ne sais plus lequel, qui référence les fautes d'arbitrage (certaines n'étant pas des fautes mais des choix délibérés) et c'est hallucinant de voir à quel point ça pèse sur les résultats finaux. Mr. Turpin est coutumier du fait envers l'OM comme d'autres le sont envers d'autres club. C'est moche mais c'est comme ça. C'est l'humanité et ses travers. C'est comme dans ta boite il doit bien avoir quelqu'un qui sous prétexte d'avoir un semblant de pouvoir va se permettre des décisions injustes. Ça s'est même déjà vu sur le forum c'est dire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Bon, les supporters de l'OM perdent aussi tout sens de l'humour quand on les charrie :) J'avais aussi remarqué ça avec mon neveu ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Yesss ! allez l'OL ! les vieux marquent (Malebranque) Bon maintenant on connait mon équipe favorite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Il est bon le Sancerre, ce soir? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Non, je ne bois pas (encore) tout seul, seulement quand j'ai des potes pour regarder le match avec moi. On en reparlera quand ils seront en finale de l'Europa League (je rêve...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 (modifié) Haha o-ok :D Pour pas faire de HS, je ne supporte personne.^^ petite préférence pour Paris quand même ^_^ Modifié 21 août 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.