KanaCatz Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Hello les gens ! Pour info je vous prépares une floppée de bootlogo en tout genre ! ça arrive dans la soirée si tout va bien ! :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 @KanaCatz: Ok, cool, surtout qu'en principe ils sont bien sympa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Et voilà une bonne vingtaine de new bootlogo à prendre ICI Amusez vous bien ! :emo_im_kissing: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 l'image est bien faite mais je trouve que çà fait une image du français un peu arriéré, il manque plus que le camembert et drapeau tricolore! j'aurais préféré un Android un peu plus révolutionnaire, c'est aussi une image du français.;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Hé hé Franzy, j'ai bien aimé cette image qui a été faite pour FrAndroid à Barcelone, c'est une image clichée faite exprès je pense ;) Enfin y'a le choix en bootlogo maintenant ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 t'inquiètes, je disais çà comme çà, j'ai vu les autres que je trouve bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 merci kanacatz !!! maintenant il y as du choix ! je ne sais plus lequel prendre :lol: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 En tout cas je vois lequel part le + ! ;) :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 @KanaCatz Je vois pas lequel moi??? :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vador76 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Bonjours a vous . Dite je vais paraitre cons mais comment installe t'on les boot logo ?? Merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 @ vador76 recovery! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 tout les thèmes sont fait pour la 8.3.2 ??? le pink pig aussi ? j'ai une amis qui la mis et reboot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Je crois qu'il y'a que les thèmes de Kyo et Franzy qui ont été adapté, Pink pig n'est pas de eux... je crois :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) Je pense aussi...il y as quelqu'un qui peut le mettre a jour s'il vous plaît '( Modifié 1 mars 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) je vais le faire c'etais prévu mais bon vu que j'ai formaté mon pc j'ai tout perdu edit : PinkPig 8.3.2 avec diviseurs rose PinkPig 8.3.2 sans diviseurs rose Modifié 2 mars 2011 par dark_dream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 @ Dark_Dream: pour ton PC, si tu veux être emmerdé par un formatage, créer au moins deux partitions, une pour le système et les applis et une autre pour tes données(importantes), comme çà si t'as un problème avec le système, formatage de ce système mais tu gardes tes données vu qu'elles sont sur une autre partition.;) ENJOY... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 j'en ai une en plus mais si tu veut j'ai etais pris de cours j'avais pas pensé qu'un jour je puisse être emmerdé comme ca c'est la premiere fois d'habitude quand je formate c'est quand je trouve que mon pc rame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 OK ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss-Nini-N Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Moi j'trouve qui manque pas mal de chose dans ce thème ... il manque les lock screen & le réseau en rose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Salut à tous Je voulais poser une question aux personnes qui modifient beaucoup les thèmes, les settings, les phone.apk Donc, ce qui m’intéresses c'est le phone.apk. Ce que je cherches à faire c'est mettre une image de fond (si c'est possible) dans l'onglet 'clavier' par exemple. Sauf que je n'arrives pas à trouver quelle image de fond correspond au clavier, contact ... si elles sont différentes ou si c'est la même pour les 4 onglets (mais surtout si elle existe ?) J' ai encore une question ^^ , je ne sais pas à quoi correspondent les fichiers : -bg_in_call_gradient_bluetooth.9 -bg_in_call_gradient_connected.9 > connection avec le contact ? -bg_in_call_gradient_ended.9 > fin d'appel ? -bg_in_call_gradient_on_hold.9 > quand l' écran est verrouillé pendant un appel ? -bg_in_call_gradient_unidentified.9 > échec de l'appel ? Voilà, merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 regardes dans BlueRay Phone pour Cyanogen, tu verras, il y a une image de fond comme tu cherches à mettre, je pense que çà t'aidera! si tu l'installes, je pense que çà t'aidera encore plus à trouver laquelle c'est. Pour les autres, il faut aussi que t'essaies et que tu regardes à quoi cela correspond, je peux pas plus t'aider que çà, je ne les ai plus toutes en tête surtout que maintenant je ne les change plus, je fais seulement qu'il soit adaptable d'une version à une autre. ENJOY... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) D'accord, merci bien franzyroy. Je vais tester de ce pas. J'suis en train de dl ta CM, j'installe et je teste et je te redis ca ! PS: mon premier passage à CM !! Merci bien pour ton travail franzy :) Edit Est ce que je pourrais me servir de ton theme > BlueMix < pour en faire un ? Edit 2 Installé et ça fonctionne sans soucis :) Merci encore ;) C'est Ok pour le phone.apk Je viens de voir ça et c'est ce que je cherché, Nikel franzy ;) Modifié 3 mars 2011 par jonathan19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skateyo07 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Quelqu'un a vu ce thème ? stylé je trouve ! http://forum.samdroid.net/f57/wip-honeycomb-theme-4047/index3.html#post120542 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Ouais sympa ce thème, plus qu'à patienter pour qu'il soit porter sous CM 8.3 et 8.3.2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 @ Jonathan19: De rien l'ami! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.