Invité Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Sur Google Play Edition, peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony3371 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Bonsoir à tous, Il y a un 1 mois ou deux, l'un d'entre vous m'avez transmis un lieu pour télécharger les apk d'origine HTC One M7 (comme la calculatrice, le flash et soundound ....) mais je ne le retrouve pas. Quelqu'un l'aurait sous le coude ??? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 C'était moi je crois, c'est dans la section Aide, Q/R. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2014 Yep ici plus précisément :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony3371 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Merci tous les deux. Pb réglé. A+ et bonne continuation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Poly Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Bonjour a tous, je fais ici mon premier rootage, et je bloque pour passer en S-OFF : Je suis en 1.44 et revone me retourne une erreur : ./revone: invalid option -- 'p' J'ai essaiyer de passer en mode aide : root@m7:/data/local/tmp # ./revone -help ./revone -help ./revone: invalid option -- 'h' ./revone: invalid option -- 'e' ./revone: invalid option -- 'p' revone v0.2.1 revone successful. J'ai envie de dire "et m****"... Je tente donc un : root@m7:/data/local/tmp # ./revone -s 0 -u -t ./revone -s 0 -u -t revone v0.2.1 revone successful. Ok mais pas de redemarage.... que faire ? Pour info Bootloader debloqué, recovery TWRP, et Rooté.... Edit : pas les yeux en face des trous, c'est un 1.55 : Ooooopssssseeeeeee Problème réglé avec firewater !! Modifié 22 octobre 2014 par Mr.Poly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Si c'est un 1.55, tu as le choix entre les méthodes suivantes : Rumrunner | Firewater | Sunshine. EDIT : Ok tant mieux. Modifié 22 octobre 2014 par HTC_Addict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Poly Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Merci j'ai passé l'etape du coup, je viens d'arriver a l'etape du debranding, mais je me pose la question de mettre une cyano sur mon one : Du coup dois-je quand meme le debrander ou dois-je le flasher directement ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Il n'est pas obligatoire de débrander pour installer Cyano ainsi que les autre ROMs Custom. C'est a toi de voir si tu veux le débrander. Sinon je trouve que Cyano est vraiment pourrie comme ROM, si tu aimes Android Stock, il a y a mieux avec des options a gogo (Voir section développement). Il y a aussi la Google Play Edition qui est du 100% Android Stock mais il faut qu'il soit débrandé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Poly Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 En fait je suis encore sur rom orange (un rom qui donne soif...) et j'hésite sur quoi prendre ensuite... On est d'accord qu'avec twrp + root quoi qu'il arrive je ne recevrais pas les MAJ OTA : En fait j'aimerais une bonne custom qui sera vite updatée a la sortie de lolipop avec la possibilité de mettre blinkfield (seule appli htc valable pour moi...) ou équivalent. En fait mon vrais rêve c'est Ubuntu Edge mais pas encore dispo et plus de news du dev... Je pense que je vais commencer par débrander et aviser apres : quelle RUU choisir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Oui, pour recevoir les OTA, il faut une ROM Stock non modifié + le Recovery Stock. Oula, personne ne sait qu'elle ROM Custom sera vite mise à jour, si tu veut BlinkFeed, il faut une ROM Custom Sense. Il y a Ubuntu Touch, mais le Wi-Fi, Réseau etc ne fonctionnent pas. Pour debrander, tout est écrit sur la première page. Modifié 22 octobre 2014 par HTC_Addict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Poly Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 ma question pour la RUU est la quelle choisir entre : RUU M7 UL K44 SENSE55 MR HTC Europe 4.19.401.9 R Radio 4A.23.3263.28 10.38r.1157.04L Release 353069 Signed 2-1 RUU M7 UL JB 50 HTC Europe 1.20.401.1 Radio 4A.13.3227.06 10.27.1127.01 Release 308001 Signed 2 4 RUU M7 UL JB 50 HTC Europe 1.28.401.7 Radio 4A.13.3231.27 10.31.1131.05 Release 310878 Signed je suis un peu perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2014 Au final ça change rien, la première est la plus récente, tu auras que 2 ou 3 MAJs à faire pour arriver à la dernière version, les 2 autres sont beaucoup plus anciennes donc tu auras des tas de MAJs à faire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Poly Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Ok merci moi c'est le K44 et le JB50 qui me troublais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2014 De rien ;) K44 pour Kitkat 4.4 et JB50 pour Jelly Bean (Sense) 5.0 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Poly Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Pffff comment j'ai pu passer a coter !!!! Bon la joie de gouter a Kit Kat c'est fait : adieux ROM Orange de m**** ! :lol: Je vais le tester un peu avant de re-rooter B) ca me laissera le temps de savoir quelle ROM mettre apres ! (Ptetre une tite licorne !) Modifié 23 octobre 2014 par Mr.Poly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexiOdile Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Bonjour quelqu'un a une solution pour passer S-off avec un hboot 1.57 ? J'ai essayé en utilisant le kernel Bulletproof mais échoue et je n'arrive pas à installer la cm11 nightly. Si quelqu'un a une solution je suis preneur merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 24 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2014 Salut, as tu vérifié ton eMMC avec eMMC Brickbug Check ? Si tu as un 9001 tu ne pourras passer S-Off qu'avec Sunshine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexiOdile Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 il est bon normalement pour sa que je ne comprends pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 24 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2014 Oui effectivement. Sur quelle ROM étais-tu quand tu as essayé avec Bulletproof ? Et quand tu dis que tu n'arrives pas à installer CM11, c'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Pour installer CM11 il faut un Recovery by CMW. Je n'ai jamais réussi avec TWRP. Sinon tu peux utiliser CyanogenMod Installer et il l’installera automatiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexiOdile Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 J'ai essayé en rom stock sfr mais rien à faire ! La je suis sous hyper venom je sais pas si celle là va fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HackeurOS Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Merci pour ce guide, j'ai pu dévérouiller le Bootloader, installer la Recovery et mettre le Root, ça fonctionne nikel. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) Pour installer CM11 il faut un Recovery by CMW. Je n'ai jamais réussi avec TWRP. Sinon tu peux utiliser CyanogenMod Installer et il l’installera automatiquement. Pour CM11 il faut le TWRP 2.7.1.2 minimum. Ça a toujours fonctionner avec celui-la. Modifié 28 octobre 2014 par kirasd69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) Bon tuto bravo ;) S-OFF avec revone sur hboot 1.44 finger in the noize :) (beaucoup plus simple de rooter le téléphone et utiliser revone directement dessus avec terminal émulator ou au pire avec adb via wifi depuis le pc ^^. Pour maximiser vos chances de succès avec revone je conseille de flaher une rom en 1.28 stock avant) Si besoin d'aide hésitez pas à mp ou poster ici Modifié 29 octobre 2014 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.