Aller au contenu

[TUTO] Guide Ultime du HTC One | Bootloader - Recoveries - Root - S-On & Off - Debranding & More | [25.12.2014]


BenJ93

Recommended Posts

Oui tu peux comme sur toute autres version... Par contre, il faut d'abord supprimer les fichiers Odex de certaines car sinon elles reviennent a chaque redémarrage.

 

N'oublie pas de faire un backup de la ROM au cas ou tu auras besoin d'une ROM clean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux les supprimer avec un un explorateur de fichier comme ES Explorer ou Root Explorer : system/app

Mais tu supprimes uniquement les applis qui ne servent a rien et non pas tout et n'importe quoi...

 

Pour mieux comprendre : Odex / Deodex

 

Triangle Rouge = Recovery Stock

 

Tu dois flasher un recovery custom et ensuite le rooter.

 

Ps : Double post / UP en moins de 24h = Interdit

Modifié par HTC_Addict
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok. C'est fait, j'ai flasher le recovery TWRP et rooter de nouveau. Tout fonctionne ....

Par contre, aurais tu une info pour revenir en recovery stock sachant que mon os est !!!! Bizarre, il a disparu du bootloader, avant que je le root il était en 6. quelque chose ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi l'OS n'est pas affiché dans le Bootloader, ça n'empêche pas le bon fonctionnement...

Comme dit @@Raka936, c'est écrit au premier post. Toute les réponses d'ailleurs

Pour le Recovery, TWRP est conseillé pour les HTC et puis c'est mieux que CWM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien lu dans le tuto comment flasher un recovery stock mais il parle de version de recovery en 3.63.73.2 mais il ne faut pas qu'il corresponde avec celui de l'os qui est pour le mien en 6. quelque chose ???

Sinon, pourquoi il y a plusieurs version de recovery ??

Modifié par thony3371
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...