Ghisy Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Question bête: est-ce qu'il y a des freezes avec la dernière PA? Je suis toujours en stock (plus pour longtemps, faut que je me motive à flasher un peu!) et je me retrouve avec des freezes de temps en temps avec le kernel Purified (qui est un JWR avec la ROM JWR66Y stock). Ça commence à me gonfler. <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Pas de problème pour moi, avec le kernel Semaphore... ;-) Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bungee2 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Pas de freeze de mon coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 il semble que la derniere build du 26 est rebasé en full jss parce que j'ai du passer sur un kernel jss pour pas avoir les especes de vagues graphiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beddek Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 un petit retour sur la RC2 : j'ai eu quelques fois la disparition du pie suivi d'un FC avec "système UI doit s'arrêter" et quelques secondes après le halo et le pie reviennent à la normale j'ai aussi installé light flow pour attribuer juste la diode pour le tél chargé mais du coup j'ai plus les diodes gérées par la rom :/ Faut que je regarde si ya pas un réglage à faire pour ces problèmes sinon tout roule pour le moment, avec la rom stock j'avais quelques reboot là rien nikel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 (modifié) il semble que la derniere build du 26 est rebasé en full jss parce que j'ai du passer sur un kernel jss pour pas avoir les especes de vagues graphiquesJe n'ai pas vu de nouvelle build, c'est une build officielle ou une nightly "indépendante"? EDIT : je pense que tu parles des nightlies de fabi... Si PA repasse en full JSS/JLS, il faudra du coup utiliser les versions JSS des kernels custom. En espérant que les dead locks ne soient pas de la partie... Paranoid mako Modifié 27 septembre 2013 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 oui j'parlais des nighlty, qui sont semble-t-il tabou sur le thread officiel hahaha... bref j'ai pas les deadlock que j'avais sur cm ni rien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2247014&page=46 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Oui, ils n'aiment pas trop car une nightly peut sortir avec des modifications de code non complètes ou, aussi, révéler des nouvelles fonctionnalités avant une PA officielle... Paranoid grouper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 ouais enfin ça fait presque 5 ans que j'ai de l'android et les mentalités changent aussi vite que le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qentoch Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Dans quel onglet de "hybrid properties" peut changer la couleur de la barre de navigation s'appliquant a toutes les situations ( lockscreen, home, dans les applis ... ) Ex : je veux du orange pour la barre de nav comme sur le home mais il redevient bleu par defaut sur le lockscreen je voudrais homogénéiser tout ca avec du orange partout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) Hybrid properties > applications > appliquer tes couleurs à "IU système" et reboot pour que ça soit pris en compte. ;-) Tu as déjà réglé les couleurs en orange sur ton homescreen ? Paranoid mako Modifié 28 septembre 2013 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qentoch Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) Oui elles sont réglées sur le homescreen j ai juste changé les couleurs dans interfacemais je ne trouve pas ou l'on peut appliquer par tout ces couleurs ( lockscreen, homescreen ...) EDIT : c'est bon j'ai fait ces mêmes couleurs dans UI SYSTEM + SYSTEME ANDROID et je l'ai partout ! je voulais savoir aussi pour les couleurs dans les notifs ca se passe ou ? Modifié 28 septembre 2013 par Qentoch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Je ne pense pas que les couleurs du centre de notifications soient personnalisables. Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qentoch Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 d'accord, merci quand meme :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beddek Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 je compte installer le kernel sémaphore dis moi INSIGHT c'est bien celui ci qu'il faut mettre sur la 3.99RC2 du 20septembre : Pour JB 4.3 JWR66V et JWR66Y : Version 1.6.5 : sur xda, sur semaphore.grMD5 : a40ddc4eade1d3b7dfdba9313cd41a08 et j'ai vu que pour le kernel custom il faut flasher un fichier de nettoyage puis le kernel puis un autre fichier tu confirmes ? parce que c'est pas très clair la manipulation et d'ailleurs j'ai pas lu de tutorial là dessus :/ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Oui, tu prends la version sans "j". Pour l'installation, il faut l'installer sur le kernel stock ou celui de la ROM. Donc si tu as déjà un kernel custom sur ta PA, tu reflashes la ROM, les GApps puis Semaphore. Pour les mises à jour du kernel, il n'y a plus besoin de reflasher la ROM, étant déjà sous Semaphore. Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beddek Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 donc si je comprends bien étant passé sur Paranoid, j'ai plus qu'à flasher le kernel semaphore mais une précision je dois quand même faire un wipe cache+ dalvik cache après ? pas besoin de flasher un script de nettoyage kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Si tu es sur le kernel de la ROM, tu peux flasher directement. Je fais toujours wipe cache et dalvik bien que ce ne soit pas une étape obligatoire. Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berlioz Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Si je veux franco sur PA, je mets la version de son appli ou je dois installer une JSS ou autre ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) la jss de franco si nightly , sinon la jwr Modifié 30 septembre 2013 par Pedrobear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berlioz Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Merci, j'ai un pépin avec nova launcher et la gestion des couleurs par application. Avec le launcher par défaut j'arrive a avoir une barre de notifications transparente, mais avec nova, elle est transparente mais c'est pas la bonne image qui s'affiche en dessous. En tous cas, pas la bonne partie de l'image ! Voyez par vous même: https://docs.google.com/file/d/0BzGB-e1ieh7wbDBWZFk4Q2gxTjg/edit?usp=sharing Merci de m'aider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Désactive les ombres en haut et en bas de l'écran via les paramètres de Nova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berlioz Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Désactive les ombres en haut et en bas de l'écran via les paramètres de Nova Merci grandement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinqc101 Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 J'aime bien cette ROM que je test depuis quelques jours avec le kernel franco r184. Mais je me demande si c'est normal que les barres du signal changent de couleurs quand le data et wifi sont fermés? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Oui, c'est normal. Par défaut, c'est gris quand tu n'es pas connecté aux serveurs Google et bleu quand tu l'es. Paranoid grouper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.