Aller au contenu

[ROM][OFFICIAL][AOSPA 4.4.4] PARANOID ANDROID 4.45 et 4.6 Beta 6 - 03/11/2014


Recommended Posts

Malheureusement la Pa 4.4 n'aura plus le mode tablet ui  :(  google a retiré le code ...

 

A bit of sad news for some

Google has completely wiped out the code required for the tablet UI interface (Navigation and Status bar combination). After some internal discussions, we've decided to put this feature to rest (no more Tablet UI). 

https://plus.google.com/u/0/107979589566958860409/posts

Modifié par Mr-R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de PA traîne un peu la patte pour développement de sa rom kitkat quand les autres autres se développe très rapidement. Pas d'information sur le nexus 5 alors qu'il avait dit qu'il en ferais leurs priorité bref chui un peu peu déçu en plus que mon 5 demain ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils reprennent tout de zéro pour coder chaque fonctionnalité de PA le plus proprement/googlement possible...

D'ici quelque jours, ils sortiront une AOSP+, contenant quelques tweaks ainsi qu'une nouveauté... Puis, la première fonctionnalité PA à revenir sera le moteur hybride dans sa 3eme version, et ainsi de suite (PIE, HALO,etc...)

Paranoid mako

Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous!!

 

Ca y est, je pense que le temps est venu pour PA de se mettre à KitKat...

Les premières ROMs ne devraient pas tarder à arriver et la team PA commence à teaser sérieusement...

 

Et si vous cherchez un peu sur XDA, vous trouverez une ROM non officielle créée à partir des sources pas Andre Saddler (de la team PA, possédant un N4). Je tourne dessus avec l'Immersive Mode disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis... C'est bien moins réactif que PIE... En gros, il fait faire 2 gestes, un pour refaire apparaître la NavBar ou Statusbar, un autre pour appuyer sur le bouton désiré...

Du coup, je ne l'utilise pas où très peu...

Mais, au moins, ils bossent... Cet immersive mode servira de base à PIE je pense.

Paranoid mako

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Weekly update :

Weekly Update So, we previewed two new features last week.One you can expect to see in a few custom ROMs < Immersive Mode >and the other we developed in-house < QuickSettings edit mode >.Good news, we've merged these into our source (you hobby builders out there.. Enjoy!) along with a few other basic features (App privacy, notification LED controls, etc).Bad news, still no release :(I know, I know...you're growing impatient. We really wanted to have Hybrid in our first official release but its got one more issue with changing dpi that refuses to be tamed.We know there are some alpha builds floating around out there so we might as well make something official right?We'll do a little clean up with what we have so far and ... ;)Oh yeah, we've been working really hard on this one. It's not yet in our source but we wanted to give you something for all your patienceKitKat onlyLink1 - http://goo.gl/v0L6bvLink2 - http://goo.gl/OVdWUT
Les liens dirigent verts une application "torche"... Hummmmmmmmm.... ^_^Bon, en gros, il faut attendre encore car ils veulent l'hybrid engine pour la première release.A @Minux, si tu passes par ici, est-ce qu'il te serait possible (si tu en as le temps) de nous faire une build avec les nouvelles sources 4.4 AOSPA (ils disent avoir déjà ajouté pas mal de trucs à leur repo)? Comme tu nous le proposais sous JB. ;-) J'avoue que je me suis lancé dans l'installation de Ubuntu 13.10, mais même avec les tutos, une ligne de commande sur 2 pour préparer tout ce qu'il faut ne passe pas... Du coup, quand je vérifie si la commande Android ou ADB passe : commande invalide...Je suis une quiche...Paranoid mako Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Weekly Update :
 
Avec la sortie de 4.4.1, la team reporte une nouvelle fois la première sortie, préférant attendre la sortie des binaries 4.4.1...
On va y arriver à cette première PA 4.4.x...
 
Et, finalement, pas d'Hybrid Engine pour la 1ère release...
 
Sinon, voilà à quoi s'attendre pour cette première :

  • SuperSU intégré
  • Menu "Power" avancé
  • Réglages du volume développés
  • Allumage avec les boutons volume
  • Contrôle musique avec boutons volume
  • Interrupteur pour le mode "Immersive"
  • Gestion des couleurs de la LED de notification
  • Date/Heure de la barre notification dirigeant vers le apps
  • Déverrouillage rapide [standard]
  • Application native "Google Privacy Controls" (contrôle des permissions)
  • Combo bouton "récent/tout effacer" (dépendant du contexte)
  • Option pour lockscreen transparent (le contenu de l'écran est flouté)
  • Icone batterie personnalisable (barre, barre+%, cercle et cercle+%) (l'icone choisie est alors affichée dans les quick settings)
  • Quick Settings 2.0 (édition des "tuiles/interrupteurs" depuis le menu déroulant, sans avoir besoin d'aller dans les paramètres)

RDV la semaine prochaine donc...

 

Et pour les plus impatients, il y a des liens qui trainent de builds faites à partir des sources (très proche de ce qui sera dans la 1ère release)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bâ elle est sorti ici https://sites.google.com/site/bpearuploads/4-4-port-mirrors?pli=1

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Edit:

Elle est pas officiel et aucune modif!

Ce sont des "Unofficial builds" mais elles sont fonctionnelles, je suis sur celle du 16/12.

Paranoid mako

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...