-iNSiGhT- Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) Nouvelles GApps en date du 03/10 : Mise à jour de : - Google Search v2.8.8.849369.arm - Google Play services v3.2.66 (845709-36) ` - Google Play Music v5.2.1224L.847622 - Hangouts v1.2.018 (849105-30) ` - Google Play Movies v2.7.15 Liens : - Android File Host - MediaFire - Goo.im A flasher avec Wipe Cache et Dalvik. Mise à jour non obligatoire (les mises à jour se feront automatiquement via le Store dans data/app), si vous flashez ce package alors que certaines apps ont déjà été mise à jour via le Store, les apk situées dans data/app seront effacées au boot pour ne laisser que la version dans system/app, permettant de gagner de l'espace sur la partition utilisateur. Modifié 4 octobre 2013 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Juste pour signaler que depuis les 3 dernieres nighlty ils sont revenus a un kernel jwr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Je poste la car je pense que j'aurai plus de retour que sur la centralisation des roms : une PA mixée avec une Sabermod (optimisation des performance) est dispo sur XDA. Pour ceux qui veulent en savoir plus, c'est ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 merci j'install :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beddek Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 une question Peut on sur la rom via une app ajouter des raccourcis sur l'anneau du lockscreen ? parce que dans les paramètres c'est pas possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Il te faut une application qui remplace le lockscreen comme widgetlocker par exemple. Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beddek Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 ok donc pas d'alternative possible tant pis je ferai avec en attendant depuis que je suis passé sur cette rom je suis aux anges, pas de FC, pas de reboot, le halo et le pie marchent nikel et si à ça on rajoute un kernel comme le semaphore et bien c'est juste parfait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Oui, mon combo depuis quelques semaines... Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tateu16 Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 La même Para+Sema impecc !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 vous utilisez quel version de Kernel Semaphore avec cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milesfreeze Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Super cette ROM, très stable et super fluide. Je l'utilise avec le kernel faux 026. (J ai vu sur xda que niveau autonomie c'etait top) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 vous utilisez quel version de Kernel Semaphore avec cette rom?La version pour JWR / sans le "j" dans le nom du fichier. Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 merci insight j'ai pris le Semaphore_N4_1.7.1 je n'étais pas sûre car il est indiqué que "'j' versions are for JSS15J ROMs only The normal files are for JWR66V & JWR66Y ROMs only" et la para JLS36G n'est pas indiqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Oui, la PA est un mix JWR/JLS. Avec un kernel JWR (indiqué en haut du 1er post). ;-) Paranoid mako 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wingou Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Je poste la car je pense que j'aurai plus de retour que sur la centralisation des roms : une PA mixée avec une Sabermod (optimisation des performance) est dispo sur XDA. Pour ceux qui veulent en savoir plus, c'est ici. Le sabermod n'est qu'une simple optimisation des performances ou il apporte autre chose ? du coup s'attendre à une perte d'autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Disons que c'est une chaîne d'optimisation. Voici l'une des premières rom qui l'utilisait si tu veux plus d'info : AOSP SaberMod Pour la perte d'autonomie, je ne crois pas mais cela provient aussi du kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Est-ce que quelqu'un sait comment supprimer/désactiver le lock screen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Dans paramètres => Sécurité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wingou Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) A chaque nouvelle version de la rom est il nécessaire de faire un factory reset ou simple wipe cache et dalvik suffit ? Perd on tout les réglage de la rom lorsque on fait un wipe cache + dalvik ? Modifié 10 octobre 2013 par wingou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Non, quand c'est une mise à jour au sein d'une même version d'Android (et hors grands changements dans la rom) un simple wipe cache et dalvik suffit. Avec ce wipe cache et dalvik, tu ne perds rien, excepté les réglages hybrides qu'il faut sauvegarder avant de flasher la mise à jour, pour les restaurer juste après. ;-) Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Build linaro du jour (Android 4.3.1, JLS36I) : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/10/10/pa_mako-3-99-rc2-minuxbuild-20130923-jls36iandroid-4-3-1/ ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Full JLS? Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Non, je pense pas, je pense que le kernel est toujours basé sur une JWR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Oui, c'est ce qu'il se dit sur le thread nightlies xda. Je dl et je flash ton build! ;-) Paranoid mako EDIT : Au fait, il faut le dernier package gapps (20131010) pour les rom 4.3.1 Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 non tjrs kernel jwr, par contre je lisais sur le thread de sabermod que les ameliorations linaro n'etaient pas effectives si on passe de pa a pa linaro sans full wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.