Malone Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 J'attends impatiemment de pouvoir configurer les tuiles de la barre de notif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 C'est déjà configurable (enlever/déplacer les tuiles dispos)... Paranoid Hammerhead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Certes, mais pas en ajouter. Ou alors j'avais vraiment pas les yeux en face des trous ce jour-là/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Oui, on ne peut en ajouter pour l'instant. Mais jette un oeil en cliquant sur le bouton de modification car certaines tuiles sont désactivées par défaut. Paranoid Hammerhead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthy Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Pas de release ce lundi.....décidément sa fait 3 lundis en suivant où il n'y a rien ( je ne compte pas la Béta 7 ou c’était juste une mise à jour de l'android) Je vais retourner sur Miui pour voir les nouveauté et revenir sur PA 4 quand il sera a la hauteur de la dernière RC de la 3.99..... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Oui... C'est long... Mais bon, je reste dessus pour l'instant, je me suis réhabitué aux softkeys... Je suis impatient de voir ce qu'ils nous concoctent pour remplacer Halo... Paranoid Hammerhead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthy Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 P.A 4.1 Beta sortie avec le retour du PIE ^^ en test ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Youhouuuuuuuuu!!! Paranoid Hammerhead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthy Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Perso je préfère l'ancien mode... "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Tu préfères l'ancien mode, tu veux dire quand on avait accès aux notifications et Quick Settings?? ....Moi aussi... Du coup, je laisse la Status Bar en place dans le mode Immersive, parce que c'est vraiment pas gérable de faire ré-apparaître la barre (avec les actions involontaires que cela engendre sur l'application en cours) puis de re-swiper pour faire défiler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthy Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Peut être que sa arrivera par la suite, vu qu'il sont en train de tout de ré encodé ... "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Mouais... Pas sur... CHANGELOG 03 MARS PA 4.1 BETA : PIE is Back!! Désactivation de l'alerte de niveau sonore élevé avec les écouteurs (Préférences "sur le vif/On-The-Spot") Le déplacement des tuiles (Quick Settings) nécessite maintenant un appui long Optimisation de la vitesse du boot (activation du multicore au boot, ça va beauuuuucoup plus vite) Retrait des "Quiet Hours/Heures silencieuses" (nécessite d'être retravaillé) résolution de bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gecko1983 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Perso je suis adepte du Pie simple + la barre de notif classique justement, donc là c'est ce qu'il me faut ? On peut activer Pie sans l'immersive mode? Il y a eu une news aussi à propos de Halo qui devient Hover, je leur fait confiance ça va sûrement donner quelque chose plus ergonomique que le immersive mode de Google. "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Modifié 3 mars 2014 par Gecko1983 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vagalume Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Enfin. Juste après un petit règlement de compte explicatif sur Google + :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthy Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Comment ça ??? "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vagalume Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 En gros ils expliquaient qu'avec internet les rumeurs allaient vite. Et qu'ils repartaient on scratch et que ce n'était pas un simple import de JB vers KK, ce qui explique ce délai. Et que le pie n'était abandonné. Qqun sait si l'option du choix de la taille du pie est disponible ? @Gecko : tu actives l'immersive mode via la tuile puis tu cliques sur le bord de la tuile (2 carrés imbriqués) puis tu appuies sur plein écran pour faire défiler barre de notification @Gecko : tu actives l'immersive mode via la tuile puis tu cliques sur le bord de la tuile (2 carrés imbriqués) puis tu appuies sur plein écran pour faire défiler barre de notification 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Je déboule de la PAC Rom qui vient de passer en 4.4.2 mais qui n'intègre pas la dernière version de Paranoid comprenant Pie. Je suis donc passé sous Paranoid aujourd'hui et je dois dire que je suis conquis : simple et efficace ! Pie m'a paru manquer d'options mais au final je le trouve plutôt bien pensé : les boutons s'adaptent à l'application. Les menus rapides sur les tuiles d'accès rapides sont bien pensées avec les petits carrés imbriqués qui permettent d'activer les options à la volée. Du coup on peut très bien verrouiller la barre de notifications et la faire disparaître avec les options du launcher (apex) tout en conservant Pie qui du coup affiche les notifications ou non en fonction de l'affichage de la barre de notification. Sinon Paranoid est bien stable et réactive. Modifié 3 mars 2014 par YoBi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 (modifié) Vous savez si ils vont rajouter l'option "avoir un fond d'écran pour le lockscreen différent du launcher ?" Il me semble que ce n'était déjà pas présent sur PA3+... Donc peu de chance... Y'a pas un module Xposed qui gère ça ? Paranoid Hammerhead Le code est implémenté mais pas encore validé, donc ça devrait arriver EDIT: avec le lien c'est mieux https://gerrit.paranoidandroid.co/#/c/3692/ Modifié 8 mars 2014 par VonOx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 (modifié) Ça peut aussi être abandonné avant d'être fusionné à la rom... Parmi les nouveautés qu'il y aura dans l'éventuelle bêta de ce dimanche (ou lundi très tôt pour nous), c'est un widget "torche" sur le lockscreen. Paranoid Hammerhead Modifié 9 mars 2014 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthy Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Whhaaaaa grande nouveauté..... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Je savais que ça vous plairait !! :-P Paranoid Hammerhead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vagalume Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Perso ce qui me manquait le plus c'était le pie. Maintenant pour moi c'est bonus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Moi aussi, mais avec l'arrêt de l'accès aux notifications et aux quick settings depuis PIE, ça rend le full immersive beaucoup moins confortable... En tout cas, ça tease bien comme il faut sur G+... Peut-être encore quelque chose de gros pour la release de cette semaine... Quelques heures avant de savoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vagalume Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Une simple correction de bugs semble-t-il sur cette nouvelle version. Je suis en cours d'installation, donc à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 CHANGELOG : - 10 MARS PA 4.1 BETA 2 : Correction de bugs pour PIE Changement de l'îcone indiquant des tuiles à double fonction dans les Quick Settings (2 carrés côte à côte à la place de 2 carrées imbriqués) et nouvelles animations de transition. Widget "torche" pour le lockscreen Correction de bugs relatifs aux volume/panneau de réglage des volumes résolution de bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.