-iNSiGhT- Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Ils ont un peu modifié leur vision du développement en voulant améliorer la rom tout en restant le plus possible dans l'esprit AOSP. Sinon, bêta 4 disponible. Principale nouveauté : le swipe de Hover. Paranoid Hammerhead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Si vous voulez traduire ==> https://crowdin.net/project/aospa-framework ( plus de commit pour ça ) ou en tout cas voter pour les traductions ( Source ) PA a tout de même bien changé ( Assez d'accord avec Thibs ), l'équipe se ferme, se cloisonne malgré l'apparente ouverture -_- , j'espères qu'ils lâcherons l'hybrid avant la nouvelle release android... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 (modifié) Ils se ferment dans le sens où ils n'ajoutent plus tout ce qui est demandé par la communauté mais uniquement ce qui leur semble utile, qui plus est bien codé. Alors, forcément, ça limite les tweaks... Mais comme c'est toujours super stable et proprement fait, j'y reste. Paranoid Hammerhead Modifié 14 mai 2014 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 J'espère qu'un jour il y aura le retour des Hybrid Properties sur KitKat, c'était vraiment LA feature de la ROM pour moi. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Pour moi aussi, avec le PIE. Bon, j'en ai un sur deux... Paranoid Hammerhead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Bonsoir, Vous me conseillez quoi Kernel avec la nouvelle version ? J'ai franco pour le moment, je le trouve pas si ouf que ca ! Vous utilisez quoi et pour quelle raison ? :) Bonsoir, Vous me conseillez quoi Kernel avec la nouvelle version ? J'ai franco pour le moment, je le trouve pas si ouf que ca ! Vous utilisez quoi et pour quelle raison ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Je suis maintenant sur N5 avec le kernel Linaro (base Franco) mais sous N4 j'ai toujours utilisé le Sémaphore, stable, efficace, c'est toujours fluide et pas gourmand. Paranoid Hammerhead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 C'est bien sympa Hover en fait ! Bien plus élégant que Halo. Sinon j'utilise Hell's Doctor, rien a dire avec le HellsCoreMananger, c'est vraiment top ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Salut à tous ! Histoire de redonner un coup de jeune à mon N4, je compte passer le pas de la ROM custom. PA me semble être une bonne ROM (pour mon usage et pour les fonctionnalités sympa, même si apparemment elle en a perdu un peu dans les dernières versions). Avant le root/flash du recovery, je voulais sauvegarder mes applis pour les restaurer toutes. Qu'utilisez vous ? Titanium Backup ? J'en cherche un simple et efficace. Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beddek Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 j'aimerai savoir si sur les dernières beta le bluetooth et le wifi fonctionnent bien sans aucuns soucis ? Je suis encore sous 3.99RC jellybean et le halo commence à me gonfler j'aimerai bien goûter à kitkat et hover pour changer et puis une question le "ok google" fonctionne sur le bureau de la rom en francais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Salut à tous ! Histoire de redonner un coup de jeune à mon N4, je compte passer le pas de la ROM custom. PA me semble être une bonne ROM (pour mon usage et pour les fonctionnalités sympa, même si apparemment elle en a perdu un peu dans les dernières versions). Avant le root/flash du recovery, je voulais sauvegarder mes applis pour les restaurer toutes. Qu'utilisez vous ? Titanium Backup ? J'en cherche un simple et efficace. Merci ! :) Titanium Backup et Helium Helium est assez simple, moins complet au niveau des fonctionnalités que TB, mais il fait son boulot et il est plus user friendly. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Merci! Je vais essayer Helium, il me paraît pas mal. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vagalume Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Pour moi pas de soucis. Tout marche très bien avec les paranoid en 4.4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marbourg448 Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 chez moi la beta 6 chie un peu dans la colle... je suis retournée sur cm11 en attendant une version plus stable. Pour sauvegarder, j'utilise go backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Idem chez moi la Beta6 pose problème notamment quand je supprime un email depuis les notifications... → "Le Processus com.android.systemui s'est interrompu" → reboot obligatoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 La Beta 7 est sortie, moins de bugs de mon côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 - 27 MAI PA 4.3 BETA 7 : Hover : Correction de tous les bugs signalés Logique d'apparition remaniée Logique d'interaction remaniée Correction des notifications "invisibles" aléatoires Empêcher une nouvelle notification de s'afficher au-dessus de l'actuelle. Correction de la gestion des notifications en appel. Général : Ajout du support de l'application Peek Correction d'un bug AOSP affectant Hover "Nettoyage" du code de la blacklist Nouvelle interface de la blacklist dans la gestion des applications. Idem chez moi la Beta6 pose problème notamment quand je supprime un email depuis les notifications... → "Le Processus com.android.systemui s'est interrompu" → reboot obligatoire... Ca m'arrivait mais uniquement au boot du téléphone (les 1ères notifications reçues à l'allumage), puis plus rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marbourg448 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 j'ai des reboot intenpestifs avec la beta 7 quand j'utilise certaines applications en particulier celle qui utilise l'appareil photo et le flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Retour sous PA après de long mois sur CM11. J'ai un problème dans les applications en mode paysage (jeux principalement) qui utilise tout l'écran, ne ne peux pas faire glisser mon doigt depuis la droite de l'écran pour faire apparaître la barre de navigation (seulement la barre de notification apparaît quand je fais un glissement de haut en bas) du coup impossible de quitter l'application sans faire glisser la barre de notif' et aller dans les paramètres par exemple. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Le PIE suit l'orientation de l'écran. Il est sur le bas de l'écran (en fonction de l'orientation). En mode paysage, PIE ou barre de navigation se trouve donc sur un côté physique du téléphone. Paranoid Hammerhead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tateu16 Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 (modifié) Personne à un problème avec les paramètres ? Impossible d'y accéder elle se ferme de suite. Même après un reboot et wipes :/ sur la beta 6 et 7 Modifié 1 juin 2014 par tatzdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 J'y ai accès sans souci. Paranoid Hammerhead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Pas de soucis pour moi non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tateu16 Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Petit reset d'usine, je verrais bien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Grosse mise à jour (bêta 4.4.1) ... Avec en prime... Le support des thèmes (CM11) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.