Vagalume Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Je trouve le Pie un peu moins réactif suite à cette mise à jour 4.4. Et surtout il suit plus la rotation de l'écran et se trouve donc toujours au même endroit ( soit en bas quand le téléphone est dans le sens habituel) Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseosamh Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Vous avez fait un install propre, ou direct par dessus la 4.3 ? Si c'est ce deuxième cas, pas de souci particulier ? (j'ai un peu la flemme de faire une clean install :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vagalume Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 J'ai fait un wipe dalvil, cache et data. Je ferai un passage par un factory image dès que PA sera basé sur une version 4.4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Vous avez fait un install propre, ou direct par dessus la 4.3 ? Si c'est ce deuxième cas, pas de souci particulier ? (j'ai un peu la flemme de faire une clean install :D ) Pas de soucis particulier Pour la "pie" qui reste a droite de l'écran oui c'est précisé dans le changelog...(pas trop gênant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseosamh Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 (modifié) Bon, j'ai un gros souci, là... J'ai voulu me lancer dans une install propre, mais je sais pas pourquoi, depuis que j'ai chopé des GApps sur le site de PA, le clavier Google ne marche pas, du coup je ne peux absolument pas configurer mon téléphone vu que je ne peux rien écrire nulle part et que les autres claviers ont disparu dans le wipe... Comment pourrais régler de problème ? Modifié 3 juin 2014 par Seosamh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Essaie de reflacher la rom...seule...avec les wipes dalvik et cache (a moins que ton fichier soit corrompue :-\) désolé pour toi... HS : en parlant de clavier je test en ce moment lr clavier du lg g3... Fonctionne bien apparemment (bonne prédiction fr) entre autre Quelqu'un a testé les thèmes ? (CM11) Si oui des retours et méthodes d'installation. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseosamh Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 J'avais oublié ce détail: le flash de la ROM ne marche pas. (j'ai un "Failed")... Et forcément, je n'ai pas d'ancienne version. Y'a pas moyen de revenir aux paramètres d'usine via le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vagalume Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Plusieurs personnes ont posté le même problème sur le Google+ de PA Je ne vois pas dans le changelog que le pie reste tout le temps au même endrout. Il est indiqué qu'il est sensé s'orienter en fonction de l'orientation de l'écran, et pourrais être déclenché de n'importe quel bord. Si je ne le trompe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 En passant par recovry tw... Tu n'a pas une ancienne version qui traine (paranoidota) tu as effacé les anciennes version ? :-\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Plusieurs personnes ont posté le même problème sur le Google+ de PA Je ne vois pas dans le changelog que le pie reste tout le temps au même endrout. Il est indiqué qu'il est sensé s'orienter en fonction de l'orientation de l'écran, et pourrais être déclenché de n'importe quel bord. Si je ne le trompe pas Non, il est indiqué que PIE est désormais orienté comme la barre de navigation qui reste toujours en bas en mode portrait ou à droite en mode paysage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseosamh Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 En passant par recovry tw... Tu n'a pas une ancienne version qui traine (paranoidota) tu as effacé les anciennes version ? :-\ Non, je n'avais vraiment aucune vieille version qui trainait, quand ça m****, autant faire ça bien. :D Mais j'ai réussi à régler le souci, je ne savais pas que quand la configuration du téléphone apparaissait, on pouvait tout zapper (la connexion au wifi, mais aussi au compte Google). Du coup, j'ai pu accéder au téléphone où il n'y avait pas grand chose d'utilisable, mais le navigateur marchait, donc j'ai télécharger de bonnes GApps, et maintenant, ça roule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vagalume Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Autant pour moi. Je devait être fatigué car j'ai vraiment lu le changelog en travers :\ Quelqu'un aurait des thèmes gratuits et sympa à conseiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Bonjour à tous :) Juste une petite question : est-ce que la fonctionnalité "Ok Google" marche pour vous ? J'avais jamais testé auparavant mais j'ai voulu essayer et ça ne fonctionne pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 @ TIMMEH oui ca fonctionne... A tu activé Google now ? Si oui va dans les paramètres vérifier si la fonction est bien active. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vagalume Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Idem ça fonctionne plus pour moi alors que c'est activé. Le solution fut de passer en anglais US, de faire un OK Google (cette étape est peut être pas nécessaire) puis de repasser en français. Quelqu'un aurait des thèmes sympa et gratuits à partager ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseosamh Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Les thèmes, je me méfie pour l'instant, j'ai voulu en tester un et ça m'a foutu mon téléphone en l'air, avec un message d'erreur impossible à virer. J'ai du refaire une install propre pour m'en tirer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Rien n'y fait pour moi ... En anglais comme en français le ok Google ne marche pas ... :( Pourtant je peux utiliser convenablement Google now en mode vocal quand j'appuie sur le micro. Peut-être devrais-je faire une clean install ? ie : wipe data facto reset ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vagalume Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 L'as tu activé. Ouvre l'appli paramètres Google et un dois avoir Google now sur oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Oui oui il est bien activé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 (modifié) Quelqu'un peut me rappeler point par point la procédure pour activer le "Ok Google" ?Google Now est activé, faut-il que je télécharge des donées ou autre ?En fait le microphone ne veut pas s'activer tout seul comme sur ce screen : Modifié 5 juin 2014 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Autre chose, des fois quand je sors de paramètres, il m'active furtivement le "dites ok google" puis se désactive instantanément... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 En mode Immersif, il y a moyen d'avoir la barre de notification d'apparente ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Oui, tu appuies sur le bouton en haut à droite de la tuile du mode immersif et tu choisis au choix parmi immersif total, seulement barre de navigation ou seulement barre de statut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 (modifié) Ok merci ! Autre question, c'est totalement impossible pour moi de synchroniser mes contacts (du coup j'ai aucun contact dans mon téléphone), c'est arrivé a quelqu'un ? Une solution ? EDIT: résolu :) Modifié 6 juin 2014 par PunishedSnake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 (modifié) Les thèmes, je me méfie pour l'instant, j'ai voulu en tester un et ça m'a foutu mon téléphone en l'air, avec un message d'erreur impossible à virer. J'ai du refaire une install propre pour m'en tirer. J'en ai testé 2..3 (darkUI "payant", kitkat ui"gratuit") elle sont passés... Faut prendre celles faite pour le nouveau CM THÈME MANAGER (CM11) PS : J'ai flashé la dernière rom par dessus l'avant dernière bêta 7 en faisant juste les wipes cache et dalvik... (pas de factory reset) et je n'ai pas rencontré de bug ! Modifié 12 juin 2014 par kainomed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.