Aller au contenu

[ROM][OFFICIAL][AOSPA 4.4.4] PARANOID ANDROID 4.45 et 4.6 Beta 6 - 03/11/2014

Recommended Posts

Je trouve le Pie un peu moins réactif suite à cette mise à jour 4.4.

Et surtout il suit plus la rotation de l'écran et se trouve donc toujours au même endroit ( soit en bas quand le téléphone est dans le sens habituel)

Une idée ?

Vous avez fait un install propre, ou direct par dessus la 4.3 ? Si c'est ce deuxième cas, pas de souci particulier ? (j'ai un peu la flemme de faire une clean install :D )

Pas de soucis particulier

Pour la "pie" qui reste a droite de l'écran oui c'est précisé dans le changelog...(pas trop gênant)

Bon, j'ai un gros souci, là...

J'ai voulu me lancer dans une install propre, mais je sais pas pourquoi, depuis que j'ai chopé des GApps sur le site de PA, le clavier Google ne marche pas, du coup je ne peux absolument pas configurer mon téléphone vu que je ne peux rien écrire nulle part et que les autres claviers ont disparu dans le wipe...

Comment pourrais régler de problème ?

Modifié par Seosamh

Essaie de reflacher la rom...seule...avec les wipes dalvik et cache (a moins que ton fichier soit corrompue :-\) désolé pour toi...

HS : en parlant de clavier je test en ce moment lr clavier du lg g3... Fonctionne bien apparemment (bonne prédiction fr) entre autre

Quelqu'un a testé les thèmes ? (CM11)

Si oui des retours et méthodes d'installation.

Merci

Plusieurs personnes ont posté le même problème sur le Google+ de PA

Je ne vois pas dans le changelog que le pie reste tout le temps au même endrout.

Il est indiqué qu'il est sensé s'orienter en fonction de l'orientation de l'écran, et pourrais être déclenché de n'importe quel bord. Si je ne le trompe pas

Plusieurs personnes ont posté le même problème sur le Google+ de PA

Je ne vois pas dans le changelog que le pie reste tout le temps au même endrout.

Il est indiqué qu'il est sensé s'orienter en fonction de l'orientation de l'écran, et pourrais être déclenché de n'importe quel bord. Si je ne le trompe pas

Non, il est indiqué que PIE est désormais orienté comme la barre de navigation qui reste toujours en bas en mode portrait ou à droite en mode paysage.

En passant par recovry tw... Tu n'a pas une ancienne version qui traine (paranoidota) tu as effacé les anciennes version ? :-\

Non, je n'avais vraiment aucune vieille version qui trainait, quand ça m****, autant faire ça bien. :D

Mais j'ai réussi à régler le souci, je ne savais pas que quand la configuration du téléphone apparaissait, on pouvait tout zapper (la connexion au wifi, mais aussi au compte Google).

Du coup, j'ai pu accéder au téléphone où il n'y avait pas grand chose d'utilisable, mais le navigateur marchait, donc j'ai télécharger de bonnes GApps, et maintenant, ça roule.

Bonjour à tous :)

Juste une petite question : est-ce que la fonctionnalité "Ok Google" marche pour vous ?

J'avais jamais testé auparavant mais j'ai voulu essayer et ça ne fonctionne pas :(

Idem ça fonctionne plus pour moi alors que c'est activé.

Le solution fut de passer en anglais US, de faire un OK Google (cette étape est peut être pas nécessaire) puis de repasser en français.

Quelqu'un aurait des thèmes sympa et gratuits à partager ?

Rien n'y fait pour moi ... En anglais comme en français le ok Google ne marche pas ... :(

Pourtant je peux utiliser convenablement Google now en mode vocal quand j'appuie sur le micro.

Peut-être devrais-je faire une clean install ? ie : wipe data facto reset ?

Quelqu'un peut me rappeler point par point la procédure pour activer le "Ok Google" ?
Google Now est activé, faut-il que je télécharge des donées ou autre ?

En fait le microphone ne veut pas s'activer tout seul comme sur ce screen :
NoANCHf.jpg

Modifié par Invité

Autre chose, des fois quand je sors de paramètres, il m'active furtivement le "dites ok google" puis se désactive instantanément...

Ok merci !

Autre question, c'est totalement impossible pour moi de synchroniser mes contacts (du coup j'ai aucun contact dans mon téléphone), c'est arrivé a quelqu'un ? Une solution ?

EDIT: résolu :)

Modifié par PunishedSnake

Les thèmes, je me méfie pour l'instant, j'ai voulu en tester un et ça m'a foutu mon téléphone en l'air, avec un message d'erreur impossible à virer.

J'ai du refaire une install propre pour m'en tirer.

J'en ai testé 2..3 (darkUI "payant", kitkat ui"gratuit") elle sont passés... Faut prendre celles faite pour le nouveau CM THÈME MANAGER (CM11)

PS : J'ai flashé la dernière rom par dessus l'avant dernière bêta 7 en faisant juste les wipes cache et dalvik... (pas de factory reset) et je n'ai pas rencontré de bug !

Modifié par kainomed

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...