bikaye Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Pourquoi c'est louche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biiibi Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) Bon j'ai réussi à choper une invit :D Dans Order Review j'ai en plus du téléphone "charger EU" C'est normal? Modifié 9 novembre 2014 par Biiibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Pourquoi c'est louche?Parce que le 64go c'est 299€ neuf.Envoyé en utilisant Tapatalk. Bon j'ai réussi à choper une invit :D Dans Order Review j'ai en plus du téléphone "charger US" C'est normal? Oui si elle vient d'un acheteur US.Envoyé en utilisant Tapatalk. Il te faudra prévoir un adaptateur quelques euros sur amazon. Envoyé en utilisant Tapatalk. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biiibi Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Parce que le 64go c'est 299€ neuf. Envoyé en utilisant Tapatalk. Oui si elle vient d'un acheteur US. Envoyé en utilisant Tapatalk. Il te faudra prévoir un adaptateur quelques euros sur amazon. Envoyé en utilisant Tapatalk. En fait c'est bon, par la suite j'ai été bloqué car j'étais sur le "mauvais store" et on m'a redirigé sur la version européenne et maintenant j'ai le chargeur EU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Cool sûrement géolocalisation par adresse IP. Envoyé en utilisant Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 C est ça Envoyé de mon Oneplus One® Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biiibi Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Bon en tout cas même si je n'ai pas eu l'invitation par ce topic je vous remercie. Dorénavant vous pourrez me trouver sur la section développement( sur ce site ou sur Phon***). Et je viendrai faire un tour de temps en temps pour assister à la guerre des invits ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbest Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 perso je suis toujours bloqué avec mon paiement en pending authorization depuis une semaine pour la pre order du 27/10... appel au service client paypal et ça vient de chez one+one, plusieurs mails au support one mais pas de réponse ! je sens que je vais être obligé d'annuler ma commande et m'inscrire pour une invit quand la liste sera réouverte... pas de bol quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 @@gregbest as tu essayé de demander des informations sur le forum officiel? Sinon, je confirme que le process de commande manque quelque peu de fluidité. Tout fonctionne, mais entre le store US, la page du compte et l'invitation, c'est le yoyo ☺ En définitive, il faut bien penser à aller sur le store eu, et le chargeur sera le bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luhlyoh Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 @@gregbest Le paiement est réapparu dans ton compte Paypal ? Parce que moi je n'ai toujours rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icet Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 perso je suis toujours bloqué avec mon paiement en pending authorization depuis une semaine pour la pre order du 27/10... appel au service client paypal et ça vient de chez one+one, plusieurs mails au support one mais pas de réponse ! je sens que je vais être obligé d'annuler ma commande et m'inscrire pour une invit quand la liste sera réouverte... pas de bol quand même ! Et dans ce cas l'invitation est-elle considérée comme périmée ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Bah je pense vu qu elle a bien été utilisée ! Envoyé de mon Oneplus One® Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icet Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Arf not cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Une nouvelle invit va etre distribuee sous peux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePoups Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Cool la distribution continue ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reney Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Salut à tous, paraît qu'il y a une guerre pour des invits ici? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 C'est sanglant parfois... Envoyé en utilisant Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icet Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 On ne dénombre plus combien sont tombés au combat :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePoups Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Une minute de silence pour ces pauvres malheureux :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reney Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Je viens grossir les rangs alors :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) Un petit café et 2 invit a distribuer :) restez attentif les filles edit: bien vu j'avais même pas fait attention Modifié 9 novembre 2014 par nexus5user Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) 1 invit pour le 3000ème message de @ ça se fête les gars! EDIT: c'est un pur hasard que je jète un oeil là dessus!! Modifié 9 novembre 2014 par alexdaums 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icet Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Always Ready :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePoups Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Au rapport ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Pour mon 3000 eme message j'offre 2 invit 1 pour @@psgman201 pour @@LePoups Merci au donateurs@@monarch92 & @@eclipse26 Je vais vous envoyer ca par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts