Pap0ose Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 @ si l'on t'a refusé une invitation c'était parce qu'à lépoque la liste était fermée, aujourd'hui une nouvelle liste est ouverte .. tu devrais arriver à comprendre ça, enfin je crois ... Quant à ton invitation tu as parfaitement raison car après lecture de ton post je ne l'accepterai même pas .. A bon entendeur ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nateo59 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 @@Nateo59 ==> MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AikOz Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 je ne vais pas donner une invite, la dernière, je vais plutôt la vendre ou la réserver a un ami :) Bravo ! Belle mentalité... Envoyé depuis mon OnePlus One via Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nateo59 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 C'est top, merci au donateur et merci papOose!! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 Félicitations à toi et grand merci au donateur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 (modifié) en faite après réflexion je retire ce que j'ai dis, frandroid m'a refusé sur les listes d'attentes, je ne vais pas donner une invite, la dernière, je vais plutôt la vendre ou la réserver a un ami :)Si c'était pour dire sa, fallait aller voir ailleurs, franchement quelle mentalité! Modifié 28 août 2014 par DroidO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... @@Fanchc ==> inscrit@@alfrex ==> inscrit@@superkangourou ==> inscrit ==> STAND BY pour l'instant ... @@Nateo59 ==> inscrit ==> OK @@dbf2 ==> inscrit @@kimap ==> inscrit @@manu492 ==> inscrit ==> OK :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl:Les membres intéressés par une invitation il serait bienvenu et surtout judicieux de vous faire connaitre en le postant ici même ensuite vous serez contactés ...Merci ... Modifié 28 août 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Le pire c'est de dire "vendre une invit", le gars a tout compris au système mis en place par OnePlus. C'est tellement misérable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbf2 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Bonjour, je suis intéressé par une invitation et suis bien entendu d'accord pour vous donner les invitations que je pourrais recevoir en retour. Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimap Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Bonjour! Je serais également intéressé par une invitation Je vous retransmettrais celles que je pourrais recevoir par la suite. Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 @@dbf2 et @@kimap ==> demandes prises en compte ... Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Le pire c'est de dire "vendre une invit", le gars a tout compris au système mis en place par OnePlus. C'est tellement misérable... Hum... J'ai acheté la mienne sur ebay :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 Alors autant l'acheter chez Lenteen ce que j'ai d'ailleurs fait pour l'avoir à l'époque en 4 jours ouvrés ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 @@kilbane je dis pas que c'est mal de l'acheter comme ça, c'est plutôt dommage de passer par là. Par contre le vendeur lui, c'est un peu un enfoiré :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 je pensais a un truc, y a du y avoir beaucoup d invit via Frandroid, vous avez pas un ordre d idée du nombre d invit distribué depuis le début du mouvement Nexus5user Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 Sur l'autre liste en première page tu as un lien vers le tableau ça te donne une idée, tu peux en rajouter une bonne douzaine et tu ne seras pas loin du compte ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 (modifié) Hum... J'ai acheté la mienne sur ebay :D je vais en donner deux, la troisième me permettra d'acheter une protection :emo_im_money_mouth: en plus merci du tuyau, je suis parti voir sur ebay, les invitations partent entre 15 et 20e Modifié 28 août 2014 par superkillerspa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu492 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 hellooo! après mûre réflexion (mais surtout parce que ma paye est arrivé aujourd'hui ^^) je veux bien une invitation si vous en avez en stock. Je m'engage bien sûr à vous donner les 3 invitations aussitôt le téléphone commandé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 @@manu492 ==> demande prise en compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu492 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 (modifié) Merci :) Edit : o+o commandé, plus qu'à attendre le phone et les codes :) Modifié 28 août 2014 par manu492 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 (modifié) @@manu492 ==> MP Félicitations @@manu492 et grand merci au donateur ... ;) Vu que personne n'est connecté .... no comment ! J'ai l'impression que l'engouement suscité par le OnePlus One il y a encore 15 jours est en train de s'estomper ! je dis ça , je dis rien .. hein .. Dommage .... Modifié 28 août 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimap Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Merci pour l'ajout sur la liste J'ai une petite interrogation: les invitations sont pour une version particulière du téléphone, ou on peut prendre celle qu'on veut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 (modifié) Non elles sont toutes pour le 64 Go ... vu la différence de prix . ça se conçoit aisément ... Par ailleurs il serait quand même judicieux que les membres qui ont fait une demande soient un minimum en ligne afin de recevoir leurs invitations ... Ce qui explique pourquoi les derniers arrivés sont souvent les premiers servis car eux au moins ils sont connectés à l'instant T ... Modifié 28 août 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts