Aller au contenu

Samsung Galaxy S5 LTE Dual SIM


Recommended Posts

Bonjour juste mon retour sur ce téléphone après quelques jours d'utilisation.

 

Achat sur Eglobal , ils sont super gentils mais attention leur produit dit en stock ne le sont pas forcement , ce fut mon cas pour mon S5 dual, que je voulais noir et par défaut (pour ne pas attendre) je l'ai pris gold. 

 

Payer 445€ avec la remise de 10€ CHEKOUT ( leur prix est basé sur le dollars et est calculé au jour le jour donc ça n'arret pas de grimpé en ce moment),commandé un mardi, expédié un vendredi , arrivé à Roissy le samedi et chez moi le mardi soit pile poil une semaine avec les déboire de changement de couleur , mais communication au top avec eu !

 

J'utilisais depuis un ans un Wiko Stairway , l'usage du double sim est obligatoire pour moi !

 

Je suis passé d'une fiat panda à un cayenne turbo S ...... Rien a voir , le wiko on en a pour sont argent( et meme plus ) c'est sur mais quand on à gouté au S5 , ça sera dure de reprendre du lowcost derrière...

 

Ce qui me frappe c'est la stabilité des connexions reseau/wifi/bluetooth et la fluidité de la manipulation des appli. Riens à voir. Ensuite c'est vrai que cest pas le meme prix mais juste le fait qu'il soit étanche pour moi vaut déjà pas mal.

 

Sinon le seul reproche que j'ai a faire pour le moment est qu'en mode silencieux il est impossible de savoir si c'est la sim une ou deux qui est appelé (sauf à regarder le pictograme réseau mais cest vraiement pas lisible) , alors que sur le wiko il y avait un code couleur bien distinc dans la fenetre d'appel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les prix ont terriblement grimpé, on était à moins de 420 euros début décembre, et maintenant on frise les 470 euros sur eglobal.

Ca reste quand même le moins cher.

Pour ma part j'ai cassé la poire en deux, j'ai opté pour un note3 lite (valeur 300 euros actuellement) et j'ai rajouté un adaptateur simore. Pas de souci majeur, sauf parfois des reboot intempestifs, et le désagrément de devoir retaper le code sim de la carte qu'on veut exploiter (je ne fais de changement que deux à trois fois par jour seulement).

Mais réseau nickel, jusqu'à la 4G, et écran bien plus que confortable en échange.

Modifié par mikblogger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour juste mon retour sur ce téléphone après quelques jours d'utilisation.

 

Achat sur Eglobal , ils sont super gentils mais attention leur produit dit en stock ne le sont pas forcement , ce fut mon cas pour mon S5 dual, que je voulais noir et par défaut (pour ne pas attendre) je l'ai pris gold. 

 

Payer 445€ avec la remise de 10€ CHEKOUT ( leur prix est basé sur le dollars et est calculé au jour le jour donc ça n'arret pas de grimpé en ce moment),commandé un mardi, expédié un vendredi , arrivé à Roissy le samedi et chez moi le mardi soit pile poil une semaine avec les déboire de changement de couleur , mais communication au top avec eu !

 

J'utilisais depuis un ans un Wiko Stairway , l'usage du double sim est obligatoire pour moi !

 

Je suis passé d'une fiat panda à un cayenne turbo S ...... Rien a voir , le wiko on en a pour sont argent( et meme plus ) c'est sur mais quand on à gouté au S5 , ça sera dure de reprendre du lowcost derrière...

 

Ce qui me frappe c'est la stabilité des connexions reseau/wifi/bluetooth et la fluidité de la manipulation des appli. Riens à voir. Ensuite c'est vrai que cest pas le meme prix mais juste le fait qu'il soit étanche pour moi vaut déjà pas mal.

 

Sinon le seul reproche que j'ai a faire pour le moment est qu'en mode silencieux il est impossible de savoir si c'est la sim une ou deux qui est appelé (sauf à regarder le pictograme réseau mais cest vraiement pas lisible) , alors que sur le wiko il y avait un code couleur bien distinc dans la fenetre d'appel....

 

Salut!

Bé t'as de la chance si tes connexions reseaux sont stables.

Je me déplace souvent et bonjour les coupures, déconnexions, reconnections, sur le réseau mobile 3G.

Et sans oublier les fois où je suis obligé de passer en mode avion pour réinitialiser la connexion....

Même en tous les firmwares actuels c'est pareil !

Par contre hormis ce problème c'est un super appareil !

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, aucun souci de déconnexion, quelques reset de SIM (environ 3 à 5 par mois) et tél allumé 24/24...

Effectivement quand je ne bouge pas de la maison, ou poste fixe pendant des heures aucun soucis.

Mais je suis sur la route toute la journée, en mouvement permanent et là c'est pas top !

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

je viens de passer sous lollipop et j'ai deja remarqué un truc pour la personnalisation fond d'ecran pour chaque sim avant sous kitkat j'avais cette possibilité mais la les deux sim ont uniquement le meme fond avez vous une solution ou comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui sont passés sous Lollipop 5.0 une solution a mon problème svp "pour la personnalisation fond d'ecran pour chaque sim avant sous kitkat j'avais cette possibilité mais la les deux sim ont uniquement le meme fond avez vous une solution ou comment faire ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Julianinho je vois pfff je commence a regretter d'etre passé sous lollipop avant j'avais un tel hyper stable sans aucun bug et pour l'autonomie je ne sais pas mais j'ai l'impression que c pas comme avant ca ne tient pas aussi longtemps comme avant mais c pas catastrophique chez toi aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...