enzo25 Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Bonjour a tous, Je viens d'acquérir un s5 duos g900fd et je suis hyper satisfait de plusieurs points et le point essentiel est l'autonomie car elle impeccable il tient largement une journée avec pour reste entre 30 et 40% (wifi, donnés cellulaire, internet, photo, communication....) surtout en veille il consomme seulement 2 ou 3% et je précise téléphone non rooté, écran sublime en tout les cas rien a dire par contre pour l'appareil photo je suis tres tres tres tres... Déçu de la qualitée d'images on dirait qu'il n'est pas 16mpx mais 3mx, beaucoup de grains et de saturation genre un résultat d'une image zoomé. Est-ce que c la meme chose que pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jluc390 Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Sur le site de Samsung : http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201410/20141028120702980/SM-G900FD_UM_MEA_Kitkat_Fre_Rev.1.0_141028.pdf Si le lien est cassé : en tapant "manuel G900FD" sur Google le premier résultat (ou dans les premiers) est une page du site de Samsung intitulée SM-G900FD (SM-G900FZBVXSG) | Support | SAMSUNG UAE. En bas de cette page tu peux télécharger le manuel en anglais, en arabe, en français ou en hébreu. Impeccable merci bien exactement ce qui me fallait, pourtant j'avais cherché sur google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zphilou Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Impeccable merci bien exactement ce qui me fallait, pourtant j'avais cherché sur google Oui effectivement on s'attend pas à trouver un manuel en français sur un site destiné aux EAU ;-) Bonne lecture :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Vous savez si Lolipop est prévu pour bientôt car j'hésite à root le s5 dualsim maintenant ou attendre comme ça je pourrais faire plus facilement la mise à jour Lolipop OTA si je le root pas tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilan78 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Bonjour, Vous savez si ya moyen de savoir sur quel sim on m'appelle? Car je vois rien...c'est vraiment pas pratique du tout !!! Car je suis a l'etranger avec ma sim francaise et ma sim etrangere....Et je veux eviter de repondre si on m'appelle sur ma francaise et inversement louper des appels alors qu'ils ont ete faits sur ma sim etrangere.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 (modifié) Moi j'ai mis une sonnerie différente sur chaque sim comme ça tu sais à l'avance. Et j'ai aussi personnalisé l’icône des 2 sims, violet (avec la maison) pour la perso et orange (avec un immeuble) pour la pro. Modifié 19 décembre 2014 par Julianinho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobidoobidoo Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Moi j'ai mit une sonnerie différente sur chaque sim comme ça tu sais à l'avance. Et j'ai aussi personnaliser l’icône des 2 sims, violet (avec la maison) pour la perso et orange (avec un immeuble) pour la pro. +1 j'utilise le même système sur mon S4 DUOS et ça marche très bien comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo25 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Bonjour Quelqu'un a-t-il des problèmes avec la résolution de l'appareil photo frontal et arrière, je précise que j'ai bien enlevé la lentille protectrice (le film protecteur) de l'apn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobidoobidoo Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 C'est à dire ? Ça prend 2 plombs pour faire une photo et elle est toute floue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 (modifié) Chez moi ça met du temps à prendre la photo mais elle n'est pas floue.Par contre j'ai pas vu de film protecteur sur la lentille. Modifié 20 décembre 2014 par Julianinho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobidoobidoo Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Mise au point auto ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Ah oui c'était ça, je l'ai désactivé merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobidoobidoo Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo25 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Non pas floue mais la résolution de l'image on dirait que c'est pas du 2mp mais 0.3mp beaucoup de grains... Et même celle d'arrière parfois la qualitée n'est pas top top meme mon galaxy s4 mini duos il faisait d'excellentes photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobidoobidoo Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 T'as regardé la mise au point ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilan78 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Moi j'ai mis une sonnerie différente sur chaque sim comme ça tu sais à l'avance. Et j'ai aussi personnalisé l’icône des 2 sims, violet (avec la maison) pour la perso et orange (avec un immeuble) pour la pro. Sauf que je suis en Vibreur... et quand il y a un appel entrant on ne peut pas dissocier l'un ou l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobidoobidoo Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Avec "VIBRATE TOOLS" tu peux assigner un type de vibration à un contact ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo25 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 T'as regardé la mise au point ? Oui tout est nickel normalement, la mise au point elle est désactivée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGaulois Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Je n'arrive toujours pas à renseigner les 2 numéros des passerelles SMS Orange et Free. Seul le numéro Free est pris en compte pour les 2 cartes SIM. Donc je ne peux pas faire de SMS Orange. Un membre a-t-il la solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Oui tout est nickel normalement, la mise au point elle est désactivée...hello, moi aussi je ne trouve pas la qualité des photos terrible. Vous mettez quoi comme paramètres ? Définition à fond ? quelle mise au point ? le logiciel samsung, de Google ou un autre ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo25 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 hello, moi aussi je ne trouve pas la qualité des photos terrible. Vous mettez quoi comme paramètres ? Définition à fond ? quelle mise au point ? le logiciel samsung, de Google ou un autre ? @+ Bonsoir enfin quelqu'un qui me comprenne, pour le moment je cherche toujours la solution mais pour ce qui est de la caméra frontale je pense qu'il n'y a pas de solution malheureusement moi qui ai un adepte des selfies je suis trez déçu mon s4 mini duos faisait d'excellents selfies, tant dit que celle de l'arrière elle est pas mal mais pas au top les 8mp font mieux, chez moi la mise au point je l'ai désactivée résolution max 16mp flash auto hdr activé mais quand je suis a l'intérieur je préfère le désactiver pour laisser place au flash ca rond mieux si tu trouves d'autres solutions ne m'oublie pas lolPs j'utilise camera Samsung bien sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Maziere Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 J'avais Free les premiers jours, comme pour tous les autres téléphones que j'ai eu avant : la gestion de l'itinérance Free/Orange pour la 3G est calamiteuse : débits et latence totalement aléatoires. Par contre l'accroche 4G est bonne sur le S5, même chez Free. Les débits sont très bons aussi. Du coup c'est hyper frustrant quand on repasse en 3G... Salut ! Quels sont tes reglages avec une carte sim FREE ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Maziere Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Salut à tous ! Tel opérationnel, flashé avec la maj G900FDXXU1ANJ2 récupéré sur le site samsung. Tout fonctionne, avec FREE et SFR. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Quelqu'un à test en flashant la rom polonaise lolipop du S5, est ce que ça fonctionne aussi pour le S5 dual sim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jluc390 Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Bonjour Petite question peut etre un peu c...... Frandroid annonce la mise a dispo de lollipop sur galaxy s5,sachant que le miens viens de honkhong sm900fd (eglobal) et t'il consideré comme francais ou pas pour la mise a jour, sachant que le dual sim n'est pas dispo en france ,comment cela va t'il'ce passer? Merci pour les infos que pourriez m'apporter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.