Aller au contenu

Samsung Galaxy S5 LTE Dual SIM

Recommended Posts

Bonjour,

Beaucoup de ceux qui ont acheté sur eglobalcentral on un firmware des émirats .

Pour ma part je ne sais pas où trouver l'information.

Mon firmware est G900FDXXU1ANJ1 et Kies m'indique KSZ, ce qui correspondrait au Kazakhstan !!

Bonjour,

Beaucoup de ceux qui ont acheté sur eglobalcentral on un firmware des émirats .

Pour ma part je ne sais pas où trouver l'information.

Mon firmware est G900FDXXU1ANJ1 et Kies m'indique KSZ, ce qui correspondrait au Kazakhstan !!

Salut je ne m'embête pas avec KIES, je vais sur le site samsung chercher le dernier firmware et j' l'installe avec odin.

bonjour a  tous  je viens de parcourir les 14 pages et je n 'ai pas trouver précisément les fonctions des deux carte sim   (les menus , les option  que l'on peut activer ou désactiver   ) 

es ce que  quelqu'un  pourrai  faire des photos

comme par exemple bloquer une carte sim a des fixe  ,  enlever l'option deux carte sim pour les sms  si possible   

dernier question  donc quand on  téléphone avec une sim   et que l'autre carte sim  recoit un a appel  celle ci fait un renvoi d 'appel sur l'autre car carte sim  s'est bien ? 

merci pour tous ces renseignements

Bon, on va reprendre ...

Une fois que l'on est en communication sur une des SIM, l'autre est désactivée, il n'est pas possible d'appeler avec (en double appel) ni de recevoir d'appel (sauf à faire un renvoi d'une SIM sur l'autre).

Lorsque l'on est au repos, on peut recevoir un appel de n'importe laquelle des SIM.

Que pensez vous du galaxy s5 mini dual sim? C'est bien le même fonctionnement que le s5?

Ya t il plusieurs versions(chinoise européenne)? J'ai trouvé le G800H a 281.99 sur eglobal. Mais il n'a pas la 4g, existe t il une version dual sim avec 4g?

Merci d'avance

Hello,

Acheté également sur eGlobal via leur page Ebay. Pour le moment je capte bien la 4G de SFR et de Bouygues.

Par contre de temps en temps il perd totalement le réseau sur les 2 cartes et se raccroche tout seul, c'est un peu chiant par moment.

Bonjour.

Je possède 2 abonnements FREE et sim1 4G et SFR pro en sim2.

Lorsque je me déplace, effectivement j'ai des décrochages réseau (plus de connexion réseau), ça repart peu après.

Franchement c'est un point noir pour moi...

Peut-être cela sera rectifié sur les firmwares suivants, mais c'est pas terrible pour l'instant...

Parfois même je passe en mode avion pour pouvoir réinitialiser le réseau et récupérer internet !

Merci à tous.

hello

j'ai fait la mise a jour sous lollipop sans problème  (merci pour le lien)

j'aimerai maintenant rooter mon galaxy duo ,mais comme il est sous lollipo je n'ose pas appliquer les méthodes que je trouve qui me semble être pour la version kitkat .

quelqu'un as t'il fait un root sous lollipo et si oui comment

merci

hello

cela pourrais intéresser certaine personne

étant dans une région frontalière ;j'ai besoin de changer tous les jours ma connexion de données ,la journée sur swisscom et le soir sur sfr.

pour cela je devait  faire plusieurs manipulation dans les divers menus .

j'ai installer  DG QUICKCUT  ( il fournit des raccourcis sur pratiquement toutes les possibilité du téléphone ) et depuis je change de réseaux de données en 1 clic.

j'ai crée un deskop shortcuts "réseaux" et maintenant je suis directement sur la page de mode changement de réseaux de données ,

et cerise sur le gâteau ,sous lollipop lorsque je met ma sim swisscom en réseaux 2g ;il me demande automatiquement si je veut basculer l'autre sim en 3 ou 4 g ,je clic oui et voila .tout est fait en 5 secondes .

ps je n'arrive pas a mettre des photos de mes capture d’Écran  héberger sur mon pc ,quelqu’un a t'il la solution

Bonjour.

Lorsque je me déplace, effectivement j'ai des décrochages réseau (plus de connexion réseau), ça repart peu après.

Peut-être cela sera rectifié sur les firmwares suivants, mais c'est pas terrible pour l'instant...

Parfois même je passe en mode avion pour pouvoir réinitialiser le réseau et récupérer internet !

Merci à tous.

hello, je ne sais pas si ça un rapport mais avant javais le même problème avec sim free en 1 et sfr pro en 2. Depuis j'ai remplacé ma sim free par sosh et plus de problème...

hello

j'ai fait la mise a jour sous lollipop sans problème (merci pour le lien)

j'aimerai maintenant rooter mon galaxy duo ,mais comme il est sous lollipo je n'ose pas appliquer les méthodes que je trouve qui me semble être pour la version kitkat .

quelqu'un as t'il fait un root sous lollipo et si oui comment

merci

hello

cela pourrais intéresser certaine personne

étant dans une région frontalière ;j'ai besoin de changer tous les jours ma connexion de données ,la journée sur swisscom et le soir sur sfr.

pour cela je devait faire plusieurs manipulation dans les divers menus .

j'ai installer DG QUICKCUT ( il fournit des raccourcis sur pratiquement toutes les possibilité du téléphone ) et depuis je change de réseaux de données en 1 clic.

j'ai crée un deskop shortcuts "réseaux" et maintenant je suis directement sur la page de mode changement de réseaux de données ,

et cerise sur le gâteau ,sous lollipop lorsque je met ma sim swisscom en réseaux 2g ;il me demande automatiquement si je veut basculer l'autre sim en 3 ou 4 g ,je clic oui et voila .tout est fait en 5 secondes .

ps je n'arrive pas a mettre des photos de mes capture d’Écran héberger sur mon pc ,quelqu’un a t'il la solution

Bonjour jluc390, petite précision.. quand tu fais la mise à jour, tu perds tout ? Il faut tout réinstaller ou c'est une simple mise à jour du système ?

hello, je ne sais pas si ça un rapport mais avant javais le même problème avec sim free en 1 et sfr pro en 2. Depuis j'ai remplacé ma sim free par sosh et plus de problème...

Bonjour jluc390, petite précision.. quand tu fais la mise à jour, tu perds tout ? Il faut tout réinstaller ou c'est une simple mise à jour du système ?

si tu parles de la mise a jour sous lollipo ,je n'ai rien perdu ,redémarrage nickel avec toutes mes applications,contact ou autres fichier sans soucis.donc mise a jour systeme.

mise a jour avec la rom russe du site sammobile et odin 3

• Like 1

Mercipost_offline.pnghungkunfufu

Pour l'instant je suis chez FREE, j'essaie de résoudre le problème sans changer d'opérateur

Il y a donc surement un probleme de gestion d'itinérance avec FREE.

Ce n'est pas nouveau, certains téléphones gèrent mal l'itinérance merdique avec free !

@+

hello,  Mise à jour Lollipop effectuée. Un peu perdu au départ... j'ai du mal a m'y habituer.

Knox passé à 1 , je pensai qu'avec une mise à jour "officielle", ça n'arriverait pas (mais à première vue, ça arrive dès qu'on utilise Odin)

Chomp Sms et Go SMS pro ne détecte plus le DUAL SIM. Dommage, j'aimais bien Chomp parcequ'on pouvait mémoriser la carte sim par contact (pour ne pas choisir à chaque fois). J'ai envoyé un mail au support technique.. on verra bien....

A suivre... ;-)

Bonjour.

Merci à tous.

De mon côté, ça ne s'est jamais arrangé. J'avais même de gros problème niveau SMS sur ma carte SFR (uniquement voix, pas de data)

J'ai interverti de slot les 2 cartes et rien n'a changé, j'ai fini par changer de téléphone :(

Sous le zopo ZP999, je n'ai aucun problème que j'avais avant, je suppose donc que ce ne sont pas les réseaux le soucis mais bien le téléphone/firmware.

• Like 1

De mon côté, ça ne s'est jamais arrangé. J'avais même de gros problème niveau SMS sur ma carte SFR (uniquement voix, pas de data)

J'ai interverti de slot les 2 cartes et rien n'a changé, j'ai fini par changer de téléphone :(

Sous le zopo ZP999, je n'ai aucun problème que j'avais avant, je suppose donc que ce ne sont pas les réseaux le soucis mais bien le téléphone/firmware.

Salut.

Il est bien ce zopo ?

Tu l'as acheté où et combien ?

Tu en as fais quoi de ton galaxy s5 dual ?

Merci.

Bizzare, j'ai eu pas mal de Zopo l'an dernier et beaucoup de souci avec la 3G, un GPS anémique, bref, du chinois pas cher (mais prometteur...)

Pas de souci particulier avec les derniers firmware en Kitkat (pas testé Lolipop pour le moment).

Salut !

Tu peux me dire ce que tu as comme rom exactement ? SVA ROM SM-G900FD v4.5 ?

Est-il rooté ? si oui avec quel fichier tu l'as rooté ?

Merci.

Salut.

Il est bien ce zopo ?

Tu l'as acheté où et combien ?

Tu en as fais quoi de ton galaxy s5 dual ?

Merci.

J'ai pris la version 32Go, du coup c'est dans les 330 si achat en France avec garantie française. Si tu vas sur le forum dédié, il y en a qui ont eu la version 16Go pour 270€ FDPIN, version chinoise.

Le galaxy S5 dual je l'ai vendu à un collègue pas cher 360€

La dernière version de ZOPO, (ZP999) n'a plus de problèmes de GPS et aucun problème avec la 3G/4G.

Mais je pense le vendre bientôt aussi, je me suis pris le LG G3 dual et je le teste à partir de demain :)

• Like 1

Salut !

Tu peux me dire ce que tu as comme rom exactement ? SVA ROM SM-G900FD v4.5 ?

Est-il rooté ? si oui avec quel fichier tu l'as rooté ?

Merci.

La ROM SVA est rooté de base, tu l'installe avec CWM/TWRP. Il faut donc que ton S5 possède l'un de ces recovery

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...