JCdu74 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 et tu conseille ext 2 ou ext 4 ? La 4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) une petite explication ? :) je me coucherai moin bete ^^ Modifié 31 août 2010 par scarabe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Euh non je ne fais que répéter ce que je lis à droite et à gauche, lol Par contre Jack sera plus à même de t'expliquer lui ;) Modifié 31 août 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 ah lol je te fait confiance alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Bien disons que l'ext2 est plus rapide si l'on veut avoir des scores de ouf via Quadrant (*), mais l'ext4 est plus stable et plus "sécurisée" ;) (*) à noter qu'avoir des scores hallucinants, ne veut pas dire avoir une fluidité optimale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 La 4 car elle offre une plus grande sécurité en cas de crash grace a l'utilisation d'un journal interne pour recuperer ses données, tout en ayant une bonne vitesse de transfert ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Moi hier j'ai appliqué le one lag fix qu'on trouve sur le market. Vos pensez que ça va changer quelque chose si je mets celui que vous dites? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 nan si tu en as mis un deja le refais pas sans au préalable l'enlever ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Mais si tu mets n'importe quoi comme heure, ça fait quoi? la réponse serait intéressante. et avec tout ce que tu nous a dit tu n'as pas de soucis majeur jack ? Modifié 31 août 2010 par scarabe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) nan si tu en as mis un deja le refais pas sans au préalable l'enlever ;) Oui oui bien sûr, que si j'en mets un autre j'enlève celui avant ;) Mais j'aimerais savoir si ce lag fix vaut plus le coup d'être installé? Parceque sur le one click lag fix je suis en ext2, pas le choix :( Modifié 31 août 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Oky merci Jack pour toutes ces explications. Quelle aventure!!! Desfois c'est un peu à péter un câble la technologie, ça se joue à rien... Oui surtout que je reviens sous Android après un 1er essai non concluant avec les HTC Magic et Hero lors de leurs sorties... et surtout qu'avant cela j'étais pro- Windows Mobile où là je connais tous les ficelles, je peux flasher, bricoler dans le registre les yeux fermés puisque j'avais plongé dedans dès le début et là revenir sous Android, bien pouiff faut tout reprendre depuis le début comme un débutant :P Modifié 31 août 2010 par Jack_Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) la réponse serait intéressante. et avec tout ce que tu nous a dit tu n'as pas de soucis majeur jack ? Bien pas essayé... j'ai toujours mis celle actuelle, au pire des cas cela ne fera rien ou passera comme une lettre à la poste... Et concernant les lag fix il faut effectivement bien les désinstaller avant d'en réinstaller un nouveau, sinon bonjour les problèmes :P Pour ma part, lorsque je suis passé de l'ext2 à l'ext4 c'était avec une partition sur la microSD et non la SD interne, j'ai tout bien fait le ménage, Wipe, etc... et je suis reparti d'une base propre cela évite d'avoir éventuellement par la suite des soucis supplémentaires. Modifié 31 août 2010 par Jack_Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Mouais vraiment chelou ct'histoire d'heure et cie, desfois faut pas chercher à comprendre... Qu'est-ce que j'aimerais être intelligent desfois et tout comprendre, lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Mouais vraiment chelou ct'histoire d'heure et cie, desfois faut pas chercher à comprendre...Qu'est-ce que j'aimerais être intelligent desfois et tout comprendre, lol la suis bien d'accord lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Bienvenu au club, faudrait aussi que je secoue plus souvent la sciure qui me sert de cerveau :P Si jamais pour changer de lag fix, je vous conseille de repartir sur des bases propres... après vous faîtes ce que vous voulez ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 moi je pense passer sur ta config jack ^^ je suis actuellement en jm5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 pour ceux qui veulent changer de ext2, le lagfix en ext3 marche pas mal aussi (même si sur le papier ext3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Ah oui je l'attends aussi avec impatience celui de Curio ;) Parce que même avec les lag fix actuels au bout d'un certain temps, bien il n'y a pas 36'000 solutions quand ça fini par ramer à nouveau, un bon vieux soft reset (redémarrage) afin de tout remettre dans l'ordre :P Modifié 31 août 2010 par Jack_Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Ouaip je crois que finalement je vais attendre celui de Curio! La meilleure nouvelle qui soit pour nous, c'est que Froyo soit un lag fix officiel, ils pourraient pas mieux faire! lol Modifié 31 août 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 sauf que RFS est encore de la partie alors a moins d'un miracle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 RFS? Le système de partition? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Ouais sauf que sur la JPC actuelle... bien c'est pas la joie sans lag fix et moi ça m'inquiète un peu pour la version finale de Froyo... je l'ai testé brièvement hier entre deux autres flash et vraiment je m'attendais à beaucoup mieux, si je compare la 1ère RC de Froyo pour le Nexus One qui tournait comme une horloge, là c'est loin d'être le cas :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) oui mais j'ai pensé a une theorie du complot diabolique ... lol Est-ce que Samsung voulait pas juste testé le deploiement sur les serveurs de Kies, et pour ça ne mettre qu'une version pas finalisée du tout (pour pas encore balancer la finale), le but pour eux etant pas la version mais le test de Kies ? et oui c'est le systeme de partition de Samsung. Modifié 31 août 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypse Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 sans vouloir changer de sujet, je suis entrain d'appliquer mon mix! On va voir ce que [color=red][b]sa[/b][/color] va donner! =') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Sauf qu'avec tout cela nous sommes loin du sujet initial... qui est (mince je ne m'en rappelle déjà plus) ah oui "changer le logo batterie par une jauge avec pourcentage" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.