Aller au contenu

Android L


Debros

Recommended Posts

Personnellement, je te conseil de tout supprimer pour passer sous lolipop!

Je ne sais pas si le flash par TWRP fonctionnerait directement avec l'image, mais vu tous les changements, mieux vaut tout réinstaller en partant de zéro avec Fastboot!

 

Toujours pas e réponse pour les notifications LED ?? et le chargement de la batterie??

 

Salut!!
Question : Les notifications LED ne fonctionnent pas!! C'est normal??
ça m'étonne que personne n'en parle! Sachant que j'ai fait plusieurs tests pour en être sure!

Pour les furieux!! Quelle est la meilleure APK pour gérer les notifications LED??

??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai une question au sujet du root... J'ai utilisé le CFAR de Chainfire pour rooter mon Nexus 4 et j'ai ensuite vérifié avec Root Checker et tout semble en ordre... sauf que lorsque je veux utiliser les fonctions root avec ES File explorer j'ai un message comme quoi je ne suis pas root et pourtant j'ai donné l'accord à SuperSu! Comme pour utiliser Quick Boot j'ai donné également l'accord mais aucun type de démarrage ne s’exécute... En attendant j'utilise Root Browser de Jrummy qui lui affiche les fichiers systèmes par contre. Et pour les redémarrages c'est à l'ancienne en éteignant puis en démarrant sur le bootloader. Problèmes de compatibilité des applis avec la dernière mouture d'Android?

C'est normal, le problème vient de ES File. Ce sera sans doute corrigé dans la prochaine mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prend Light Manager pour gerer les Led, ça marche super bien. Sinon j'ai changé l'appli SMS qui n'est plus du tout en phase avec materiel design je trouve. J'ai tester GKSMS, mangifique, mais quelques bug, et la je suis sur textra c'est assez terrible.

 

Question par contre, dans les contacts, comment fait on pour ne faire apparaitre que les contacts avec numéro de tel? Sous KitKat 4.4.4 c'était impeccable, mais il refous toute liste des contacts en vracs, que ce soit tel ou mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 j'avais pas eu de souci avec non plus avant de le del 

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=56479933&postcount=1

De quoi tu parles ? (pas compris)

 

Sinon le lien que tu donnes c'est une version modifiée de la nouvelle application Messenger de Google ?

Car je ne vois pas en quoi elle est modifiée... j'ai les mêmes choses sur mon téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après cette mise à jour, j'ai un point d'exclamation dans le petit triangle qui indique la qualité du signal (à coté de l'icône de batterie).

 

Pour info, mon opérateur est Prixtel.

Que signifie ce point d'exclamation ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la Data est désactivée.

 

Autre question, peut-on se débarrasser des notifications sur l'écran de veille ? J'utilisais par exemple "Notification toggle" et les raccourcis apparaissent maintenant systématiquement sur l'écran de veille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...