Aller au contenu

Android L


Debros

Recommended Posts

Ce sont les fichiers source a installer avec le sdk ? Merci pour le lien mais perso pas envie de bidouiller, je fais mon fainéant et j'attends update auto ^^

 

oui , bien sur , c'est comme bon te semble ;)

mais , c'etait surtout pour le nom des versions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai laissé le téléphone rechercher la mise à jour et à un moment j'ai vu la notification apparaître. J'ai été un peu surpris de l'avoir aussi vite, les autres fois j'avais dû attendre plusieurs jours.

.

Ah OK OK merci pour les infos je vais lâcher l'affaire et attendre sagement que la maj me soit proposée xD

Modifié par Franc3sco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis curieux de voir l’évolution du progrès sur les mises a jour OTA Android 5 pour le Nexus 4

les précédentes versions , il y a eu pas mal de bug vu les retours qu'il y avait eu sur le fofo

 

du coup , la solution était le flash de la factory image a là main ou avec un logiciel tierce

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de l'installer  via le NRT, ça marche vraiment pas mal, c'est fluide, rapide. Par contre j'ai désactivé google + et du coup l'application PHOTOS (galerie) ne fonctionne plus. J'installe l'APK de la galerie KITKAT.

 

Mon Z1 reste quand même plus rapide que le nexus 4 ! Android L pas encore tout a fait au point ?

Modifié par antonio400
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait le c'est hyper rapide, juste le premier démarrage qui est hyper long !!

 

Apres avoir choisi update depuis menu recovery, il ne me trouve pas le zip de l'update ... pb de drivers pourtant bien mis à jour ... Tu as eu ce problème ?

 

EDIT : J'ai trouvé des pilotes pour sideload adb, ça a l'air de passer ... à voir ^^

Modifié par Franc3sco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, toujours pas d'OTA.

Les premiers retours confirment les bugs rapportés par la presse (Wifi, appareil photo et flash, led de notification, crashs, ...), mais soulignent un gain d'autonomie non négligeable.

Edit : ma N10 a reçu l'OTA ce soir. Mon N4 reste en attente...

Modifié par carotte77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai une petite question ...

Je suis sous CM11 sur mon nexus 4 et vu que ça fait un moment que je n'ai plus touché à rien je ne sais pas trop la marche à suivre pour passer à Android L .

 

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller ? Et surtout est-il possible de faire la manip sans pertes de données ?

 

D'avance merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...