PON2 Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 pour ma par ces une V2 aussi ---> N° de Build : CDP7TAB4C8.GM20140923.SV1.0.6 y'a plus qu'a atendre ggrrrr ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiot Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 à Oops, Pour ma part c'est bien aussi une SV1.0.6 J'ai fait un dump à reception avant premier allumage comme convenu et par sécurité perso. Mon dump fait : ExportImage.img 8732672... dans l'explorer mais les "propriétés" me donnent 8 942 256 128 octets Est ce bien ce qui t'a servi de base pour cette nouvelle ROM sur version que je préfère appeler V1.0.6 plutot que V2 ? Pourquoi commencer à se mélanger sur les noms des numéros de version puisque celle ci s'appelle V1.0.6 en oppositions aux autres livraisons ou c'était V1.0.5. Je pose la question. C'est assez compliqué comme ça sans en rajouter surtout que des fonds de stocks V1.0.5 viennent d'etre livré à l'instant ..(voir au dessus) Donc Oops à toi de voir si tes bases sont bonnes. Miomio :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noodlez Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Je vais faire mon relou de base, mais...Je suis complétement perdu dans le topic :( Je reçois ma cdisplay demain, dans l'ordre, je dois faire quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsaire-BZH Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 @@Amiot tu a reussi a faire un dump de la 1.0.6 ? Si oui je suis vraiment une quiche .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtom59 Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 (modifié) @@Amiot peux-tu lancer un calcul MD5 sur ton image pour conforter la mienne ? Merci. Mon Dump :http://dl.free.fr/iPtOBE00t MD5 : 5eecd306c85b5f270478b5fccb6de6ed C'est un dump de la tablette non encore allumée en 1.0.6. Modifié 3 décembre 2014 par chtom59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PON2 Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 (modifié) bonne idée :) Modifié 3 décembre 2014 par PON2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 J'ai reçu ma 2ème cdisplay aujourd'hui ,c'est une 1ère version :N° de Build : CDP7TAB4C8.GM20140717.SV1.0.5 Je vais donc pouvoir la rooter si j'ai bien tout compris ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MERLINI Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Oui kim78 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiot Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 (modifié) @@Amiot peux-tu lancer un calcul MD5 sur ton image pour conforter la mienne ? Merci. Mon Dump :http://dl.free.fr/iPtOBE00t MD5 : 5eecd306c85b5f270478b5fccb6de6ed C'est un dump de la tablette non encore allumée en 1.0.6. @@chtom59 Voici le mien exécuté tablette non encore allumée V1.0.6 5eecd306c85b5f270478b5fccb6de6ed EXCELLENT C'EST BON POUR NOUS, DEUX DUMP IDENTIQUES DE CETTE VERSION TOUT BAIGNE! A toi de jouer Oops si tu as bien cette image de base pour ta nouvelle ROM Miomio :D Je vais faire mon relou de base, mais...Je suis complétement perdu dans le topic :( Je reçois ma cdisplay demain, dans l'ordre, je dois faire quoi? @@Noodlez Tu ne flash surtout pas comme un bourin sans savoir ce qu'elle a dans le ventre. tu vas voir le N° de built. S'il se termine par 1.0.5 tu peux utiliser les rom d'origines de jakovasor. (5/3/6 au choix) S'il se termine par 1.0.6 alors tu attends qu'une nouvelle mouture sorte sur le forum pour la flasher. C'est aussi simple que celà. De plus j'ai vu que les numéros de série au dos de l'appareil et sur la boite sont déjà une pré_information. Si tu es autour ou au dessus de 9000/9005 dans les quatre derniers digits c'est la dernière version et non pas du fond de stock. Donc il te faudra attendre que nos génis de l'informatique nous pondent une nouvelle rom pour pouvoir flasher... Merci d'avance à eux. Miomio :D Modifié 3 décembre 2014 par Amiot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Je viens de flasher la mienne,tout marche nickel :) ,c'était bien une V1!(CDP7TAB4C8.GM20140717.SV1.0.5) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 (modifié) @tous - Vous pouvez arrêtez les dump, il y a tous ce qu'il faut. Sauf si vous souhaitez conserver une sauvegarde faite maison. - Il y a bien une v2. personne n'a remarqué? : date -> 2014/07/17.SV1.0.5 <- version firmware [v1 en 1+5 d'origine] date -> 2014/09/23.SV1.0.6 <- version firmware [v2 en 6 (unifié) d'origine] Quelques mise à jour des applications. Le kernel change aussi mais niveau hardware, c'est idem Les deux tablette doivent pouvoir recevoir les 2 version de rom. Il y a juste des règle à respecté. Je viens de terminer une rom mais j'aimerais, d'une par la tester plus en profondeur et la peaufiner. Donc soyez patient :P Modifié 3 décembre 2014 par Oops 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noghaard Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 merci pour tout ton travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiot Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 @@Oops Tu as du inverser le partitionnage dans ton précédent post au dessus en fonction des dates et des versions mais on a compris. terminaison 6 signifie 6 terminaison 1.05 signifie 5+1 C'est bien ça? miomio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakovasor Posté(e) 3 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2014 (modifié) @tous - Vous pouvez arrêtez les dump, il y a tous ce qu'il faut. Sauf si vous souhaitez conserver une sauvegarde faite maison. - Il y a bien une v2. personne n'a remarqué? : date -> 2014/09/23.SV1.0.6 <- version firmware [v1 en 1+5 d'origine] date -> 2014/07/17.SV1.0.5 <- version firmware [v2 en 6 (unifié) d'origine] Quelques mise à jour des applications. Le kernel change aussi mais niveau hardware, c'est idem Les deux tablette doivent pouvoir recevoir les 2 version de rom. Il y a juste des règle à respecté. Je viens de terminer une rom mais j'aimerais, d'une par la tester plus en profondeur et la peaufiner. Donc soyez patient :P Bien joué Oops, ne possédant pas la 2ème version, je ne pourrai pas beaucoup. C'est quand même bien joué de leur part d'avoir sorti une nouvelle version avec 6Go pour les applis même si ils auraient pu faire ça dès le début. Pour ma part j'ai un peu laisser tombé la rom de la Chuwi V17HD car c'est pas très stable (reboot aléatoire) et ça n'apporte pas grand chose. Modifié 3 décembre 2014 par jakovasor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercu7io Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Merci @@Oops pour ton travail. Concote nous une belle ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 @@Oops Tu as du inverser le partitionnage dans ton précédent post au dessus en fonction des dates et des versions mais on a compris. terminaison 6 signifie 6 terminaison 1.05 signifie 5+1 C'est bien ça? miomio Merci de m'avoir signalé mon erreur xD (j'ai inversé le numéro de build en faisant mon copier/coller) et non, le 1.05 et le 1.06 non rien à voir avec le partitionnage. c'es la version du firmware @@jakovasor tampis pour la rom de Chuwi V17HD, merci quand même d'avoir essayé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtom59 Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 @@Oops merci pour ton boulot. On attends patiemment ta ROMS. Si tu veux des testeurs, j'en suis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakovasor Posté(e) 3 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2014 Merci de m'avoir signalé mon erreur xD (j'ai inversé le numéro de build en faisant mon copier/coller) et non, le 1.05 et le 1.06 non rien à voir avec le partitionnage. c'es la version du firmware @@jakovasor tampis pour la rom de Chuwi V17HD, merci quand même d'avoir essayé ;) De rien, je guette tout de même une éventuel cyanogen sur une tablette similaire à adapter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtom59 Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 De rien, je guette tout de même une éventuel cyanogen sur une tablette similaire à adapter. Le rêve ! Ca ca serait vraiment top dis donc. C'est sur une piste de ce type que tu planchais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakovasor Posté(e) 3 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2014 Le rêve ! Ca ca serait vraiment top dis donc. C'est sur une piste de ce type que tu planchais ? Sur ça: http://www.arctablet.com/blog/forum/crewrktablets-rk3188-entwicklung-customroms-development-croms/rom-chuwi-v17hd-android-4-4-2-kitkat-custom-root-firmware-20140402/?lang=fr Mais comme j'ai dit précédemment, ça n'apporte finalement pas grand chose et c'est pas toujours stable. De plus on passe de Kitkat 4.4.4 à 4.4.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtom59 Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Sur ça: http://www.arctablet.com/blog/forum/crewrktablets-rk3188-entwicklung-customroms-development-croms/rom-chuwi-v17hd-android-4-4-2-kitkat-custom-root-firmware-20140402/?lang=fr Mais comme j'ai dit précédemment, ça n'apporte finalement pas grand chose et c'est pas toujours stable. De plus on passe de Kitkat 4.4.4 à 4.4.2. C'était une Roms alternative. Je parlais d'une cyanogen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkey Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 (modifié) @@Oops sûr que c'est le même matériel le CPU de la mienne est reconnu par cpu-z comme un rockchip 3066 ? Modifié 3 décembre 2014 par Keydar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obewan Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 (modifié) Bonsoir la cdisplay à nouveau disponible chez cdiscount Voila ce que j'ai lu "Concernant la partition de la mémoire de stockage, suite aux remontées de nos clients, nous avons effectivement amélioré la méthode de gestion du système Android 4.4.4 en supprimant ce partitionnement." ma question est-ce que ce tutoriel est toujours fonctionnelle avec la nouvelle gestion de la partition de la tablette ? en vous remerciant Modifié 3 décembre 2014 par obewan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaMano59 Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Salut a tous. je suis nouveau sur le forum, j'ai acheté une cdisplay et suivi le tuto de jakovasor. Je suis novice de chez novice, c'est la premiere fois que je fait ça... Mais grace à toi Jakovasor ... C'est simple et ... Tous semble fonctionner ! Super!!! merci encore!!! merci, merci, merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 (modifié) @@Oops sûr que c'est le même matériel le CPU de la mienne est reconnu par cpu-z comme un rockchip 3066 ? unnamed.png cpu-z est à la ramasse. J'ai une v1 et il me dit aussi que j'ai un. Rk3066 : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.Bfield.CpuIdentifier&hl=fr Modifié 4 décembre 2014 par Oops 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.