tonythug Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Non pas de lien mon téléphone m'as afficher un POP-UP me disant que la MAJ était disponible elle fait 23mo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Yep 4.0.3 dispo, par encore la Y par contre... J'arrive pas à la télécharger sur PC, il me renvois sur l'appstore de Flyme.Pour ce qui est des nouveautés : - Nouveaux icônes pour les applications - Résolution de bugs liés à la barre de navigation - Résolution des redémarrage intempestifs pour certains appareils - Résolution du double-tap pour déverrouiller qui bugguait parfois - Amélioration du son via prise Jack - Amélioration de la gestion du tactile de l'écran - Gestion des caractères spéciaux pour le nom des musiques - Résolution du problème avec les Flac 192kHz 24Bits - Résolution des problèmes liés au clavier - Résolution du problème d'accès à la caméra via des applications tiers (Comme Facebook messenger et Snapchat parfois) - Résolution du problème de crash de Twitter et Facebook messenger lors de la réception d'un SMS - Résolution des crash dans la galerie - Divers résolutions de bugs mineurs comme dans la calculatrice, bluetooth, Peintre, etc... http://download.meizu.com/Firmware/Flyme/MX4/4.0.3/cn/20141022165710/dccbb2d7/update.zip Modifié 27 octobre 2014 par Clément POIRET 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonythug Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 On ne peux faire la MAJ direct depuis le tel? Cela va tout effacer sur le tel (launcher, app...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Si tu peux depuis le tel :) Perso je préfère tout effacer, même si tu n'est pas obligé, mais parfois ça évite d'avoir des bugs, a la limite fais une sauvegarde via Titanium Backup, fais une mise à jour en supprimant tout et après tu pourras restaurer tes applis et tout via Titanium backup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Pas de résolution de bug concernant les pièces jointes dans gmail.... Hum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Après c'est p-e pas précisé mais ça y est p-e :) Je suis en train de télécharger la mise à jour, je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Est-ce qu'ils vont s'atteler à améliorer le rendu photo et la chauffe constatée ? Au fait, comment se comporte le player vidéo intégré, lit-il tous les formats ou faut il préférer DicePlayer ? /me attend le 30 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Ca je sais pas, je testerai quand je l'aurai installée, ça risque d'être long parce que les serveurs ont l'air un peu surchargé... Même en 4G je download @20Ko/s x) Pour les vidéos j'ai pas rencontré de problème particulier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Meizu MX4 : le Chinois explose avec 600 000 smartphones vendus en un moisDes chiffres concernant les ventes du Meizu MX4 sont parus, dévoilant un succès attendu de la société chinoise. L’information annonce également l’objectif du fabricant d’aller encore plus loin, ambitionnant les millions d’unités vendues chaque mois pour la période à venir.meizu chiffre affaireMeizu a beaucoup évolué dans son modèle ces dernières années, après avoir longtemps suivi son axe isolé, loin de la concurrence, consistant à produire des smartphones low cost pour le marché chinois, l’arrivée d’entreprises du même acabit et sévissant sur le même territoire a imposé à la société d’agir face à une compétition se trouvant dans sa « niche ».Ainsi, tout en rendant son dernier smartphone encore plus abordable, la société a également élargi sa cible, faisant du MX4 son premier appareil à être disponible à l’international. La chose est toutefois limitée à de la vente online, ce qui a pour double conséquence de ne pas booster la visibilité du produit, absent des boutiques, et de ne pas permettre son achat via opérateur, ce qui réduit là encore les ventes.Malgré cela, cette diffusion hors-Chine de l’appareil a permis à la marque de se faire connaitre un peu plus. Les conséquences ne se sont pas fait attendre, et des chiffres viennent d’apparaitre, relatifs au résultats de Meizu. La société a ainsi vendu 600 000 smartphones en un mois, ce qui est d’autant plus impressionnant que la marque n’a pas pu vendre autant d’appareils tous modèles confondus avant le MX4.meizu mx4 vente part marcheLa même source déclare également que Meizu vise les 2 millions de smartphones vendus par mois, pour les prochains mois, confirmant l’ambition du Chinois de donner un vrai coup de fouet à ses affaires et de prendre toujours plus de place.Le MX4 est sorti le mois dernier, avec un écran de 5,4 pouces Full HD, un SoC MediaTek MT6595 travaillant avec 2 Go de RAM et cohabitant avec un capteur principal de 20,7 mégapixels et son homologue frontal de 2 mégapixels. L’ensemble offre un smartphone honorable mais encore améliorable et souffrant de quelques défaut, comme l’indique notre test complet du Meizu MX4 sorti ce weekend.C’est en tout cas une bonne année pour la société qui a su transformer l’essai, et compte bien poursuivre avec le MX4 dont un benchmark a dévoilé la fiche technique il y a quelques jours. Les chiffres de Meizu sont donc à suivre de près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Petite précision : sur facebook Meizu France à dit que le MX4 serait p-e dispo dans les boutiques Orange et SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 où ça :P ?Le message ne semble pas apparaitre sur leur page FB :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) C'était en commentaire, je cherche ça :) Edit : Bon je retrouve pas, j'ai peut-être lu ça sur un teste ou autre ^^ Modifié 27 octobre 2014 par Clément POIRET Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonythug Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 J'ai essayer d'utiliser Titanium mais un message me dit que le tel n'est pas rooté, il ne l'est pas de base normalement? Comment faire? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earthless Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Modifié 27 octobre 2014 par Earthless 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 @@tonythug : vas dans les paramètres --> Accounts --> (connecte toi si il le faut) Clique sur ton identifiant (premier choix tout en haut) --> Ouvrir les privilèges système, à partir de là ton tel redémarre et tu seras rooté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonythug Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Il faut avoir un compte Flyme? Je n'arrive pas a en créer avec mon numéro de tel il ne le prend pas... Modifié 27 octobre 2014 par tonythug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Bon alors petite news de l'update 4.0.3 : L'amélioration de l'écran tactile se fait vraiment ressentir ! Le son à l'air meilleur. Traduction française ENFIN améliorée !! :D (Enfin presque, certains mots sont remplacés par d'autres, des erreurs de traduction depuis le chinois certainement :) ) Modifié 27 octobre 2014 par Clément POIRET 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohican22 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Il faut avoir un compte Flyme? Je n'arrive pas a en créer avec mon numéro de tel il ne le prend pas... fais le avec un compte utilisateur mail qu'il te faut créer + mot de passe c'est la deuxième option :) Bon alors petite news de l'update 4.0.3 : L'amélioration de l'écran tactile se fait vraiment ressentir ! Le son à l'air meilleur. Traduction française ENFIN améliorée !! :D (Enfin presque, certains mots sont remplacés par d'autres, des erreurs de traduction depuis le chinois certainement :) ) Hello, tu l'as installée direct sur la 4.02.A sans le rérooter avant ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 J'ai juste copié le fichier update.zip sur mon téléphone, ouvert le gestionnaire de fichier, cliqué sur le zip, et il m'a proposé d'installer la mise à jour (et j'ai choisi de le faire en supprimant les données utilisateur) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Bon alors petite news de l'update 4.0.3 : L'amélioration de l'écran tactile se fait vraiment ressentir ! Le son à l'air meilleur. Traduction française ENFIN améliorée !! :D (Enfin presque, certains mots sont remplacés par d'autres, des erreurs de traduction depuis le chinois certainement :) ) sympa si Meizu parvient à corriger chaque petit défaut à chaque update (performances, batterie, camera) :P ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohican22 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 J'ai juste copié le fichier update.zip sur mon téléphone, ouvert le gestionnaire de fichier, cliqué sur le zip, et il m'a proposé d'installer la mise à jour (et j'ai choisi de le faire en supprimant les données utilisateur) j'essaierai ce soir sans supprimer les données... au pire je réinstallerai mais pas trop envie de reparamètrer tous mes comptes mails, banques,... tu as du réinstaller le play store alors ?? c'est lent à télécharger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Oui mais ça me dérange pas :) Via Google Installer présent dans l'App Center il était téléchargé et installé en 1 minutes à peine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonythug Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 MAJ effectuer en OTA sans problème. J'ai du réinstaller Google Installer comme Clément et du coup ré-importer mes comptes Google. La traduction est meilleur effectivement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Pour ceux que ça interesse : xposed est compatible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xandre42 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Ah ça c'est une super nouvelle vue que à priori on ne pourrait pas mettre de Rom custom :D Modifié 27 octobre 2014 par OddW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.