kirasd69 Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Honnêtement on s'en fiche un peu non ? Le 64 bit pour les ordis n'a pas servi à grand chose pour les particuliers (si ce n'est lever la limite des 4 Go de ram). Donc pour les téléphones, je ne pense pas qu'on ait vraiment de différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyder Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 (modifié) Salut j'ai toujours mon problème de notification (cf pages précédentes), y a-t-il moyen de désactiver la fonction notification du bouton central ? Merci :) EDIT : je viens de me rendre compte que j'ai mis ce message dans la mauvaise section, cf Les bugs sur le MX4, désolé :) Modifié 3 janvier 2015 par Seyder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 @@Seyder ce n'est pas moi qui peut t'aider. Sinon j'ai deux petites questions. Le Mx4 est bien MHL ? Et je n'ai pas accès au téléchargement des fonds d'écran dans l'appli personnalisation. C'est du à la version internationale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 @@Seyder : Il faut peut-être voir du côté de Gravitybox, si ceux qui l'ont peuvent confirmer ;) @@kirasd69 : Pour le MHL je sais pas j'ai pas testé, mais pour les fonds oui c'est fort probable, la version internationale est largement limitée sur les services web (pas de 1To de Cloud gratuit, pas de téléchargements musicaux gratuits et illimités, ni streaming musical, etc...) C'est pour ça qu'en général les possesseur de version I installent Flyme A pour en bénéficier :) @ : Pas spécialement dommage, 64Bit n'est pas synonyme de meilleures performances, et aucun Meizu n'est doté de 4Go de Ram, donc on a le temps de voir venir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 @@kirasd69 : Pour les fonds oui c'est fort probable, la version internationale est largement limitée sur les services web (pas de 1To de Cloud gratuit, pas de téléchargements musicaux gratuits et illimités, ni streaming musical, etc...) C'est pour ça qu'en général les possesseur de version I installent Flyme A pour en bénéficier :) C'est ce que je pensais. J'hésite à y passer, j'ai peur de ne pas pouvoir revenir en arrière si ça ne me plait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Tu pourras toujours revenir en arrière, par contre en revenant en arrière tu perdra tes données utilisateur (applis, contacts, etc...) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 ça ce n'est pas grave, j'ai l'habitude. Dernière petite chose, si je root mon tel je ne peux plus faire les màjs via l'appli c'est bien ça ? Si je veux unroot je dois reflasher une rom en effaçant les données ? ou le flash suffit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Oui, le mise à jours OTA sont désactivées quand on est root (certainement pour éviter les bugs) donc pour mettre à jour il faudra télécharger le packet entier (environ 700Mo). Pour unroot, il y a juste à flasher par dessus, pas besoin de tout effacer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 (modifié) Ok merci pour toutes ces réponses. EDIT : je viens de voir que le MT6595 possède une puce radio fm. Quelqu'un connait une application radio ? Il manque les binaires pour faire fonctionner la radio. peut être dans une prochaine mise à jour. Modifié 3 janvier 2015 par kirasd69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian_Clairicia Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Vous savez quand il y aura des promotions sur le mx4 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Il y en avait sur rueducommerce (10 %) je ne sais pas si elle est toujours valable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 De même que j'ai trouvé des dossiers NFC en fouillant un peu dans les dossiers systèmes, couplé à la présence d'une description de la puce NFC dans mon mode d'emploi, je garde espoir pour une activation surprise pour Flyme 5 :P C'est sur le MX3 qu'il n'était pas activé dans les toutes premières mise à jours je crois, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Malgré ce que l'on voit dans le mode d'emploi le MX4 ne dispose pas de NFC. Le NFC est géré par une puce externe au SoC (toujours de chez Mediatek) une MT6605 qui n'est pas présente sur la carte mère. Ce qui est dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Exact, je viens de voir qu'en effet tout était prévu pour, il y a même l'emplacement sur la CM pour l'accueillir Flyme 4.1.7 arrive pour le MX4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Flyme 4.1.7 arrive pour le MX4 ;) Dans les màjs, y'a-t-il des nouveaux profiles pour le Dirac-HD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Aucune idée, mais c'est vrai qu'il y en a assez peu, c'est dommage que ce soit pas aussi ouvert, un peu comme Viper4Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Je ne supporte pas viper4android et toutes ces autres "optimisation" non officielle. (d'ailleurs peu d'officielle sont vraiment réussi). A chaque fois j'ai testé ce genre de truc, j'ai toujours constaté une dégradation du son. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Perso sur mon ancien iOcean X7, ça améliorait tellement bien le son :D Après faut tout bien régler et choisir les bons IRS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartans99 Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 (modifié) bonsoir à tout le monde, je pense me commander le meizu mx4 sur RDC mais j'ai quelques questions : 1) est-ce qu'il y a des menus non traduits ? Est-ce gênant ? 2) y a-t-il des bugs vraiment gênants? j'ai lu à plusieurs reprises que le clavier n'était pas bien ? 3) j'habite en Belgique, je suis chez Base, la 4G en 1800, donc j'imagine que ça fonctionnera? à vrai dire je m'en fou un peu de la 4G, du moment que j'ai la 3G à fond. j'hésite entre le xiaomi mo4 et le meizu mx4, j'avoue que la balance se penche plus sur le meizu mx4 pour son écran, pour son appareil photo, pour son seul bouton mais j'hésite vraiment car le mi4 a moins de bugs et miui v6 a l'air plus stable. merci d'avance pour vos conseils/réponses Modifié 4 janvier 2015 par spartans99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Salut Niveau traduction, c'est plutôt bien traduit malgré quelque erreurs de langue, mais c'est largement comprehensible; niveau bug, rien de constaté chez moi, a part dans la dernière version où le clavier bug sur les accents, mais j'ai réglé le problème, il suffit juste d'installer les fichiers ici : http://www.mediafire.com/download/vnnuuanwmhl2nt5/MX44.1.6A_-_Keyboard_patch.zip Si la bande 4G est 1800, aucun problème ;) Miui V5 n'était par défaut qu'en Chinois et Anglais, est-ce de même pour la V6 ? En tout cas, depuis la première version de Flyme 4, 99% des bugs ont été corrigés :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartans99 Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 (modifié) merci pour ces précisions miui V5 et V6 ont été traduits par l'équipe de miui-France. donc tu me dis qu'il n'y a aucun bug? merci encore pour la traduction, dans paramètres, tous les menus sont traduits? Modifié 4 janvier 2015 par spartans99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Sinon pour le clavier j'utilise swiftkey avec un theme, il s'intègre parfaitement avec la rom. Aucun bug particulier. Après entre un Xiaomi Mi4 et le MX4, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Oui perso sur le mien je n'ai plus de bugs, et oui dans les paramètres tout est traduit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartans99 Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 merci à vous deux, je crois que je vais me le prendre sur RDC 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 De rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.