Aller au contenu

Découvrir le Meizu MX4.


Hypsio

Recommended Posts

Je ne comprend pas l'intérêt d'acheter un Meizu si c'est pour acheter un MI trois mois plus tard.

 

EDIT : info que je viens de voir, sur les résultats de Pcmark pour Android, concernant le test Work battery life, le MX4 réalise 5h16 tandis que le MX4 Pro fait 4h53. Je trouve ça assez bizarre vu que la batterie est plus grosse, mais avec l'écran et la résolution plus grande c'est peut être compréhensible. Résultat, le MX4 aurait une meilleur autonomie que le Pro.

Modifié par kirasd69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Je rencontre quelques problèmes avec mon MX4 en 4.1.6A et Textra en application SMS : 

 

- Je ne reçois pas tous les SMS / MMS (aléatoire). 

- J'ai le message "Message trop gros" lorsque je veux envoyer une photo par MMS. 

- Je ne vois pas le bouton permettant d'accéder aux paramètres généraux dans Textra. 

 

D'autres ont constaté les mêmes soucis ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ton capteur de proximité fait ce job, il empêche le deverouillage dans la poche. Fait le test : essaye de deverouiller avec le bouton physique et avec la main devant le capteur. Tu devrais avoir un message.

 

Effectivement, c'est en le mettent dans la poche en faite :$

 

Tu as raison l'écran réponds po quand le capteur est couvert, mais même dans ma poche il fait jour :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'hésite entre le Meizu Mx4, oneplus one et le Lg g3.

Je me pose une question sur la plupart des test on dirait que l'appareil photo n'est pas très bon es-ce vrai ?

Voilà si vous pouviez m'aider dans mon choix.. En plus il est a 259 € sur rueducommerce donc c'est plutôt intéressant.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les critiques ont été dur concernant l'APN du MX4. Il est très loin d'être mauvais, il fait même partie du haut du panier. Le principale défaut est le traitement logiciel un peu trop lourd (uniquement visible si on zoom au maximum sur une photo ce qui est parfaitement négligeable). Pour te donner une idée, tu peux aller voir le Flickr d'un membre Frandroid (lui il a le MX4 Pro mais c'est le même APN) https://www.flickr.com/photos/130502951@N05/

 

Les trois téléphones que tu cites sont très bon, ce qui va être déterminant c'est le design et ton budget. Au niveau des specs pur, ça se tient dans un mouchoir de poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que les photos sont (très) bonnes sur le mx4.

Dans certaines conditions, elles sont meilleures qu'avec mon Note 4. Mais j'utilise Camera zoom pro qui donne de meilleurs résultat que l'appli photo native.

J'ai en le lg g3, il a un meilleur affichage amha (les couleurs de l'écran du mx4 sont un poil "flashis" à mon goût) mais le mx4 est plus rapide que le lg g3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau GPU c'est simple, Dead trigger 2, Bladeslinger et Asphalt 8 (j'en ai pas testé d'autres) sont parfaitement fluide au plus haut niveau de détails. Au niveau des màjs elles se font en OTA assez régulièrement. (au minimum une à deux par mois et ça peut monter à une par semaine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais juste envie de préciser que dead trigger 2 fonctionne un peu mal si on le met en haute performance...

Beaucoup de ralentissement et de lag.

Je parle du réglage du jeu.

Bien évidemment j'ai mis le téléphone haute performance également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bizarre, j'ai mis Dead Trigger au max (le tel aussi) et je n'ai vraiment aucun lag. Je précise qu'au moment ou j'ai testé, j'étais en 4.0.4.1I, je n'ai pas tester depuis que je suis passé à la 4.1.7.

Modifié par kirasd69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation.

Alors j'ai plusieurs questions, je sais po si je cree un post. Du coup, je post ici.

— Je souhaiterai avoir un meilleur clavier, et si possible avec un correcteur fr.

— j'aimerai que le gsm vibre quand je tape mes sms, j'ai pris l'habitude de ca sur mon wiko five. Je galere sans -_^

— Et pour finir, retirer le double tap, ainsi que le slind ecran eteind. Est ce possible?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le clavier, je te conseil Touchpal avec le thème Smartisan. Touchpal est parfaitement compatible avec Flyme (puisque livré dans la version internationale) et avec le thème on a le même aspect graphique que l'original. (la correction fonctionne ainsi que de pouvoir se déplacer dans un texte sans soucis.)

 

La vibration lors de l'écriture est géré par le clavier. Touchpal le fait très bien.

 

Pour le double tap et le slide tu vas dans "Paramètre > Accessibilité > Réveil rapide" toutes les options sont là.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis avec la mise a jour du 16/12/2014 la 4.0.4.1I 

Apres c'est pas super grave mais pour la puissance annoncé cest plutot decevant ...

Regarde bien quand tu mets detection automatique de la configuration materiel ou graphique dans le jeu , il detecte le telephone en basse qualité...ca veut tout dire!

Ou alors il faudrait que dead trigger gere mieux le mx4 via une mise a jour ,ou inverse via meizu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@-kirasd69 : merci bien, il était déjà installé le touchpad, et po activé. Et je sais pourquoi, vu ce qu'il dit quand tu l'active.

Mais j'ai tous desactive dans le soft du GSM. Finalement j'ai laissé que le double touch pour l'écran, les slay fonctionnent trop bizarrement.

Encore merci fieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xiaomi a présente son MI Note et MI Note Pro

Snapdragon 810, QHD, jusqu'à 4Gb RAM :o

 

#‎MiNotePro‬ - The most epic flagship phone of the year gets even better with the Mi Note Pro! It’s literally the best smartphone in the world to date.
‪#‎MiLaunch115‬: Live: http://en.miui.com/thread-77289-1-1.html
- Snapdragon 810 64 bit 8-core, Adreno 430 GPU
- 5.7” 2K display (2560 x 1440 at 515 PPI)
- 4GB LPDDR4 RAM, 64GB eMMC 5.0 Flash
- LTE-CAT 9, up to 450Mbps download speeds
Mi Note Pro price: ¥3,299 (64GB) (Approx, 533USD)

 

10931489_832450966814480_411864078458736

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...