kirasd69 Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) Je ne comprend pas l'intérêt d'acheter un Meizu si c'est pour acheter un MI trois mois plus tard. EDIT : info que je viens de voir, sur les résultats de Pcmark pour Android, concernant le test Work battery life, le MX4 réalise 5h16 tandis que le MX4 Pro fait 4h53. Je trouve ça assez bizarre vu que la batterie est plus grosse, mais avec l'écran et la résolution plus grande c'est peut être compréhensible. Résultat, le MX4 aurait une meilleur autonomie que le Pro. Modifié 9 janvier 2015 par kirasd69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Bonne nouvelle lol...je pense qu'en tout le MX4 simple est tout simplement plus fort,le mx4 pro n'apporte strictement rien, a partdeux ,trois babioles! Une chose les MX4 sont il compatible charge rapide ou autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Non pas de recharge rapide, ni par induction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aokiseiichiro Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Bonjour à tous, Je rencontre quelques problèmes avec mon MX4 en 4.1.6A et Textra en application SMS : - Je ne reçois pas tous les SMS / MMS (aléatoire). - J'ai le message "Message trop gros" lorsque je veux envoyer une photo par MMS. - Je ne vois pas le bouton permettant d'accéder aux paramètres généraux dans Textra. D'autres ont constaté les mêmes soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 (modifié) Active déjà les *données mobiles*dans paramètres du telephone Dans textra va dans parametres puis reglages mms et puis dans taille d'envoi tu met *pas de limites Ca fonctionne pour moi Modifié 10 janvier 2015 par mx4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aokiseiichiro Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Si le message est pour moi, les données mobiles sont activées depuis longtemps, je n'ai aucun problème en termes de connexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menestrel Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Normalement ton capteur de proximité fait ce job, il empêche le deverouillage dans la poche. Fait le test : essaye de deverouiller avec le bouton physique et avec la main devant le capteur. Tu devrais avoir un message. Effectivement, c'est en le mettent dans la poche en faite :$ Tu as raison l'écran réponds po quand le capteur est couvert, mais même dans ma poche il fait jour :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Le capteur de proximité n'est pas un capteur de lumière ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Je ne sais pas si ça a été dit, mais avec Meizu on peut toujours bénéficier de Flash sur Kitkat. Et ça fonctionne impec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucien2000 Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Bonjour, J'hésite entre le Meizu Mx4, oneplus one et le Lg g3. Je me pose une question sur la plupart des test on dirait que l'appareil photo n'est pas très bon es-ce vrai ? Voilà si vous pouviez m'aider dans mon choix.. En plus il est a 259 € sur rueducommerce donc c'est plutôt intéressant. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Les critiques ont été dur concernant l'APN du MX4. Il est très loin d'être mauvais, il fait même partie du haut du panier. Le principale défaut est le traitement logiciel un peu trop lourd (uniquement visible si on zoom au maximum sur une photo ce qui est parfaitement négligeable). Pour te donner une idée, tu peux aller voir le Flickr d'un membre Frandroid (lui il a le MX4 Pro mais c'est le même APN) https://www.flickr.com/photos/130502951@N05/ Les trois téléphones que tu cites sont très bon, ce qui va être déterminant c'est le design et ton budget. Au niveau des specs pur, ça se tient dans un mouchoir de poche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohican22 Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Je confirme que les photos sont (très) bonnes sur le mx4. Dans certaines conditions, elles sont meilleures qu'avec mon Note 4. Mais j'utilise Camera zoom pro qui donne de meilleurs résultat que l'appli photo native. J'ai en le lg g3, il a un meilleur affichage amha (les couleurs de l'écran du mx4 sont un poil "flashis" à mon goût) mais le mx4 est plus rapide que le lg g3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucien2000 Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 D'accord merci en terme de performance de gpu car le processeur a l'air d'être une machine de guerre mais le gpu je suis perplexe... Et comment es-ce que foule os apporte souvent de nouvelles mise à jour ? *flyme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Au niveau GPU c'est simple, Dead trigger 2, Bladeslinger et Asphalt 8 (j'en ai pas testé d'autres) sont parfaitement fluide au plus haut niveau de détails. Au niveau des màjs elles se font en OTA assez régulièrement. (au minimum une à deux par mois et ça peut monter à une par semaine). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyco40 Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 J'avais juste envie de préciser que dead trigger 2 fonctionne un peu mal si on le met en haute performance... Beaucoup de ralentissement et de lag. Je parle du réglage du jeu. Bien évidemment j'ai mis le téléphone haute performance également... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 (modifié) Très bizarre, j'ai mis Dead Trigger au max (le tel aussi) et je n'ai vraiment aucun lag. Je précise qu'au moment ou j'ai testé, j'étais en 4.0.4.1I, je n'ai pas tester depuis que je suis passé à la 4.1.7. Modifié 13 janvier 2015 par kirasd69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menestrel Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Salutation. Alors j'ai plusieurs questions, je sais po si je cree un post. Du coup, je post ici. — Je souhaiterai avoir un meilleur clavier, et si possible avec un correcteur fr. — j'aimerai que le gsm vibre quand je tape mes sms, j'ai pris l'habitude de ca sur mon wiko five. Je galere sans -_^ — Et pour finir, retirer le double tap, ainsi que le slind ecran eteind. Est ce possible? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Pour le clavier, je te conseil Touchpal avec le thème Smartisan. Touchpal est parfaitement compatible avec Flyme (puisque livré dans la version internationale) et avec le thème on a le même aspect graphique que l'original. (la correction fonctionne ainsi que de pouvoir se déplacer dans un texte sans soucis.) La vibration lors de l'écriture est géré par le clavier. Touchpal le fait très bien. Pour le double tap et le slide tu vas dans "Paramètre > Accessibilité > Réveil rapide" toutes les options sont là. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyco40 Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 je suis avec la mise a jour du 16/12/2014 la 4.0.4.1I Apres c'est pas super grave mais pour la puissance annoncé cest plutot decevant ... Regarde bien quand tu mets detection automatique de la configuration materiel ou graphique dans le jeu , il detecte le telephone en basse qualité...ca veut tout dire! Ou alors il faudrait que dead trigger gere mieux le mx4 via une mise a jour ,ou inverse via meizu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 C'est pour ça que je ne laisse jamais la détection automatique et que je règle les options moi même (lorsque c'est possible). Connaissez vous l'application que Frandroid utilise pour savoir le nombre de fps en jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menestrel Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 @-kirasd69 : merci bien, il était déjà installé le touchpad, et po activé. Et je sais pourquoi, vu ce qu'il dit quand tu l'active. Mais j'ai tous desactive dans le soft du GSM. Finalement j'ai laissé que le double touch pour l'écran, les slay fonctionnent trop bizarrement. Encore merci fieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyco40 Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Heuu non je connais pas. Elle est dispo ou? Ca va me servir a quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Xiaomi a présente son MI Note et MI Note Pro Snapdragon 810, QHD, jusqu'à 4Gb RAM :o #MiNotePro - The most epic flagship phone of the year gets even better with the Mi Note Pro! It’s literally the best smartphone in the world to date.#MiLaunch115: Live: http://en.miui.com/thread-77289-1-1.html- Snapdragon 810 64 bit 8-core, Adreno 430 GPU- 5.7” 2K display (2560 x 1440 at 515 PPI)- 4GB LPDDR4 RAM, 64GB eMMC 5.0 Flash- LTE-CAT 9, up to 450Mbps download speedsMi Note Pro price: ¥3,299 (64GB) (Approx, 533USD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Cette version PRO devance sans doute le PRO de meizu Mais le simple de Meizu devance en tout le NOTE SIMPLE DE XIAOMI Donc pour moi ce sera un MEIZU SIMPLE Car attendre un mi4 64GB BLACK FDD LTE ,qui n'arrivera jamais ou quand le MI5 arrivera,[color=red][b]sa[/b][/color] me saoul! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 (modifié) La version Note simple est devant le MX4 et sa version PRO 3gb RAM, Snapdragon 810, 4G cat.9 , 64Gb Modifié 15 janvier 2015 par king prima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.