milou Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 pour moi le ZP X3 était amplement suffisant J'avais avant le lenovo A850 (1G/4G) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sur1c4t4 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 pour moi le ZP X3 était amplement suffisant J'avais avant le lenovo A850 (1G/4G) Tu pourrais me mesurer la taille de l'écran (hauteur - largeur), pas celle du téléphone, stp. J'aimerai comparer par rapport à mon tél actuel. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Voici un retour de bug depuis la mise à jour : j'utilise 2 sims, sim 1 perso, sim 2 pro (dans emplacement 2) Contacts affichés ceux du compte gmail que j'utilise pour synchro phone+contact et en plus contacts sim2 Le bug, les contacts de la sim2 se sont copiés (j'ai bien dit une copie) dans mon compte gmail. j'ai donc en double les contacts hauteur 12,1 cm largeur 6,8cm diagonale 14cm forcément pour un 5,5pouces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sur1c4t4 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 @@milou Merci Ça y est, je suis entré dans le club du ZOPO ZP999 16GB :) Maintenant wait & see. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Acheté ou? donc le zopo ZP X3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sur1c4t4 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Acheté ou? donc le zopo ZP X3 Acheté chez B2C, livraison standard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPYDERZ Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Et voila il vient d'arrivé mon zopo zp999 direct de PhoneDroid :) Bon pas de probleme de transport et de casse !!!! Je laisse le tous déballer sur la table quelques heures pour remonter en température ( car bien froit quand meme ) et apres j'attaque le montage charge batterie configuraton et tests A+ -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 (modifié) Dire que le mien est parti le 27 avec SG Post et toujours rien en vue... Mais bon, parrait que c'est normal dixit b2cbuying... Modifié 10 décembre 2014 par Razmote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sur1c4t4 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Dire que le mien est parti le 27 avec SG Post et toujours rien en vue... Mais bon, parrait que c'est normal dixit b2cbuying... C'est toujours long la livraison standard, 2 semaines minimum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrandoidNikay Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 J'ai une question concernant la MAJ ota... Quelqu'un connaitrait le process quand on a pas de carte SD ? Car j'en aurais pas encore à l'arrivée du téléphone. :/ Personne pour me répondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPYDERZ Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 @FrandoidNikay Tu as ta SD interne 16 ou 32 du tel , tu devrais pouvoir l'utiliser , a confirmer quand meme A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sur1c4t4 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 @FrandoidNikay Tu as ta SD interne 16 ou 32 du tel , tu devrais pouvoir l'utiliser , a confirmer quand meme A+ Bah c'est sur car sur mon tél actuel je n'ai pas mis de SD et mes mises à jours passent quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrandoidNikay Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Ah d'accord, merci, car dans le procédé de mise à jour explicité plus haut, cela parlait précisément de déplacement de fichier vers racine de la carte SD, et non d'espace libre quelconque. B) Bon et bien je suis rassuré alors. Pour le coup, personne n'a encore essayé de rom custom ? -> http://forum.zopomobileshop.com/forum.php?mod=viewthread&tid=2885&extra=page%3D1%26filter%3Dtypeid%26typeid%3D29%26typeid%3D29 Car visiblement, certains utilisateurs rencontrent des soucis de reboot inopinés ou ralentissement après le déverrouillage du téléphone, etc... Je demande ça, car à terme, je compterais déplacer mes applis sur la carte SD externe, et il semble qu'il faille que l'appareil soit rooté pour le faire via un apk, et si c'est le cas, autant en profiter pour basculer vers une ROM custom ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unisysmen Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 bonsoir, je ne sais pas pour vous, mais depuis la mise a jour j'ai gagné 20% de batterie..... pour ceux qui ont eu la mise a jour, avez vous vue cette différence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Je pense que la gestion batterie ira de mieux en mieux avec les différentes mises à jour à venir. Quand je recharge la led est rouge mais à 92-93% elle passe au vert et non pas à 100%. Donc pas encore optimiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 La batterie du ZP998 faisait pareil, au debut ça déscendait vite et avec le temps elle s'est bonnifiée :) Maintenant je tiens 3 jours sans recharger, bon je n'active le wifi/ 3G et bluetooth qu'a la demande, mais quand même... Espérons qu'il en soit ainsi avec le ZP999 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TNTcity Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 "Ce que je comprend pas, c'est que le zopo et le meizu on le meme mtk..." Nan Mx4 c'est un 6595 alors que le 3X/999 c'est du 6595M donc ni même cadence de CPU ni GPU d'ailleurs. Et puis de toute façon à l'heure actuelle à partir de 30K sur Antutu ça va parfaitement en utilisation quotidienne comme sur les jeux exigeants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sur1c4t4 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Pour ceux qui l'ont déjà, vous avez fait des tests de photos ? Et de la réactivité de la prise de photos ? L'autofocus met pas trop de temps avant de déclencher la photo ? Moi ça m'arrive souvent sur mon Wiko et du coup entre le moment où j'appuie et le moment où la photo est prise le sujet a eu le temps de se barrer :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Ah ben j'aurais du garder mon 998 alors...j'étais à 30000 !!! mdrrr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPYDERZ Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Demande aide aux pro chez FREE Voila mon probleme : Pas moyen de me connecter sur le réseau 3 ou 4 G de free ( activer pourtant chez free) j'ai bien les barres de connection en haut affiché , en les options activées direct par free : MMS et SMS Itinérance activé connection des donnes aussi service 4G/3G activés Noms des points d'acces : free , mais pas moyen de faire des modif ou rajouter ?? Je trouve pas où est le probleme ??? pas moyen de faire les réglages en manuel En wifi tous va bien merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 (modifié) Quand vous avez enlevé le film avec les inscriptions VOL, Power etc... il n'y a pas un 2ème film collé sur l'écran?? J'ai ce 2ème qui est collé, du coup l'écran accroche. J'ai essayé de l'enlever avec un scotch, sans succès! PS : c'est bon avec les ongles ça passe, c'est un protège écran en fait. Modifié 10 décembre 2014 par TheWildGames Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raving Rabbit Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 (modifié) Bonjours à tous, Pour les paramétrage free j'ai suivi cette procédure: http://mobile.free.fr/assistance/65.html çà marche en 3G pas encore en revanche de borne 4G a proximité peu pas dire Pour ce qui est de la mise à jour, j'ai trouvé un autre beug c pour la gestion des compte google play on ne peut plus se connecter ça plante. Appli/Paramétre Google/ Play--> plantage :impossible de connecter. A priori suis pas seul au vu d'autre forum Sinon reçu hier, commandé chez zopomobileshop.com (un peu long 9j au lieu des 48h prévu car problème de stock) Ils ont un entrepot en Italie, c plus chere mais expédition dhl sans frais de douane car europe Il vraiment super top au vu de mon ancien (Runbo X5) Première recharge batterie m'a tenu 1j en faisant un peu de tout dessus et bidouille ;-) Meme problème que tout le monde pour la charge, mais je m'en fiche du voyant vert j'attend que s'affiche 100% pour débrancher Le protége ecran perso je l'ai laissé car ne me géne pas pour l'instant mais j'ai enlevé le premier film. PS: pour les distrés ou les surexités pensez à enlever le petit scotch jaune sur le contacteur de la batterie ;-) Modifié 11 décembre 2014 par Raving Rabbit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unisysmen Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 bonjour, je suis chez sosh et ils non pas réussis a faire fonctionner les MMS sur mon zopo999 revu les APN avec conseillé sosh......il non pas trouvé la solution.....je suis obliger de passer par l,appli whatsapp quelqu'un a t'il les mêmes soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPYDERZ Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 @ Raving RabbitUn grand Merci à toi plus de probleme avec ton lien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doups Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 perso pas de plantage parametre google oui j'ai le soucis pour l'apn mms chez nrj mobile, des que je rentre le mnc a 10 au lieu du 26, l'apn disparait de la liste du coup pas possible d'envoyer les mms via nrj mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.