Aller au contenu

Zopo ZP999 Lion Heart 4G LTE


tonio93

Recommended Posts

Tu m'aides pas vraiment...

La batterie amovible, à part faire un hard reset ça sert à rien.

La micro-sd, ça fait 4 ans que je vis avec un Xperia U alors je sais pas ce que c'est xD.

Le tuner, pour avoir la radio gratos ? Mouais pas bête...

Le rétro-éclairage des touches ? tu sais où se trouvent les touches dont tu as besoin nan ?

Du coup, à 269€ sur le site, ça fait kiffe-kiffe...

Si ! Une batterie amovible sert à avoir une autre batterie pleine dans la poche au cas où. Modifié par kalium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@pitenza,

 

Je peux pas te dire pour ces jeux, faudrait voir si quelqu'un les utilise et si il y a le même problème.

 

Par contre tous les smartphones sous Android sont mono utilisateur, il n'y a pas de session comme sous Windows.

 

Si on parle bien d'utilisateur et non de carte SIM :)

 

@@tigrouille

Rien de spécial avec Marsapa, quelques utilitaires et plus et quelques applications en moins.

Pas de Cyanogen à ma connaissance, peut être futurement une MIUI, car il y en avait une pour le ZP998.

 

De toute façon toutes les ROM dispo sont généralement sur Needrom.com.

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ! Une batterie amovible sert à avoir une autre batterie pleine dans la poche au cas où.

Sans compter que si tu souhaites garder ton smartphone un certain temps (j'en suis à plus de 3 ans), le coût d'un retour en atelier devient dissuasif.

Oserais-je parler Développement durable et préservation des ressources de la planète ?

 

Si si Razmote, la fonction multi utilisateur existe sur les tablettes et les téléphones sous android en revanche en fonction des marques elle est activée ou non.

Le mode "multi-utilisateurs" équipe déjà les tablettes depuis Android 4.2, et les smartphones depuis Android 5.0 ("Lollipop")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que certaines marques de tablettes Android avaient intégré un mode multi utilisateurs depuis la version 4.2 et ça se comprend, mais je savais pas que c'était aussi valable pour les smartphones, où l'intérêt semble plus discutable.

 

Quoique autour de moi je n'en ai encore jamais vu...

 

On en apprend tous les jours B)

 

Pour ceux qui suivaient les aventures de notre ami Pseudonine, son ZP998 est revenu de l'au-déla :ph34r:

 

Et il est pas venu seul, y a un certain root qui l'a accompagné.

Modifié par Razmote
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

 

Concernant le gps avec gps locker en appareil seul je fix en 2 min 10/22 quand le téléphone est allumé. Cependant ce que je comprends pas c'est que quand ce dernier est en veille le fix se fait en 20sec et j'ai du 16/22 en satellite. (test effectué en faisant du surplace en extérieur avec ciel dégagé.

 

@@podbal Cela dépends ce que tu laisse tourner en cache mais c'est frais que la batterie est limite pour une utilisation gamer moi je ne joue pas trop mais je recharge tout les soirs en de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention faut savoir que si vous achetez avec PAYPAL, vous avez aussi chez PAYPAL les frais de retours payé par PAYPAL, pour cela faut activer la fonction qui va avec sur le site PAYPAL...Bon à savoir pour tout le monde ;)

Voili voilà...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, pour avoir testé

Il faut faire un dossier avec facture poste, preuve de dépôt, facture d achat, mail de confirmation de paiement avec PayPal + une demande avec un formulaire

C est traité par une autre société en quelques jours.

Demande faite le 24 réponse positive le 28 le remboursement devrait suivre

Le service est limite a 30€ par envoi et 12 fois par an

@@madinboyz : j ai cru voir que l appli powerxtend venue en décembre avec la maj avait une interaction avec le GPS peux tu essayer en la coupant ou en l activant pour voir si il y a une différence

Modifié par ChLe74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça sur les changelog des maj :

ZP999, the forth upgrade is finished on 17th Janarary, 2015  ( the system version is ZP999 20150116-205748,

and android 4.4.2 ). This upgrade fixed the following problem,

1. Optimizing P-sensor (TMD 27723) gesture photo taking failure;

2. Optimizing third - party application inset patch when moved to TF card;

3. Optimizing NFC reading IC card failure.

ZP999,the third upgrade is done on 31th December, 2014. This upgrade enhances a rather important function—

power-saving.  ( the system version is ZP999 20141230-190946, and android 4.4.2 )

It made the folowing optimisations:

1. Adding power-saving software;

2. Fixing the NFC abnormal condition;

3. Fixing the problem of switching fonts;

4. Optimizing the system stablility.

 ZP999 has finished its second upgrade ( the system version is ZP999 20141218-145608, and android 4.4.2 ) on

18th December, 2014. This upgrade fixed the following problem,

1. That slip up and down the screen is not smooth;

2. When Using NFC function transfer photos, the phone was read as tag.

The first upgrade ( the system version is ZP999 20141218-145608, and android 4.4.2 ) of ZP999 was completed

on 6th December,2014. The upgrade fixed the following problem,

1. Screen flash;

2. The modification of part of UI;

3. The compatibility of P-sensor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Razmote tu n'as pas payé la livraison pour la vitre ? car pour moi la livraison est plus chère que la vitre elle même..Pas de livraison gratuite possible. J'hésite à passer par AliE du coup, j'en ai vu qui me semblent être les mêmes

 

 

@@ChLe74 Pas bien compris l'utilité de ce soft d'ailleurs. Dans le doute je l'ai d'activé mais bon... 

Modifié par Maxman276
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Maxman276 : en théorie cela permet d améliorer l autonomie mais comme cela dit que cela peut affecter les performances des appli quand le GPS est activé... Je me posais la question si cela changeait qque chose en la coupant

Vitre a 7.08€ frais de port gratuit sur tinydeal

http://m.tinydeal.com/fr/product/ZOPO-Tempered-Glass-Screen-Guard-for-ZP999ZP3X-p-142448

@razemote : ils ont très fortement augmente les frais de port

Modifié par ChLe74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

mon zopo 999 je n'est pas voulu acheter en chine (frais de douane au cas ou, temps de livraison, garantie ect......)

je l'ai acheter cher PhoneDroid.fr, j'ai put voir la garantie et c'est au top, 

le zopo faisait des gros traits sur l'écran en me réveillent un matin  , j'ai envoyé un mail il mon répondu dans l'heure comme quoi je devais leur renvoyer le tel.

 

envoyer par Colissimo en france (dans le nord il me semble) le jeudi 28/012

il l'ont recu le lundi 22/12 au matin, et mon renvoyer un neuf que j'ai reçu le 25/12 matin.

 

franchement le top.

pour la vitre c'est ce qui ce fait de mieux, malgré des traces de doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, sur ton lien, les frais de port sont au minimum à 9 dollars. Donc je m'en sors pour 16 dollars. C'est pas fou, mais si je peux trouver moins cher c'est déjà ça de gagné.

Tu l'as achetée celle de tiny deal @@ChLe74? Ils la disent ultra-fine, mais point de valeur (0.33 mm) comme chez Zopo ou AliE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que la vitre en verre trempé officielle de chez Zopo coute bien 7 euros + 2 euros de livraison :

http://www.zopomobile.eu/accesories/118-tempered-glass-film-screen-protector-for-zp999zp998.html

Attention à l'épaisseur de la vitre, plus elle est fine, moins elle sera résistante et plus cassante.

Celle la fait 0.33 avec les bords arrondis, c'est parfait.

Mais on peut trouver d'autres marques moins chères.

Chez AliExpress j 'ai commandé 3 vitres, une pour IPhone 4S, une IPhone 5S, une Huawei Honor 3C pour 6 euros 50 livrées.

Installées sans soucis.

Reste à voir dans le temps.

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...