fraga Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Ok, plus qu'à attendre le retour par rapport à Hearthstone pour valider mon choix. J'aime bien LDLC car c'est 310€ TTC avec j'ose espère un intermédiaire français pour le support. Vous auriez d'autres vendeurs à recommander (risque limité, délais de livraison court, bon feedback sur le sav?) Ce qui m'embête avec LDLC c'est que le noir est un rupture jusqu'à mi février... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doups Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 impossible d'installer hearstone dessus car l'ecran ne fait pas 6 pouces si t'as un lien direct pour l'install sans passer par le playstore et cette limitation de taille, je suis pret a tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPYDERZ Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 @fraga Moi acheté là : http://www.phonedroid.fr/fr/176-zopo-zp999.html#/couleur-blanc -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrouille Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) impossible d'installer hearstone dessus car l'ecran ne fait pas 6 pouces si t'as un lien direct pour l'install sans passer par le playstore et cette limitation de taille, je suis pret a tester http://forum.mobilism.org/viewtopic.php?f=451&t=966959&hilit=hearthstone Modifié 29 janvier 2015 par tigrouille 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraga Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 http://forum.mobilism.org/viewtopic.php?f=451&t=966959&hilit=hearthstone Pour info cette méthode marche très bien (testé et approuvé sur mon GS3). Le jeu se lance et n'est pas buggé mais les latences sont trop importantes pour que le jeu soit jouable en bonne condition... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxman276 Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Y'avait ça chez nous mais ca a l'air plus chiant : https://www.frandroid.com/applications/jeux-android-applications/258974_hearthstone-facon-simple-linstaller-smartphone Pour info cette méthode marche très bien (testé et approuvé sur mon GS3). Le jeu se lance et n'est pas buggé mais les latences sont trop importantes pour que le jeu soit jouable en bonne condition... Un S3 score apparemment entre 12 et 15000 sur Antutu. Notre cher Zopo est aux alentours de 45000.... :D donc ca devrait passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraga Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Je préfère avoir un retour d'expérience utilisateur plutôt que d'extrapoler des benchmarks ;-) J'ai déjà vu des jeux bien tourner sur du qualcomm mais très mal sur d'autres CPU (surtout que mon S3 n'est pas FHD). Bref, en théorie, ça devrait tourner, mais je préfère attendre un test ! Je n'arrive pas à m'enlever de la tête mes a priori par rapport à MediaTek... (il faut peut être que je m'en achète un pour changer d'avis :x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daxter21 Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Bonjour, J'ai quelque questions : Avec 2 sims, pendant un appel, que se passe t-il si on vous appelle sur la sim en cours d'utilisation ? Que se passe t-il si on vous appelle sur la sim qui n'est pas en cours d'utilisation ? Avez vous commandé sur http://www.zopomobile.frou http://www.phonedroid.fr ? et si oui, fournissent t-ils une facture francaise avec TVA Francaise ? (avec numéro Siret Francais donc). Merci d'avance pour vos réponse :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChLe74 Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Pendant 1 appel sur sim 1 , si appel sur sim 2 il tombe sur répondeur Si appel sur la même sim 1 double appel possible si tu as l option (tu peux ensuite basculer d un appel a l autre) comme un simple sim Pour la deuxième partie je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPYDERZ Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 @@daxter21 pour phonedroid.fr , oui fracture française avec TVA , pas de problème ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doups Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) Pas besoin de facture avec numéro de Siret. Tu passes ça en note de frais a ton nom, vu que ça fait moins de 500 euros pas d'immos et comme dit mon expert comptable c'est du jetable Pour heartstone j'essaye au plus vite le lien Modifié 29 janvier 2015 par doups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChLe74 Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Ça lui permettrai de récupérer la TVA presque 60€ tout de même sans facture oui en Ndf mais TVA non deductible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daxter21 Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) Merci pour ces premiers éclaircissements :-) Et nous sommes bien d'accord, quand il n'y a pas d'appel, les 2 sims peuvent être appelée ?! Et encore une question, quand on appelle, le choix de la sim est demandée à chaque fois ou il faut changer la sim appelante par défaut avant de passer l'appel via une option ? Edit : Oui, pour la TVA, en note de frais on récupère pas les 20%. Avec 20% en moins ça revient au même que d'acheter sur un site asiatique. Mais en cas de SAV, je prefere que ça se passe en France. Modifié 29 janvier 2015 par daxter21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChLe74 Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) Oui pour la première question Pour le bluetooth en voiture 1 seule liaison Pour la deuxième Soit tu fixe une sim par contact Soit tu choisis pour chaque appel Tu peux couper une puce interrupteur (pro week end par exemple) Et tu as un repère couleur pour voir sur quel sim on t appelle Idem pour SMS Tu verras c est très pratique Édit : sav chinois pas un PB délais 15j pour échange pas forcément plus long ou j ai eu de la chance Modifié 29 janvier 2015 par ChLe74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daxter21 Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Tout m'a l'air très bien. Par contre pour le Bluetooth, seule une sim peut y être liée ? C'est bizarre, je pensais que c'était le téléphone en entier qui était connecté au bluetooth de la voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChLe74 Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) Fin décembre avant la panne de wifi je voulais revendre mon zopo car je le trouvais trop grand Et je voulais l archos diamond 50 Et bien finalement c est décidé ce zopo est super et je reste sur ce modele Édit: je me suis mal exprimé la liaison est unique donc justement tu peux piloter tes 2 lignes contrairement a 2 telephones Modifié 29 janvier 2015 par ChLe74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Non pas de PB avec les 2 sims en bluetooth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daxter21 Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 OK, merci à vous. c'est justement ce qui m'arrange, les 2 sim sur le même Bluetooth. Je pense passer commande rapidement :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Si tu as laissé le choix de la sim pour l'appel, il te demande quel sim utiliser quand tu appelles, sinon pas de PB de réception avec les 2 sims Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChLe74 Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) Depuis la version 20150116 Les applications s installe sur la sd par defaut. Pour les déplacer sur la mémoire du tel Il faut faire : paramètre / application / carte sd Sélectionner l appli descendre et choisir déplacer vers stockage interne Je ne sais pas si vous connaissiez la manipulation, je viens de la decouvrir Modifié 29 janvier 2015 par ChLe74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Bonjour Moi j'ai commandé sur b2cbuing.com http://www.b2cbuying.com/mobile-phone/zopo-phone.html Livraison sans probleme Pour info, j'ai commandé un autre modèle sur le même pour mon épouse, livraison gratuite en POSTNL (donc non express), livré sous 9-10 jours. Je trouve cela top Cordialement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin2008 Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 ROMV7installé uniquement dans la récupération mod Evolution du v6, ou plutôt de correction » dernière rom changelog: fixe Aroma installateur supprimé la récupération; seule obligation est de laisser sauté le système, vous pouvez même pas sélectionner les logos; Suppression de la taskmanager mais installé en le sélectionnant dans l'application; élimination de divers fichiers pour une meilleure stabilité du système; installation sans effacer les données .- lien donwload:https://mega.co.nz/#!tVUziaZL!edzRgK...YeaBpdobmox2tA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPYDERZ Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 @@kevin2008 bonjour :) STP , donne nous ta procédure exacte d'installation , et ton analyse de cette V7 Merci à toi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrouille Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 (modifié) Bon c'est décidé, je passe commande aujourd'hui ! J'ai négocié du free gift en plus... Est-ce que vous mettez une carte sd dans le téléphone ou ça sert à rien ? Vu la taille du stockage, perso j'en vois pas l'utilité donc éclairez moi... Comment est partitionnée la mémoire interne ? Quelle taille pour le système ? quelle taille pour le stockage ? Merci. Tiens, j'essaye de payer sur b2cbuying par Paypal, il me force à payer en $$ du coup Paypal me fait une fuc*ing conversion qui me fait perdre 15€ ! Y a moyen de payer le prix juste ? Modifié 30 janvier 2015 par tigrouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxman276 Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 16 Go c'est bien mais je préfère tjr mettre une SD avec mes photos, sons, vidéos en cas de mort du téléphone. Pour moi j'ai 12.81Go pour moi sur les 16Go Yes, t'as une option dans les autres options de conversion, c'est ce dont je parlais précédemment Concernant Hearthstone, il est installé, se connecte mais me demande une maj,sans quoi je ne peux pas jouer. Donc ça va être galère si il faut le mettre à jour à chaque fois. J'essaie de trouver la dernière version ce soir et je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.