Aller au contenu

Zopo ZP999 Lion Heart 4G LTE


tonio93

Recommended Posts

Yes, t'as une option dans les autres options de conversion, c'est ce dont je parlais précédemment

Dans Paypal ou dans le site ?

 

 

Perso, j'ai regardé ce que Paypal proposait via leur conversion auto : 10 euros de plus que ce que j'ai payé en choisissant l'autre option de conversion. Ils se font de la marge là-dessus et te font peur en disant que le taux n'est pas assuré, qu'on ne voit pas le vrai montant en euros, toussa toussa.. Mais bon suffit de regarder le taux de change au paiement et tu fais le calcul pour voir. Ta banque fera le même calcul ;)

T'as dit ça...

Mais du coup, on force le paiement en Dollar ? Et c'est ta banque qui te fais payer des frais ?

Comment tu fais en fait ? J'ai pas trouvé l'option.

 

Trouvé...

En fait faut pas payer par virement mais par carte bancaire et là y a autres options de conversion...

Modifié par tigrouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une réponse de Zopo Mobile Europe à un mail envoyé hier sur info@zopomobile.eu :

 

 

2.       The ZP999 has no problems with GPS and more if you work longer with the GPS before upgrading

3.       You have to return to the previous version of firmware using flashtool or install another Rom

4.       You can set your GPS through GPK faster GPS 

 

Cette réponse m'énerve par plusieurs aspects, et j'ai fait une réponse assez sèche.

Concernant le point :

  • 3: Comment peut-on repasser à une ancienne version de la ROM officielle sans le Root? (je ne veux et ne peux pas le rooter)
  • 4: quelqu'un comprend à quoi il fait allusion "GPK faster GPS "?

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le GPK faster GPS est une antenne externe, si c'est le cas, c'est une réponse à la c..

 

Quand j'ai reçu mon ZP999, avant toute chose j'ai lancé GPStest (sans data) pour vérifier la qualité des signaux satellites, j'ai eu un fix en moins de 2 mn et avec plus de 20 satellites.

 

Puis au fil des ROM Marsapa et maintenant avec la toute dernière officielle, quand je refais le 1er fix après l'install de la ROM, il ne me trouve pratiquement rien pendant 5 mn.

 

Je serais presque tenté de remettre la ROM initiale juste pour voir...

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici leur dernière réponse, qui est déjà plus intéressante :
 

2.       You don’t loose your warranty to make a rooted on your phone

3.       Here you have a link to show you how to do it  http://www.zopomobile.eu/content/22-download (NDLR : pour réinstaller une version précédente du firmware)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont un PB de GPS avez vous qu'une sim ? Car sur mon zp998 avec le remplacement de l'antenne le GPS était nickel, je le file a ma femme qui n'a qu'une sim, et bam plus de gps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

@@Maxman276  même constat que toi je pense que c'est au cas par cas.  Moi pour avoir ton résultat sur ROM stock, je dois mettre mon téléphone sur veille et je dois pas etre en mouvement.

 

@@ChLe74 Sans l'application, le fix est légèrement plus rapide mais cela ne change pas grand chose (désolé de la réponde tardive).

 

Je pense que l'antenne gps est déjà très faible et les problèmes software n’arrangent pas les choses. A part benladen, quelqu'un a essayé un amplificateur de gps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 20 sur 26 GPS sur le mien, 5sec pour le 1er fixe et moins d'1 sec a chaud

 

Super, quel ROM ? Rooté ou pas ? Parce que de mon côté, c'est ce que j'avais au début quand j'ai reçu mon appareil. Depuis, j'ai fait 3 mises à jour, et je l'ai rooté, et curieusement, depuis le root, plus de fix DU TOUT du GPS, sauf quand la connexion WIFI est active !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être root pour modifier gps.conf, je me trompe?

Exact. Mais ça te permet, via faster GPS de bien le localiser en France, et non juste en Europe.

Je ne pourrais plus me passer du root perso, c'est la première chose que je fais après l'achat d'un nouveau terminal

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@gero666 nous demandait si nous avions 2 cartes SIM et d'un coup ça m'a fait tilt...

 

La différence quand le GPS fonctionnait bien et maintenant, hormis les ROM, c'est que quand j'ai reçu mon ZP999, par erreur j'ai placé la carte SIM dans le slot 2.

 

C'est depuis environ 1 mois ou je l'ai remise dans le slot 1.

 

Curieusement le Slot 1 est juste sous l'antenne GPS il me semble, donc la carte SIM pourrait renforcer la masse pour élargir le champs de réception.

 

Je viens de remettre ma SIM dans le slot 2 et il me semble que c'est beaucoup mieux :)

 

Mais je suis dans un endroit ou j'ai peu de vue sur le ciel, je testerai chez moi et surtout la route.

 

Pour ceux qui peuvent, mettez votre carte SIM dans le slot 2 et testez.

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, vu que les problèmes de GPS semblent nombreux et commencent à remplir le sujet ca serait pas mal de les basculer dans ce sujet je pense :https://forum.frandroid.com/topic/213633-zp999-gps-problèmes-et-solutions/?p=3289608

comme vous le sentez

POUR CEUX QUI ONT DES PROBLÈMES DE GPS : merci de tester la procédure dans le sujet en lien et de faire un retour.

Le slot de sim est une piste également.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...