silenus2 Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Et si tu redémarre avec le recovery custom ça passe pas pareil pour moi. J'attends une marsapara v8 alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChLe74 Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Si tu choisis installer ultérieurement Puis avec update system dans les appli tu la vois pas ? Tu as le change log de cette version ? Je la trouve pas sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 (modifié) Update system : No update... Pour info la date indiquée est 17/01/2015 Aprés avoir cherché à droite et à gauche, j'ai trouvé comment faire la mise à jour. En fait il faut copie le fichier update.zip à la racine de la carte mémoire interne (sdcard0). A partir de la on peut aller dans Système update et la il y a bien la mise à jour, seulement quand on clique dessus on redemarre en recovery et comme c'est pas celui d'origine ça marche pas :( Source : http://forum.zopomobileshop.com/forum.php?mod=viewthread&tid=2907&extra=page%3D1%26filter%3Dtypeid%26typeid%3D29%26typeid%3D29 Modifié 4 février 2015 par Razmote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Razmote j'ai pas compris, dans le menu du tél dans mise à jour, je vois rien, il me donne "votre tél est à jour" alors comment tu la trouve ? Je suis pas root hein, de stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 (modifié) Celles que tu as est de quelle date, car la c est 17/01/2015, peut être que tu l'as déja. Pour ceux qui sont rooté avec une ROM officielle, il faut reflasher avec la ROM officielle et cocher uniquement : recovery puis DOWNLOAD. Aprés c'est ok, mais plus de recovery Carliv, il faut reflasher avec suivant la méthode de TNTcity... Modifié 4 février 2015 par Razmote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Razmote c'est celle que j'ai dans ma signature dans mon post plus haut...16/1/2015, ça devrait être la même non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChLe74 Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Idem je suis en 20150116 Il me dit a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Ben je sais pas... Ca serait bizarre qu'il y ait eu un autre update à 1 jour d'intervale, ça doit être la même je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChLe74 Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Tu as quoi comme numéro de build maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 @ ChLe, en tout cas on a le même n°... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChLe74 Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 (modifié) Vu que la build a été compilé a 20h57 ...avec le décalage horaire c est passe au 17 janv chez certain ???? Sauf erreur de ma part la 20150116 2057 est bien la dernière officielle http://global.zopomobile.com/?p=1 Modifié 4 février 2015 par ChLe74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalium Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Euh aucune mise a jour disponible ... Bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sur1c4t4 Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Salut tous. Pas de nouvelle mise à jour chez moi non plus. J'ai tout en officiel et non rooté. Si jamais mise à jour il y a j'espère qu'un fix pour la batterie en fera partie car j'hésite encore pour repasser en version n-1 qui, elle, n'impactait pas la batterie. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dartuil Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Bonjour, J'ai un soucis mon port SIM2 est défectueux ,j'ai deux puces et peu importe celle que je met dedans elle ne capte rien. Et pourtant dans le port SIM1 elles captent à fond. :/ . Je suis Dég. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChLe74 Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 (modifié) @@dartuil Problème connu il faut réenregistrer l imei sur le slot 2 et ça roule pour rappel, voici la procédure de @@French92 1/ Récupérer l'IMEI Sur l'écran téléphone, tapez *#*#3646633#*#* Allez dans Connectivity>CDS Information>Radio Information>Phone 1 Relever le numéro IMEI Vous pouvez vérifier aussi le numéro pour Phone 2. Moi j'ai les mêmes numéros 2/ Enregistrer le numéro Sur l'écran téléphone, tapez *#4634# Rentrer le numéro IMEI1 relevé au dessus Rentrer le même numéro pour IMEI2 Puis sauvegarder. Rebooter le téléphone bon courage. Modifié 5 février 2015 par ChLe74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dartuil Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Je suis toujours bredouille... Quelle galère j'ai attendu 1 mois pour ça. :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChLe74 Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Tu as essaye la procédure de mon précédent message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie Joly-Vogt Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Euh aucune mise a jour disponible ... Bizarre Elle donnera quoi cette mise a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dartuil Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Tu as essaye la procédure de mon précédent message ? Oui d'ou le fait que je dise ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChLe74 Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Aïe jusqu'à présent ça avait tjrs marché. Fais usage de ton droit de rétractation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dartuil Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Je dois être à jour ou peu importe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChLe74 Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 A priori peu importe Tu as bien 2 fois l imei et pas unknow sur le sim2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dartuil Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 J'ai unknow pour le 2. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChLe74 Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 (modifié) OK voilà le problème Relève l imei sur la boite ou derrière la batterie et rentre le avec la deuxième partie de la procédure et ça devrait fonctionner Si ça passe pas essaye ça En mode téléphone, tapez : *#*#3646633#*#* CDS Information Radio Information Sim1 Phone1 AT +EGMR=1,7,"votre IMEI" < - tapez exactement ceci, l'espace entre AT et + est très important. Pareil pour la Sim2 Modifié 6 février 2015 par ChLe74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dartuil Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 (modifié) D'accord je te dis ça demain. Merci :) EDIT : Je sais pas comment mais ça a marcher. Modifié 6 février 2015 par dartuil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.