Aller au contenu

Zopo ZP999 Lion Heart 4G LTE


tonio93

Recommended Posts

Pour ce qui est de la vente, ils ont été impeccable.

Après, quelques soit la marque, ça arrive de tomber sur une mauvaise série.

Mais le vendeur dans ce cas, doit réparer le smartphone sous garantie.

Je reproche a B2cbuying de ne plus répondre a mes messages depuis maintenant 7 jours...

J'aimerais que mon zp999 soit réparé avant d'être complètement obsolète...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il s'agit de vendre, ils sont tous bons, tous gentils et avec des prix canon !

 

Mais y a aucun site Chinois qui a un SAV digne de ce nom et pour cause, la plupart du temps y a pas de garantie, pas de facture, les délais sont longs et les risques que le colis se perde entre les aller et retour aussi.

 

Les gens étaient content de Geekbuying et malheureusement ils sont comme les autres, j'avais acheté une caméra sportive, au bout de 3 mois elle est jamais arrivée, leur réponse à chaque fois : wait, wait, wait... heureusement que j'avais payé par Paypal.

 

Le pire c'est quand j'ai demandé une facture, ils m'ont envoyé une facture vièrge en me demandant de la remplir moi même :huh:

 

Mais y a pas que la Chine tous les autres pays c'est pareil, y compris en France, le but est de vendre et pour les poblèmes on verra après !

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que si techniquement tu peux faire quelque chose, il est clair qu'il vaut le tenter quitte à perdre une pseudo garantie, plutot que d'avoir à renvoyer l'appareil qui peut se perdre à l'aller comme au retour et qu'après on te balade en te disant : on l'a envoyé chez le fabriquant, on attend, ne vous inquiétez pas, c'est en cours, ne l'avons pas reçu, etc...

 

B2cBuying comme les autres en cas de problème...

 

J'ai moi même acheté mon ZP999 labas et j'ai été content de la façon dont ça c'est passé, mais je n'ai pas eu à faire au SAV.

 

Comme avec GeekBuying lors de l'achat de ma tablette Cube X9, super content des échanges, mais voila pour la caméra SJ5000+ que j'ai pas reçu, aucune ou peu de communication et que des : patienter...

 

Du coup mes achats en Chine vont se limiter au produit qu'on ne trouve pas en France, car il vaut mieux payer un peu plus et être plus tranquille niveau garantie.

 

C'est ce que j'ai fait avec la SJ5000+, que j'ai payé chez Amazon 25 euros de plus qu'en Chine mais qui au final est arrivée au bout de 4 jours, dommage qu'on moment ou je l'ai acheté y en avait pas chez Amazon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est définitif, la nom mise a jour du zp999 à lollipo ? je croyais avoir lut que zopo réfléchissait encore à cette mise a jour....

Ne soyez pas trop pressé avec Lollipop, mon beau frère a un OnePlusOne et il regrette le passage à Lollipop en tout point !

Batterie calamiteuse, applications qui plantent et il n'a rien vu de bien transcendant dans ce Lollipop, je pense même qu'il va repasser sur Kitkat :o.

 

Il vaut mieux avoir un Kitkat opérationnel qu'un Lollipop boiteux...

 

Wait and Sea B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout à fait raison...

 

Avec un GPS performant, il n'y a aucun autre appareil qui peut rivaliser à ce prix la B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

je viens de flasher mon zopo 3x pour installer la rom stock 20141218 car cela semble être la mieux puis j'ai rooter avec le recovery carliv en suivant l'excellent le tuto de TNTcity et avec directory bind je tente de transférer "modern combat 5" sur la carte sd externe pour gagner de la place et cela ne marche pas. Qui peut me dire comment faire pour réellement transférer les jeux sur sd externe.

 

Sauver-moi

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installée sans wipe. Je ne vois pas de changement.

Gps tjr faible avec des décrochage, mais plutôt précis quand accroché. Il est plus fort quand j'appuie sur l'arrière de la coque à l'endroit où il y a les pins. Il faut tjr que je les surélève.

Sinon ça tourne nickel, bonne batterie en veille de ce que j'ai vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...