Aller au contenu

Zopo ZP999 Lion Heart 4G LTE


tonio93

Recommended Posts

Pour info, je suis passé sur Marsapa V10. Ca marche bien globalement. J'ai toujours le problème du GPS qui ne fonctionne pas écran allumé. Par contré, j'ai su coupler mon casque moto Bluetooth. Je test demain le MP3 streaming + GPS pour voir si ça plante encore.

 

Si ça peut aider, au début j'ai installé la ROM en désélectionnant ce qui ne m'intéresse pas (logo et apps inutiles) : ça crée des dysfonctionnement, notamment pas de clavier... Il faut mieux laisser ce qui est coché par défaut et désinstaller après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais tu as l'heure, les notifications et aussi le player pour piloter la musique

Modifié par gero666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Encore une panne sur mon zopo

2eme téléphone... Je craque !

Plus de micro : j ai vu que d autres on eu le même problème.

S agit il d un problème soft ou faut il faire jouer le sav ?

Le son micro fonctionne via le bluetooth mais le son du micro du tel ne fonctionne pas même avec le kit pieton

Merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ton problème ChLe, je sais pas te dire car moi j'ai toujours les échos... :(

Fait comme moi, change de crémerie...!!

Bientôt Xiaomi MI Note... :)

ça doit être une mauvaise série de portable a ce niveau , c'est soit y a aucun soucie soit la gomme de problèmme chez Zopo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Bon c'est fait marre de la fiabilité nullissime de ce produit

je viens de commander un Asus zenfone 2 ze550ml, il a l'air comparable en caractéristique à part l’écran. mais les retours utilisateurs ont l'air bon.

mais cette fois je l'achète chez Darty !!!

bon courage à ceux qui continu sur le zopo ...et bonne chance surtout...si vous cherchez des pièces mon gps fonctionne, la batterie aussi, mais le micro est hs faire offre en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

foutu pour foutu (et ayant acheté un autre tel) j'ai démonté la bête.

pour accéder au micro, il faut dévisser les 3 vis du bas (dont un sous l'autocollant de garantie)

ensuite déboîter le rectangle en plastique (1 cm par 5 cm)

le micro est le truc qui est incrusté dans le plastique

tordre légèrement les pâtes de contact et ça remarche.

ce genre de pièce est soudée chez les autres marques...ce qui laisse à douter de la qualité de conception des zopo

pour ceux qui ne voudrait pas perdre leur garantie, un bout de carton dessus devrait forcer le contact.

maintenant qu'il fonctionne, je le mets à la vente, compte tenu des circonstances, je le laisse au plus offrant faire offre par MP merci.

Modifié par ChLe74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis a ceux qui ont des protections pour zp999 , pour bien le protéger sans trop augmenter l'épaisseur du portable , c'est mieux une coque en silicone + verre trempé qui reviendrons pas chère via aliexpress ou autre , ou bien un flip cover ?

Parce que j'ai toujours pas de protection depuis 3 mois environs (j'veux pas l'abimer le précieux)

 

 

Merci les boyz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coque en silicone et verre trempé ne le grossi pas trop non plus

Quel épaisseur cela fait il ?

Moi je suis à 13mm avec flip cover officiel

Envoyé de mon ZP999

Modifié par webjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est verre trempé et rien d'autre :)

 

On garde l'esthétique du téléphone et sa finesse, mais faut pas avoir 2 mains gauches ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis resté 5 mois avec un simple film plastique pour l'écran, et j'ai finalement opté pour le flip cover officiel que je trouve très bien. Je ne suis pas fan des rajouts sur un produit normalement bien pensé, mais pour ce téléphone je dois admettre que la coque arrière est trop glissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'utilise plus le flip cover : l'écran s'allume tout le temps sans raison et tu fais des manip dans ta poche sans le faire exprès.

Il faut verrouiller l'écran et pas de soucis avec le flip cover

Envoyé de mon ZP999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...