maxou47 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 moi je lis " a été poussé" ce qui veut dire qu'ils ont commencé non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortega Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Moi j'ai compris que le correctif a été fait hier. Maintenant ya sans doute quelques tests à effectuer puis compiler la màj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 La phrase est pas bien claire en effet, et si réellement ça a été corrigé hier, une semaine pour déployer me parait un peu long. Wait and see ... Non, tu as un minimum de procédure à respecter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Et pendant ce temps là, le Moto X reçoit lollipop en OTA... (vu sur Tweeter) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Oui et non, elle a été aperçu et ensuite retiré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) C'est quand même rageant de voir que Moto et Lg pour le G3 communiquent, mais Google pour le N5, que dalle.. Modifié 10 novembre 2014 par aruna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortega Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 C'est quand même rageant d voir sur Moto et Lg pour le G3 communiquent, mais Google pour le N5, que dalle.. Oui ... attendre c'est une chose, mais les nexus sont censés bénéficier des màj avant les autres, le minimum serait de communiquer une date Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) La philosophie dans le monde d'Android : no ETA. Sinon tu aboutis à recevoir des mises à jour à la Apple, non finalisées qui font bugger ton terminal... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 10 novembre 2014 par vercety974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yano213 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 C'est quand même rageant d voir sur Moto et Lg pour le G3 communiquent, mais Google pour le N5, que dalle.. Ah franchement mais grave... Le comble de l'ironie, le gars de chez Google qui disait aux propriétaires de Nexus de se ''moquer'' de ceux n'ayant pas Lollipop ... Ne jamais vendre la peau de l'ours... En tout cas sa confirme bien mon prochain téléphone dans un futur proche ou lointain, le moto x 2014 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2014 attendez avant de parler :p on l'aura en premier et vous oublierez tout ce que vous dites maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yano213 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Je pense aussi, et espere ! Mais quand meme c'est le principe ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remm Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Ca ne sert à rien de sortir un firmware buggué, c'est clair, mais c'est sûr aussi que mon prochain mobile ne sera pas un Nexus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 A cause de quelque jours de délais :huh: ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 moi ce sera à cause du prix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yano213 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 moi ce sera à cause du prixExactement ! Rien a voir au delais faut pas déconner je suis pas fou a se point. Mais le prix, c'est une rupture du cahier des charges des Nexus pour moi, et vu le ''stockerie'' (sisi sa existe) des motorolla, j'irai chez eux :/ puis 5"9 soyons serieux... -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Je viens de recevoir le moto X de ma femme, et je peux vous dire que c'est un bijou, sublime, vraiment. Et d'un point de vue fluidité, réactivité, c'est l'équivalent de mon Nexus 5. Désolé pour le HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 moi ce sera à cause du prixIdem pour ma part. Mais je pense que notre Nexus 5 a encore de beaux jours devant lui ! Notamment avec Android Lollipop !!!Nexus 5 Tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Je pense que google a voulu se placer sur le segment des phablettes. C'est pourquoi notre nexus 5 est toujours en vente aux coté du N6 et de la N9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deicide Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Personnellement, je ne l'ai pas mauvaise pour le délai de la mise à jour, comme beaucoup je préfère avoir une version stable et fonctionnelle qu'une version totalement buggée comme on a pu voir chez iOS. Néanmoins, il faut avouer que niveau communication, on repassera. Je trouve que c'est tout de même un comble d'avoir un Nexus et d'être totalement dans le flou concernant la date de la prochaine mise à jour (qui plus est majeure) à part un hypothétique 12 novembre. De plus, se faire griller la priorité par d'autres constructeurs, ce n'est pas ce qui a de plus optimale pour une gamme censée être le fer de lance de l'OS (même si ça reste un bon point pour les utilisateurs des autres marques). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2014 attendons encore une fois de voir qui en premier reeelement recoit ce package ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deicide Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Oui enfin, même si on reçoit Lollipop en premier il est certain que les autres constructeurs ne vont pas mettre trois mois à développer leur surcouche, vu qu'elle est déjà prête pour certains... En étant sur Nexus, on s'attend tout de même à avoir un minimum d'exclusivité sur les MAJ officielles, plus que deux ou trois jours en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) exclusivité oui et aussi n'oubli pas que c'est de L'Android Pur donc sa lag ''jamais" , même si les constructeurs aussi améliore leurs interface .... . En tout cas moi je peut vous assurez le S800 du N5 est encore bien puissant et la nouvelle mise à jour apportera beaucoup de fraîcheur encore plus ! Modifié 10 novembre 2014 par kenzo979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) franchement vous adoptez quand meme un point de vue tres personnel ! moi je trouve ça genial que les autres telephones puisent avoit la maj dans des delais corrects ! voir en meme temps que nous ! il faut unifier android, c'est une tres bonne nouvelle l'exclusivité c'est juste pour frimer ! autant que tout le monde l'ait Modifié 10 novembre 2014 par skywarp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 J'ai l'impression que la majorité des acheteurs du forum prennent un Nexus pour ''l'exclusivité'' des maj: je pensais plutôt que c'était pour son incroyable rapport qualité prix et parce que Android stock était suffisant (voir aussi parce que c'est l'appareil le plus simple pour installer des roms custom) ! En tout cas moi c'est mon cas ;-) Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 moi je l'ai acheté il y a une semaine pour son prix, sa beauté (il est vachement beau quand meme), android 5.0 assuré :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.