Elpatii Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Bonjour à tous, Suite aux expéditions de jeudi dernier, je m'étais rétracté sur mes commandes Darty et Amazon pour tenter ma chance vers Free. Visiblement j'ai fait le bon choix, ma commande faite le jeudi 04/12/2014 à 18h45 est passée cette nuit en status "Préparation en cours". Je n'aurais jamais misé sur Free lors de l'ouverture de leurs précommandes mais ils sont à priori les mieux lotis en terme de stock ! Je vous tiens informé si je le reçois effectivement rapidement. Idem pour ma commande, je donne des nouvelles aussi !Quoi qu'il en soit, très pressé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thi'B Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Bon, si ça peut vous encourager, ma commande chez Free était passé de la préparation à l'envoi dans la même journée... Ce qui veut dire livraison dans maximum 2j ! C'est tous ce que je peux vous souhaiter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpatii Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Bon, si ça peut vous encourager, ma commande chez Free était passé de la préparation à l'envoi dans la même journée... Ce qui veut dire livraison dans maximum 2j ! C'est tous ce que je peux vous souhaiter! Tu as passé la commande quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masteryoan Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Bonjour pour ceux de Free c'est la version 32g? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Thunder Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Yep, bleu / 32 giga pour moi. Thi'b avait passé commandé le 18 de mémoire, et effectivement en 48h, il était passé de "préparation en cours" jeudi dernier à téléphone livré le lendemain. Même chose pour d'autres personnes du forum ici. (je suis au taquet) Techniquement, nous pouvons le recevoir Elpatii et moi d'ici demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick92 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Bonne nouvelle pour ceux qui ont commandé à la fnac, le modèle bleu 32gb était en stock cette nuit et ma commande est prête à être expédiée. J'espère le recevoir demain (livraison en boutique fnac). :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpatii Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Yep, bleu / 32 giga pour moi. Thi'b avait passé commandé le 18 de mémoire, et effectivement en 48h, il était passé de "préparation en cours" jeudi dernier à téléphone livré le lendemain. Même chose pour d'autres personnes du forum ici. (je suis au taquet) Techniquement, nous pouvons le recevoir Elpatii et moi d'ici demain. Ah donc "livraison à partir du 9 décembre" affiché sur le site de Free, c'était bidon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viccs Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Bonne nouvelle pour ceux qui ont commandé à la fnac, le modèle bleu 32gb était en stock cette nuit et ma commande est prête à être expédiée. J'espère le recevoir demain (livraison en boutique fnac). :) Pareil pour moi, le miens est en attente de prise en charge par le transporteur ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gcoste Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Bonne nouvelle pour ceux qui ont commandé à la fnac, le modèle bleu 32gb était en stock cette nuit et ma commande est prête à être expédiée. J'espère le recevoir demain (livraison en boutique fnac). :) Évidemment j'ai pris le 32Go blanc... Ma commande n'a pas bougée :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viccs Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Pour ceux ayant commandé chez Bouygues, ma commande faite hier a 13 heures a été expédié a 13 heures 15 selon le service client (malgré que ca n'apparaissent pas sur le suivi de commande...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alnaris Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Bonjour, La même chose chez Boulanger avec une dispo depuis la maintenance du site de cette nuit. Commande que j'ai fait ce matin et elle est en préparation actuellement. Livraison pour demain dans la matinée selon Boulanger. Modèle 32GB BLEU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christoliquide Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Évidemment j'ai pris le 32Go blanc... Ma commande n'a pas bougée :( Pareillement, mais bon ça devrait pas tarder je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeton Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Digitec, vient de me dire que si je prenais le 64 gb au lieu du 32, initialement commandé, je ne serais pas livré avant mi-janvier car dernier sur la liste... Donc je dois me contenter d'un hypothétique mi-janvier... Pff franchement, j'ai peur que Google annule finalement les livraisons suisses comme avec le nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al3x.alv3s Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Sur la Fnac je suis aussi en attente de prise en charge par le transporteur depuis ce début d'après midi. Ce qui est plutôt une bonne nouvelle. Pourtant l'expédition est prévue pour 'décembre 2014'. Et ce matin c'était en préparation et expédition prévue le 09 décembre. On ne sait plus quoi penser avec tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thi'B Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Tu as passé la commande quand ? Effectivement, commandé le 18/11/2014 Préparation, facturation et envoi le 04/12/2014 Réception le 05/12/2014 Yep, bleu / 32 giga pour moi. Thi'b avait passé commandé le 18 de mémoire, et effectivement en 48h, il était passé de "préparation en cours" jeudi dernier à téléphone livré le lendemain. Même chose pour d'autres personnes du forum ici. (je suis au taquet) Techniquement, nous pouvons le recevoir Elpatii et moi d'ici demain. Effectivement au taquet! Je croise les doigts pour vous ! Ah donc "livraison à partir du 9 décembre" affiché sur le site de Free, c'était bidon ? C'était une prévision comme pour tous les sites Free a eu de la chance ou un bon partenariat avec Motorola et du coup, ils ont probablement envoyé les premiers Nexus 6 en France... Mais pour nous, rien ne pouvait laisser présager que l'un ou l'autre recevrait avant les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeton Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Ce qui m'étonne surtout c'est soi-disant moto et google qui n'arrivent pas à en produire assez.... C'est surtout qu'ils ont pas envie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick92 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Sur la Fnac je suis aussi en attente de prise en charge par le transporteur depuis ce début d'après midi. Ce qui est plutôt une bonne nouvelle. Pourtant l'expédition est prévue pour 'décembre 2014'. Et ce matin c'était en préparation et expédition prévue le 09 décembre. On ne sait plus quoi penser avec tout ça... C'est très simple, le téléphone était en stock cette nuit, je l'ai vu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thi'B Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Ce qui m'étonne surtout c'est soi-disant moto et google qui n'arrivent pas à en produire assez.... C'est surtout qu'ils ont pas envie... Il y a tant d'hypothèses possible... Soit disant Moto voudrait sortir un tél sur base Nexus 6 mais plus puissant et uniquement vendu par Moto Si ils ne veulent pas innonder le marché avec le Nexus pour pouvoir vendre leurs phablettes, c'est une possibilité On peut aussi se dire que vu comment le Nexus a été critiqué, prix et taille, il n'y a pas eu de volonté de le placer sur une chaine de production "grande série" De plus, en fonction des estimations de ventes, ils ont peut être réalisé un téléphone plus long a assembler Il y a aussi une hypothèse comme quoi il aurait eu la certification très tardivement. Sans certification, aucune production, sans production, pas de stock Je pense que d'autres pourraient te donner d'autres causes possibles. Après, et malheureusement pour la plupart des personnes qui vont lire ce poste, cela n'impact que très peu de personnes dans le monde Qui attends réellement le Nexus 6? Qui le veut pour Noel? Qui connait le Nexus 6...? Clairement, ce n'est pas une priorité pour Motorola et Google... et on n'a pas le choix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Thunder Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 @@Thi'B Bon et tu es toujours content du téléphone depuis vendredi ? Des compléments sur tes précédents retours peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thi'B Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Toujours content J'aime bien ambient display, quand le telephone est posé sur le bureau, c'est super pratique Smartlock est également pratique, si je suis chez moi ou si il me reconnait, pas besoin de faire le schéma ! Photos, fluidités, écran, rien a redire... J'ajouterai ma contribution au poste de aluxzen ce soir si j'y pense, après avoir préparer le courrier pour l'ODR Free Mobile :D Surtout que je suis pas d'accord avec tout ce qu'il a écrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Toujours content J'aime bien ambient display, quand le telephone est posé sur le bureau, c'est super pratique Smartlock est également pratique, si je suis chez moi ou si il me reconnait, pas besoin de faire le schéma ! Photos, fluidités, écran, rien a redire... J'ajouterai ma contribution au poste de aluxzen ce soir si j'y pense, après avoir préparer le courrier pour l'ODR Free Mobile :D Surtout que je suis pas d'accord avec tout ce qu'il a écrit Même chose pour moi, toujours content du téléphone. Voir mon retour un peu plus haut. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masteryoan Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 re bonjour a tous, Si je resume tout ceux qui ont recu c'est un 32 pas de 64 encore en France et j ai peur que ca soit Janvier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Oui pour moi c'est un 32 bleu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeton Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 En Suisse les 64 sont prévus pour dans 3 à 5 jours... seulement le 32 blanc (que j'ai commandé est maintenant donné pour le 19)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Bravo Motorola et Google !! Idem que le premier Nexus 4, dès que LG à pris les commandes ça a bugué :D t'as pas honte de dire n'importe quoi je n'ai jamais eu un souci en 2 ans sur mon nexus 4 Pour info, l'ODR de 100 euros est également valable chez Bouygues jusqu'au 07/01/2015. Ça fait donc le téléphone nu à 499 euros. Je pense (?) qu'il est bien desimlocké pour ce prix. aucun nexus sont slimlocker c'est la base du nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.