qus1 Posté(e) 4 février 2015 Auteur Share Posté(e) 4 février 2015 then we have 3 modification hardware, not only 2 u can try this patch test camera if it doesnt work, then me need understand how works 3 modification hardware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixela2601 Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Thanks qus1 but the patch doesn't work either. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlcazale Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Hi Qus1, Hi all, coming back on the caller ID issue, I have been reading here and there and stumbled upon something that I found interesting but am not able to check myself: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2268120 Could Qus1 or someone else have a look and confirm if this can be a reason for the issue in our case ? Thanks. It's really the only issue I have with the ROM but it's a really boring one and the contactive app solution is generally working but with some lag in some cases. thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Charles Robert Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Bonjour, J'aimerais tester cette rom mais vue que j'ai remis mon peax en version usine, je ne parviens plus dutout à retrouver comment rooter le smartphone ! J'avais retrouver une version mais cela ne marchais pas dutout du à un fichier qui était plus le bon .. Bref si vous pouvez m'éclairer comment rooter à nouveau mon peax avec une version logiciel qui marche, j'en serais heureux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Tout simplement ici... https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/146343-[ROOT]-Stock-JB-4.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Charles Robert Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 (modifié) Tout simplement ici... https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/146343-[ROOT]-Stock-JB-4.1.1 Merci c'est gentil pour la réponse, seulement les liens donnée ne marche plus .. J'aimerais si possible les fichiers exact pour root et recovery mon wiko en version 4.1.1 officiel car j'ai tester pas mal de truc mais rien a faire, l'osque je dois mettre mon smartphone sur l'USB le logiciel sp tool fait rien aucun % avance ...... Modifié 7 février 2015 par Snakeman13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 OK on voit ça dans l'autre sujet alors Stp. Je vais voir pour les liens morts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qus1 Posté(e) 8 février 2015 Auteur Share Posté(e) 8 février 2015 (modifié) works about memory, only after fix some bugs sixela2601 u can test this patch for camera 3 modification, patch camera added ov5648_mipi_raw sensor Modifié 8 février 2015 par qus1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitcher69 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 @@qus1, You rock! what an impressive work! Installed on a Peax, all is fine! AF is ok, and same bug as all regarding SMS notification but nothing else right now. Just a regret concerning ringtones and applications... but as it was already discussed, Peax got more internal memory than over ones. May be an opportunitty to provide 2 packages next time however all is fine to work and have a daily usage and that's all what we need. thanks a lot for having port KK on! @, cette rom est superbe! j'ai pu l'installer aujourd'hui et tout fonctionne. le Peax de ma copine s'est retrouvé une nouvelle jeunesse! Aucun problème de root et de restauration de fichier/applis. Bref une vraie merveille! Bon WE à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtis91 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 hi Qus, great dev man ! Just about last camera patch, be careful, affter applied, a bootloop occured for my peax, so i restored system. apres le patch , j ai dû restaurer la partie système Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixela2601 Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 works about memory, only after fix some bugs sixela2601 u can test this patch for camera 3 modification, patch camera added ov5648_mipi_raw sensor No bootloop like curtis91 but unfortunately it doesn't work :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Charles Robert Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Apres avoir testé cette ROM, mon wiko semble être au ralenti dans les animations et autre ... de plus je n'es pas les % de la batterie qui s'affiche et la statut bar reste noir sur les applications et non adapter au couleur des applications. Ce que je comprend pas, c'est quand j'ai installé la ROM beta 3, j'ai comme l’impression qu'il à juste repassé par dessus l'ancienne version android 4.1.1 car j'ai tout gardé de mes applications et autres ! C'est normal ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Tu n'as pas fais tous les wipes avant de l'installer! Il va falloir que tu recommence en fesant le wipe data et les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qus1 Posté(e) 10 février 2015 Auteur Share Posté(e) 10 février 2015 sixela2601 u can test this patch for camera 3 modification, patch-camera camera is ported from wiko cink king if someone have a bootloop may be problem in art? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixela2601 Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 I tried your new patch (without any wipe), but it doesn't work either... I don't understand why. I mean, I have a Wiko Peax like the others on this topic and I've never faced a problem like this before. I was wondering if maybe there was an issue with my phone camera so I tried to reinstall your last JB rom and the camera worked fine. Maybe this is a recovery issue ? I have TWRP 2.6.3.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qus1 Posté(e) 10 février 2015 Auteur Share Posté(e) 10 février 2015 (modifié) sixela2601 u can test this patch for camera 3 modification, patch-camera Modifié 11 février 2015 par qus1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Charles Robert Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 J'ai fait Wipe cache, Wipe dalvik cache, installation de la beta 3 et ensuite re wike cache et dalvik ... je comprend pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo06 Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 I have some bootloops when I reboot phone, it needs 3 or 4 boots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 J'ai fait Wipe cache, Wipe dalvik cache, installation de la beta 3 et ensuite re wike cache et dalvik ... je comprend pas :( wipe data/factory reset Celui là surtout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixela2601 Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 sixela2601 u can test this patch for camera 3 modification, patch-camera Same result. It's weird because the phone doesn't seem to recognize the camera. I can't even use the led light Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo06 Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 J'ai voulu faire une reinstallation propre, après avoir étendu la mémoire interne a 3go. Mais je n'arrive plus a faire un factory reset. J'ai restauré une beta1, et même problème. Des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefguer Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 il faut faire un full wipe reset etc. avec TWRP 2.6.3 du post #1 puis installer beta3.zip qui tourne comme une horloge sur mon cink peax camera autofocus comprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallout81 Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Petit retour, Installé avec succès sans aucun soucis :) Marche nickel pour le moment, très fluide. Je reviens dans une semaine pour donner un retour plus complet :) ---------------------- Little fedback, the install was a succes, no problem :) very smooth no lags :) I will be back in a week for complet feedback Thanks Qus for your hard work ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo06 Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Pas de version flashable du twrp 2.6.3 ? Il faut utiliser flashtools ? (Le dernier de wiko ?) Merci de vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Oui, il faut utiliser flashtool.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.