Aller au contenu

[ROM] [4.4.2] KIT-KAT TINNO77_S9091


Recommended Posts

Hello, 

 

I've installed modded rom by Jhayd: Jhayd KKModbeta2 but there is no way to hide the second sim icon when sim 2 is not used. I've tried to set ro.dualsim (in build.prop) to f instead of t (as noticed in the first post) but doing this hides the sim menu in settings... And I don't find the option in Gravitybox for KK.

 

Furthermore, I got caller ID issues (dial numbers mismatching when in local format - no way the SMS app recognizes the good contacts). Any idea ?

 

And if someone has the patch I have requested in the post higer... It would be cool  B)

 

Bonjour,

 

J'ai installé la rom modifié de Jhayd, but je n'arrive pas à cacher l'icône de la seconde SIM quand la SIM 2 n'est pas insérée... j'ai essayé de changer dans le build.prop ro.dualsim à f au lieu de t (comme conseillé dans le premier post) mais cela cache aussi le menu de gestion sim dans les paramètres... Et je ne trouve pas l'option dans Gravitybox [KK]

 

De plus, j'ai le problème des numéros de téléphone ne correspondant pas (quand les numéros sont au format local - impossible de faire reconnaitre les bons contacts par l'appli SMS). Une idée ?

 

Et si qqun avait le patch que je demandais dans le post ci-dessus, ça serait vraiment cool B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le patch. Tu as quoi comme probleme d'appareil photo.

Tu as essayé la beta 3 ?

Pour les caller ID j'ai enregistré les numéros en +33 et ça fonctionne pour les sms. Sinon quelqu'un avait parlé de l'appli contactive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

about google play music and zaycev.net and some another apps, bug with random stop online music its problem by mediatek developers, at motorola official build xt920 this bug too.

about bug with random stoped screen, havent this bug after last build, need more tests, will be fixed in beta4

 

2-5 old patch, u can use test this patch-camera doesnt work for 2 modification, i will try at this week new patch for camera 2 modification

for caller-id i know only need use ur code country, (dont know about fr, but in rus we can detect call if phone number start in phone book as +7....(true), 8....(doesnt work)

 

edit 

sd-card at motorola xt920 cant detect auto install to sd-card too, some apps have the function save to sd-card as option

Modifié par qus1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de poster un retour d’experience concernant cette ROM.

Je suis possesseur d’un wiko peax 1ère generation.

Peu après l’avoir acheté en février 2013, je l’avait rooté en ICS 4.04 et tout fonctionnait correctement, y compris le gps en bidouillant un peu les paramètres.

En janvier 2015, je me décide enfin à passer à JB 4.1.2 et la patatra, le fix gps devient vraiment difficile. J’avais pensé le rooter à ce moment, mais je n’avais pas trouvé de tutoriel clair pour le faire. Via ce forum, j’ai utilisé le wiko cink peax toolkit vraiment très utile pour effectuer differentes operations sur le téléphone.

J’avais aussi de plus en plus de problèmes de saturation de mémoire RAM, des difficultés à mettre à jour les applications à cause d’un manque d’espace mémoire sur le stockage interne. J’en était arrivé à un point où j’etais à deux doigts de jeter le téléphone par la fenêtre.

J’ai finalement passé le cap et je dois dire que je suis vraiment impressionné par les résultats donnés  par cette ROM. Le GPS fonctionne maintenant sans soucis avec un temps de fix extrememeent rapide comparé à toutes les autres versions précedemment installées. Au-delà de ca, on a une version d’android très récente qui apporte pas mal de petits plus.

Le seul soucis selon moi, c’est la limitation par rapport l’utilisation de la mémoire interne et le fait qu’il n’y ai pas de moyen d’installer directement les applis sur la carte SD. Impossible d’installer des application de navigation lourdes comme tomtom europe (4 GB) ou here maps (9GB). A ce propos, pas d’autre solution proposée à part l’utilisation de  l’application link 2 SD ?

 

Au sinon, à part cela, merci à tous pour ce développement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, my phone is always awake, no deep sleep (and CPU always high). I don't know what changed. Any hint on how to solve that.

Bonjour, Mon tel ne passe plus en deep sleep et le CPU est toujours au max. Une idée sur la marche à suivre ? (Je ne sais pas depuis quand, j'ai desinstallé mes dernières appli, ds eco batterie ne change rien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

To QS1: Thx a lot, a very great job! Just install the Beta3 and everything seems ok. Camera included!

 

Pour l'installer faire comme pour toute autre rom!

 

Encore merci.

 

C'est grâce à des personnes comme QUS1 et à beaucoup d'autre qu'Android est si intéressant!! Vraiment un grand merci à vous tous et à toute la communauté internationale et bien sûre à Frandroid!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Of course you can choose ART instead of Dalvik, frankee! But it doesn't work with Xposed framework.

ftacipher, I would say ART is better but to be honest I don't see big difference between them on our device.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok so I've tried with patch-libsmoto and camera doesn't start either so as you said, this is a problem with kernel.

FYI, camera worked with beta1 (didn't try with beta2) with "blue effect".

Modifié par sixela2601
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

This ROM is the best for the Peax, very stable for daily use, smooth and with good battery life.

Everything is working for me, I have beta3 (and patch camera from post #396 because camera didn't work on some phones).

 

I only have some freezes when I listen to music (online only) on Google Play Music but that's all.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...