Aller au contenu

[ROM] [4.4.2] KIT-KAT TINNO77_S9091


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Toi aussi tu ne peux pas utiliser la caméra avec la beta 3 ? Je pensais qu'il n'y avait que moi qui avait ce problème ! qus1 ne s'est pas connecté depuis plusieurs semaines donc toujours en attente d'un hypothétique patch  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est ca que je ne comprend pas j'ai tous essayé flash de la stock 4.0.4 puis de la beta3 ou flash de la 4.1 puis beta3 je voulais essayer les patchs de la beta2 mais ils sont indisponible ou retrouver les fichiers camera de la beta1 mais je n'ai plus le zip :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement pareil !

J'ai installé la beta 3 peut-être une dizaine de fois et ça n'a jamais fonctionné. En essayant d'autres ROM, aucun souci. Cela fonctionnait bien avec la beta 1 également (hormis le côté "bleuté" des photos). Je n'ai pas pu tester la beta 2 en revanche et, comme toi, je ne dispose plus du zip de la beta 1...

 

Ce qui m'étonne, c'est qu'il n'y a pas à ma connaissance plusieurs modèles du Wiko Cink Peax 1 en France. Alors qu'est-ce qui peut clocher nous concernant ?

 

Si un membre du forum qui possède un Peax en beta 3 avec la caméra qui fonctionne, peut-il nous indiquer quel recovery il utilise ? (Je ne vois que ça qui peut jouer un rôle dans le fonctionnement de la ROM, comme on a pu le voir précédemment avec la présence du root ou non avec CWM ou TWRP)

J'utilise personnellement TWRP 2.6.3.0 qui est en première page du sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi, havent time for read too many messages

main 

i dont know noone phone with lolipop at 6577, its fake news about update to lolipop

u can try this patch for camera 2 modification patch-camera

when i have more free time, I will be working on an update

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour info ! J'ai installé la beta 3 avec TWRP 2.5.0.0 et tout fonctionne parfaitement (la caméra fonctionne tres bien). Je tourne dessus depuis un mois environ.

 

To QUS1 : Thank you guy ! Everything is working thine with beta 3 (Wifi, Bluetooth, Camera, 3G) Great job again.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi @@qus1,

 

Is there a non rooted version of the Beta3. I'm asking that because I need to install a corporate application that doesn't work in a rooted device.

I tried to unroot the rom directly on my phone but the application sees it as rooted (Maybe I didn't pick the right method or tools to unroot the phone).

 

Thank you in advance for your help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...