Thomas Anderson Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 @@avala, on l'attend tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) Patiente ! Car il y a deja eu un progrès énorme sur l'autonomie ! Bravo a tous ceux qui ont bossé sur le kernel ! Modifié 7 novembre 2014 par GEGEACER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avala Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 OK et oui il y a eu beaucoup de travaux donc merci pour tout votre travail 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Patiente ! Car il y a deja eu un progrès énorme sur l'autonomie ! Bravo a tous ceux qui ont bossé sur le kernel ! Envoyé de mon E380 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) Salut a toi est ce qu'il serait possible d'avoir les 2hp merci Il faut suivre les nouvelles ici, si c'était aussi simple, ça y serait, vous en faites pas. https://forum.frandroid.com/topic/206061-dev-kernel-3467-kk-rom-du-e3/page-6 Patiente ! Car il y a deja eu un progrès énorme sur l'autonomie ! Bravo a tous ceux qui ont bossé sur le kernel ! Bravo a "celui" est c'est seulement JujuXIII a ma connaissance. C'était Reckless Racing et je ne sais pas si c'est pareil mais j'utilise le launcher google et je peux pas activer la fonction Now, ceci requiert des services de localisation qui ne sont pas disponibles. Là c'est clairement ton install. Modifié 7 novembre 2014 par Maͳx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anjamyst Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 ok je vais réessayer un reinstall total et je vais voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) Comme promis mon petit retour. A priori tout a déjà être dit et je plussoies sur toutes les observations (fluidité, tout fonctionne, certaines fonctions GB "cassées"...) Durée de vie de la batterie plus faible que sur JB, mais il me semble que KK est plus energivore par sa constitution même... (Après s'il y a moyen d'améliorer je ne suis pas contre... ;p ) Et pour moi le top : le screen miroring de la chromecast fonctionne super bien Modifié 7 novembre 2014 par Havock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Ben c'est bizarre @ car moi j'ai fais 1j20h et je suis a 23% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 A priori le root serait bien présent sur mon téléphone mais supersu me dis que je ne peux pas installer de système binaire que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Ben c'est bizarre @ car moi j'ai fais 1j20h et je suis a 23%Tu as quoi d'activé et tu t'en sers beaucoup ?Envoyé de mon E380 en utilisant Tapatalk Parce que la je viens de perdre 3% en veille pour 1h .... Envoyé de mon E380 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Euh une faible utilisation de 7h à 16h45 puis après utilisation très fréquente de 17h a 22h avec du wifi, runtastic, réseau mobiles, SMS ... Je ne perd pas 3% en une heure de veille ! Je perd 3% mais en une journée de veille :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 1h8 -> 96% alors que j'ai fait 2 decharge a 0 et charge a fond eteint.. bref je vais changer de rom alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 C'est peut être du a ta batterie de 1800Mah ? Quand tu as installé le kernel 0.3 tu étais déjà en 4.4.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) @ je ne suis pas sûr que les batteries aiment les décharges à fond... Du coup ta batterie a peut être un coup dans l'aile ? Modifié 7 novembre 2014 par Havock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) :) Modifié 7 novembre 2014 par GEGEACER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 C'est peut être du a ta batterie de 1800Mah ? Quand tu as installé le kernel 0.3 tu étais déjà en 4.4.2 ?Oui deja en 4.4.2 Pour la batterie les gens se contredisent donc bon Envoyé de mon E380 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Sa joue peut être sur le faite que je suis partie d'une installation propre 4.4.2 avec la kernel 0.3 et pas d'une MàJ du kernel a partir de 4.4.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Juste pour info ma batterie originelle a tenue à peine plus d'un an... Et je l'avais complètement déchargée plusieurs fois. A la fin elle était gonflée et indiquait tout et n'importe quoi... Avec passage de 15% à 0% sans prévenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 moi c'est que sous cette rom avec ce kernel sous jb ca va encore, j'avais meme tenue presque 3 jours Envoyé de mon E380 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) Après KK a la réputation d'être plus energivore que JB mais là c'est violent qu'à même... Mais bon, comme tu peux le voir je ne l'ai pas lâché depuis que je l'ai rechargé.. Modifié 7 novembre 2014 par Havock 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 a peu pres comme moi quoi, c'est énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 C'est vrai qu'il pompe pas mal mais par contre pas trop en veille je trouve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komagain Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Hello Merci pour cette ROM !! Je n'ai eu qu'un souci avec le client email, il faisait des fc en continu. Je l'ai desinstallé et mis une version plus récente et la tout roule. J'ai vu une coquille dans les paramètres de l'appareil photo: c'est écrit prise prépérée :) Et j'ai une question, j'ai lu que la version 5 de gmail gérait le protocole exchange je n'ai pas trouvé comment faire. Merci Je rajoute une remarque, je n'ai pas réussi à déplacer les apk dans system/app avec Mixplorer, sûrement un problème de droits pourtant il était foot. C'est passé du premier coup avec ES explorateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Après KK a la réputation d'être plus energivore que JB mais là c'est violent qu'à même... Mais bon, comme tu peux le voir je ne l'ai pas lâché depuis que je l'ai rechargé.. j'ai flashé la 0.23 avec l'outils acer + root + partition + rom custom JB et la batterie tient deja mieux donc pour ceux qui on une batterie qui chute -> installation JB au propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 8 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) OTA 4.0.2 - HP arrières fonctionnels (JujuXIII)- Correction bug pixel en mode paysage (framework-res.apk)- Màj Gravity BoxN'oubliez pas de répondre Yes si vous avez un message "Fix Root" dans le recovery ! Un petit retour serais pas de refus ;) Il y en aura une autre plus tard : Icônes 3G, H+ qui seront blanches, correction traduction App Photo. Modifié 8 novembre 2014 par Maͳx 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.